Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de couches tardif ?
C
15 mai 2010 23:41
salam

j'ai accouché le 19 octobre 2009 ,j'allaite mon BB et je n'ai toujours pas eu mes règles ,est ce normal eye popping smiley?

faut il que je m'inquiète?SOS
C
16 mai 2010 00:18
allez les filles ,svp des témoignages ....
C
16 mai 2010 10:12
crying( personne ne vx me répondre crying(
n
16 mai 2010 17:07
salamalikoum
faut pas sinquietter, si tu alaite c normal...
moi aussi jai tjs rien eu
bizou
C
16 mai 2010 18:30
merci a zina
d
16 mai 2010 20:48
Salam,

Ne t'inquiètes pas. Moi j'ai allaité ma fille (allaitement mixte) pendant 9 mois et je prenais la micro pilule (équivalent Cérarette). Quand j'ai sevré ma fille j'ai repris ma pilule normale et ce n'est que pendant l'arrête des 7 jours que mes règles sont venues, soit environ 10 mois après l'accouchement.

Donc NO PANIC Zen
m
16 mai 2010 20:49
Salem aleykoum,
Surtout ne t'inquiéte pas tu sais ma soeur aussi elle a eu son retour de couche qu'apres avoir arreté d'allaiter soit 8/9 mois apres son accouchement.
c
17 mai 2010 15:02
salam
pas de panique moi mon premier bébé je l'est allaitée pendant 1an et demi et ce n'est qu'après d'avoir arrêter l'allaitement que j'ai eu mes règles et mon 2eme bébé c'est pareil il a 3mois et je n'est toujours rien c'est tout a fait normale ne t'inquiète pasZen.
par contre ce n'est pas parce que tu allaite que tu ne peux pas tomber enceinte il faut prendre la pellule si tu ne veux pas que ça t'arrivewinking smiley
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
m
23 mai 2010 20:52
salam,
Ne t'inquiète pas, j'ai mis 7 mois avant d'avoir mon retour de couches.Lorsque tu allaites plus de 6 fois par jours, tu n'ovules pas. Donc pas d'ovulation, pas de règles. Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook