Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de couches apres cesarienne
6 mai 2013 18:57
bjr tt le monde

svp vs pouvez m informer srt les personnes qui ont subi une cesarienne et qui allaite pas quand est ce que vs avez eu vos regles apres 40 jr date d accouchement

merci de me repondre svp car le gygy ma prescri une pillule mais je ne px pas la prendre qu avec le retour des regles donc je suis ds le risque actuellement sans contraception confused smiley

PS : j ai accouche le 01/03, saignement pdt les 40 jrs, pas de regles jusqu au mnt !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/13 19:02 par sarasofia.
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
7 mai 2013 01:57
aucune reponse les filles !!!!

pls j ai besoin de savoir ca prend combien de semain le RDC en moyenne apres l accouchement ?????

je suis a 9 semaine actuellement et je m inqiette
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
k
7 mai 2013 07:40
slm sofia moi jai accoucher le 22 février et jai eu mes regle le 3 avril mais par cpntre apres mon accouchement g eu les regles ke 20j toi comm tu di ke ta eu tes regles pendan 40j je pense ke c pour sa kel tard mai va voir ton gygy pour voir si tou va bien il fo tjr fair une consultation apres un accouchement !
O
14 mars 2014 10:10
Slm je suis un peu inquiete jai accouché le 20 septembre par cesarienne et j allaite jusqu a present ma fille a actuellement 9neuf mois.Mais apres 40jrs de saignements je n ai pas vu mes regles.je me demande c'est parceque peut que j allaite et ma fille prefere le sein que le biberon
26 mars 2014 14:49
tkt pas c'est certainement cela , avec l'allaitement les règles peuvent stopper pour un beau temps comme en étant enceinte !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook