Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d'expérience de clinique à Casablanca
j
21 octobre 2010 13:08
J'ai mis le sujet sur le forum en attendant bébé mais ça n'a pas eu bcp de succès, donc je tente sur celui-là en espérant que vous allez partger vos expériences.
Tout est dans le titre, on entend parler des iris, hermitage, maarif, elmaghrib, ain chok, oumouma...... Ce sujet est pour partager les retours d'expérience que ce soit de vous ou de vos proches. Ce qui est sur c'est que les avis seront mitigés et que la méme clinique peut étre une très bonne référence pour une personne mais pas pour une autre. Mais le but c'est d'apprendre des expériences des autres. Donc à vos plumes les amies!!!!!!
m
21 octobre 2010 13:13
salam,

moi j'ai accouché aux iris, et franchement je n'en suis pas du tout déçue bien au contraire. le staff était à l'écoute, les sages femmes formidables, et ma gygy aussi. je n'ai manqué de rien alhamdolilah
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
j
21 octobre 2010 13:28
Hello mchicha , merci pr cette réponse rapide. l'accouchement était normal ou pas et par quel médecin??
m
21 octobre 2010 19:59
jihad j'ai accouché par voie basse alhamdolilah un accouchement relativement rapide et facile, la gygy c'est D MESTASSI, je l'adore cette dame elle est d'une douceur et d'un professionnalisme inégalable. je suis arrivée à la clinique à 19h avec des contractions et perte du liquide amniotique et un doigt de dilatation, la sage femme m'a ausculté et m'a dit que le travail avait commencé, elle m'a donc installé a rassuré mon mari, elle m'a demandé si je voulais la péridurale et elle a appelé l'anesthésiste dès que je suis arrivée à 3 doigts, celui ci a été génial (j'avais une appréhension par rapport à l'installation de la péridurale), il m'a expliqué comment il fallait faire et a fait en sorte que ça se passe bien, après c'était le bonheur jusqu'à ce que je sente l'envie de pousser et là la gygy est arrivée, 4 poussées et ma louloute était là à 2h25 du matin.

après on m'a installé dans ma chambre et on m'a chouchouté smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
j
22 octobre 2010 10:55
super contente pr toi mchicha, merci pour le partage smiling smiley
s
22 octobre 2010 18:25
salam
mchicha, on a accouché au même clinique à quelques jours près,
j'ai accouché le 29/11/2009 par césarienne, j'ai quitté le 03/12/2009
jihad, je confirme ce k'a dit mchicha, le stuff est super sympa, sauf une seule nurse ke j'ai pas apprécié, d'ailleurs qd elle était en garde, ma petite n'avait pas de voix le lendemain, elle devrait la laisser pleurer tte la nuit, sinon les autres étaient impèc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook