Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de couche ?
M
4 octobre 2012 18:23
Salem a toute j'avai laissé un sujet sur le retour de couche mais j'ai pas u bcp de reponse et la les chose on changer je vous explique mon cas car vremment je suis perdu.... svp si quelqun peu m'aidé car mon rdv chez le gygy et que dans 1 mois ...


Alors j'ai accouché de mon fils le 29/08 ensuite j'ai u beaucoup de sang la premiere semaine suivent mon accouchement ensuite sa c calmé par des petite perte jusqu'au jour le 23/09 donc 25 jours apré mon accouchement j'ai u des grosse perte de sang tres abondante avec des caillot et sa pendant 4 jours et le 5eme jours sa c calmé en gros sété comment des " fin de regle " et depui ce jours ju'squa aujourd'hui j'ai des perte tres legere marron tres clair mais vrement a peine un protege slip sufi pour la journée sa fait a peine une trace et sa diminu de jour en jour

A VOTRE AVIS SéTé BIEN LE RETOUR DE COUCHE ?????


sVP les filles faite moi par de vo experience j'ai besoin de savoir
et aussi si je peux avoir des rapport avec mon mari ou pas encore ???
c mon premier bb alors je suis perdu avec tout ca


Bises les filles
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
4 octobre 2012 21:22
Slt,
Tu prends la pilule ou pas ? Tu allaites ou pas ?
M
4 octobre 2012 23:04
j'ai allaité 15 jours et j'ai comencer la pilule 15jours apré mon accouchemen
M
5 octobre 2012 10:42
62 lecture et 1 seul reponse ..
je suis pas sur le bon forum? Pourtan vous avez toute des enfants vous pouve me dir a quoi ressemblé votre retour de couche ... ??

sad smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
5 octobre 2012 10:52
Salam

Difficile de te répondre car moi aussi je me pose des questions, j ai accouché le 26 juin et j allaite exclusivement, pourtant j ai eu des pertes de sang par ci par la depuis le début et je ne sais pas si c est le retour de couche ou quoi, en tout cas, je pense pas que ce soit encore les lochies car ça fait trois mois maintenant que j ai accouché. Bien sur c est pas régulier pour que je me dise que c est les règles et les pertes dure t un jour ou deux maxi.....
m
5 octobre 2012 13:58
Bah écoute moi j'ai repris la pilule 1 mois après mon accouchement et la j'ai perdu 10 j du sang récent. Après je ne sais pas si c'est la pilule ou pas qui a fait ça. Je suis sous cerazette une pilule sans règles. À la maternité ils m'ont parlé des 2nd lochies qui arrive entré deux semaines et un mois après l'accouchement c'est quand tu as de nouveau des pertes importantes et ça n'est pas le retour de couche, peut être que c'est ça.
j
6 octobre 2012 14:25
Alors moi on ma toujours parler du retour de couche je m'attendais à un truc impressionnant et en faite pas du tout ! Pendant 4 jours après mon accouchement j'ai perdu pas mal de sang des cailloux même en suite sa s'est calmer un peu mais j'avais des pertes quand même comme des règles ! J'ai pris la pilule 20 jours après mon accouchement et jallaitais en même temps .... Et peut être parce que je prenez la pilule je n'ai pas eu de retour de couche impressionnant ! Le sang s'est arrêter des que j'ai commencé la pilule et des que j'ai stopper la pilule j'ai eu mes règles normalement ,,.... Je ne sais pas si sa peux t'aider mais je t'ai apporté mon expérience
j
6 octobre 2012 14:26
Et si tu as un doute il vaut mieux que tu appel ton gynécologue tu lui explique et tu verras si c'est inquiétant ou non .... Mais je pense que c'est juste ton retour de couche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook