Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de couche????
m
2 août 2009 11:43
salamo'aleykoum mes soeurs,

je me demandais quand est ce que j'aurais mon retour de couche???

j'ai fait une fausse couche à 20sa le 18 juin dernier et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche!!!!!!!!!!!

quelqu'unes d'entre vous pouraient-elles m'aidez??

sachant que ça ne fait que deux semaines que j'ai repris la priere ( lochies, saignement pendant 36 jours) et j'attends toujours mon retour de couche,

pourriez vous m'eclairer??

baraklah ofikoum,

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/09 11:45 par minak.
m
2 août 2009 13:49
salam je ne sais pas parceque je crois que c'est chaque femme et son corpperplexeperplexeperplexe
mais moi après mon accouchement c'était 9 mois après parceque j'allaittait.
A
2 août 2009 14:20
Salam

Je ne suis pas sure de ce que je vais écrire, mais ça peut être de 3semaines minimum jusqu'à ce que le corps ce remette...
Prends tu la pillule?
Demande à ton gygy, elle saura t'éclairer mieux que nous.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
2 août 2009 17:27
salamo'aleykoum,


quand tu dis trois semaines, càd?? trois semaines aprés la fausse couche?? parce que ça fait un mois et demi post fausse couche.

Non je ne prends pas la pillule ma soeur,

personne ne peut m'aider ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/09 17:34 par minak.
w
2 août 2009 17:42
Chaque femme a un retour de couche diférent, si ton gynéco n'est pas disponible, téléphone à ton médecin généraliste, il te connait et t'expliquera. Ne t'inuqiète pas appelles-le.
m
2 août 2009 23:45
je sais j'ai l'intention biensur si ça persiste d'en parler à mon gynéco mais jvoulais d'abord avoir vos avis, et vos vécu ! pour savoir si c'est normal où pas!


parce que pour ma premiere fausse couche moi j'ai eu mes régles plus rapidement mais c'etait alors une fc précoce et non tardive bref si ya d'autre réponse je suis preneuse.

merci.
m
4 août 2009 16:42
salamo'aleykoum,

douleurs de rrrrrrrr je pense qu'elles ne vont pas tarder inchaAllah !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook