Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour d'experience
m
9 mai 2013 15:33
Coucou les filles, bein je me dérige vers vous pour un reour d'expérience, je viens de feter mes fiancailles a Meknes, pour le traiteur j'ai pri Assalah : la nouriture été trés bonne, delicieuse et saine,tou les invité ont bien mangé et ont aimé la bouffe, mais personelement je trouve que la quantité des gateaux (soirées et marocains) été moyenne.
pour le photographe j'ai pris Achaab qui est a Hamriya avenue MohammedV, ben au début il ma dit que le prix est 600dh pour le cd de la video de la soirée, et en ce qui cocerne les foto je choisirai les foto que je veux imprimer, j'ai insisté a avoir le cd des foto oci pour pouvoir les gardé sur mon pc il m'avais bien compris. ben lors de la fete, apré 1h30 il a voulu quité en me disan c'est bon j'ai filmé 1h !!!!!!! alors que la fete venai de commencé, il y avai encore le diner et la piece montée!!! mes parents ont insisté a ce qu'il reste et film le reste, avec dificulté il a accépté.
lorsque je suis parti recupéré les cd , il ma di qu'il a fai 2 cd et donc je doi payer 1200dh au lieu de 600, chose dont il m'avai pa expliqué avant, et pour le cd des foto il n'a pa accépté de me le donné a moins que j'imprime au moins 100 foto au prix de 10 chacune!!! j'avai pas vraimet le choix j'ai imprimé 100 foto a 1000dh mais la ct a suprise!! il a refusé de me donné le cd des foto en me disan a chak foi que je veu voir une foto ou limprimé je dois venir le voir et qu'il me donera jamai le reste des foto, a moin que je les imprime toutes, chose impossible puisk ca va me couté 3000dh de plus!!!
ben apré bcp d'aller/retour chez lui, maman lui a payé pr me doné le cd, je sait pas combien il lui a pris, elle l'a fait parcqu'elle sait a quel point je veux gardé mes foto ac moi.
Donc voila, pour moi ct un cauchemar, de 600 a 2200 et plus, un vrai casse tete! coclusion je le déconseil pleinement
l
9 mai 2013 16:54
Ne t’enfaite pas moi aussi avec un mec ici à Casablanca, f mon fiançailles de 600 walite ila ba9a na39al f 1200 , hamdoulah ghir le double, mais ntit il a exagéré had l’idiot, bon f ta fête de mariage fait attention, et surtt surtt un reçu détaillé de ce que tu veux b les prix 7dahom mayflate, c’est ce que je compte faire dans ma fête InchaAllah, merci beaucoup pour le conseil et fé gaf ma chérie la prochaine fois.
K
11 mai 2013 02:19
Citation
loubnaaaaaa a écrit:
Ne t’enfaite pas moi aussi avec un mec ici à Casablanca, f mon fiançailles de 600 walite ila ba9a na39al f 1200 , hamdoulah ghir le double, mais ntit il a exagéré had l’idiot, bon f ta fête de mariage fait attention, et surtt surtt un reçu détaillé de ce que tu veux b les prix 7dahom mayflate, c’est ce que je compte faire dans ma fête InchaAllah, merci beaucoup pour le conseil et fé gaf ma chérie la prochaine fois.



Loubna t as prix quel salle pour ton mariage ? Et c essais qui ce photographe de merde
11 mai 2013 13:20
Mamamiya mebarouk et mes3oud lah ikemel b lkhir smiling smiley
Tu as fixé la date du mariage ou pas encore ? le mien est prévu inchalah à meknes en 2014 donc mazaaal grinning smiley
m
13 mai 2013 17:44
j'ai pas encore fixé la date de mariage, je suis trés occupé pour l'instant, sinon je te souhaite bn courage et surtout bone chance pr tes préparations winking smiley
sinon j'avai oublié de mentioné que pour la coiffure je voulais au début prendre le salon jalila, él été aimable et tout, mais franchement j'ai rouvé que le prix été assez cher pour des fiancailles a la maison grinning smiley et donc j'ai opté pour un salon , qui est a hamam s9aya, je sai pas si vous le connaissé, il ya deux soeur laba, une maquilleuse et lautre fait la coiffure, je le regrette pas, trés bon prix et elle mont bien chuchoté . donc voila
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook