Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De RETOUR MES CHERES AMIES specialement pour celle qui se demandent sur...
s
21 janvier 2014 11:39
Bonjour les filles
tout d'abbord allah ikamal 3likoum bi alf khir inchallah
eh oui c'est moi SIHAMIK apres des mois et des mois d'absence de ce beau et magnifiaue forum qui m'a permis de connaitre de superbes gentilles filles qui se reconnaiteront d'ailleurs yawning smileythumbs upgrinning smiley et dont je suis fiere d'avoir connue

je suis sincerement desolee pour cette absence du a mon installation a l'etranger apres mon mariage en Aout dernier, je suis rentree par hasard pour jeter un coup d'oeil et j ai remarquee mon nom cite sur un topic '' retour sur negaffa roudania'' je ne fais pas de pub ni rien du tout mais c'est une grande dame que je connais il y a des dizaine d'annees de cela, j ai juree qu elle sera ma neggaffa quqnt je me marierais et hamdouliallah c ete le cas

malgree aue les tenues sont toutes les miennes mais les accessoires amaria et labsa du henna sont dialha je vous sgarantie c est top de chez top

et pour vous encouragez sachez au elle a fait un superbe geste avec moi le jour de mon mariage en ramenant une ammaria dernier cri a peine neuf venue direct de fes au lieu de celle que j avais prise

je devais ajouter de l argent pour l avoir mais j ai dit c est hors budget donc le jour j je l ai eu gratos

c est vrai une belle relation nous lie mais un beau geste comme celui la est rare de nos jours

je reste a votre disposition pour toute infor;ation

je vous souhaite encore toute un tres bon courage

bonne journee

ps; je vous invite a regarder mon retour de mon mariage le 16 aout 2013
21 janvier 2014 11:58
mabrok 3lik sihamik
kifache imken lina nchofo ton retour o allah ikhalik les cordonnées de negafa roudania
s
21 janvier 2014 12:06
merci ma belle allah ikamal 3la al jami3 ya rab
alors Aicha roudania est sur BD Goulmima a casablanca
ci apres le lien de mon retour
a +
[www.yabiladi.com]
21 janvier 2014 12:25
habibatiiiiiiiiiii ahlan ahlan yawning smiley ngoul oula mangoulch mon avis sur l3amariya grinning smiley
21 janvier 2014 12:35
tbarakklah kolchi kan zwine bghite les coordonnées dyal 3issawa moi aussi khdite orchestra jawad
merci allah ikemel 3lik belkhir
s
21 janvier 2014 12:47
cc habibatyyyyyyy ,kif dayra m3a hayat zawjia winking smiley,twahachtek bzffff darha bia mon gsm crying(
s
21 janvier 2014 13:29
Citation
♫LOLY-21♫ a écrit:
habibatiiiiiiiiiii ahlan ahlan yawning smiley ngoul oula mangoulch mon avis sur l3amariya grinning smiley

Zine dialy comment vas tu ma belle twahachtak ri gouli anti adra mouahhhhhhhhhh
s
21 janvier 2014 13:31
Citation
samra2013 a écrit:
cc habibatyyyyyyy ,kif dayra m3a hayat zawjia winking smiley,twahachtek bzffff darha bia mon gsm crying(
samraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chafti chafti khalitini kif lahnach maktou3 lih rasou j espere ke tu vas super bien
moi hamdouliallah on fais aller fi had bilad sa3ida hahahahahagrinning smiley twahachtak
s
21 janvier 2014 13:34
Citation
borayda a écrit:
tbarakklah kolchi kan zwine bghite les coordonnées dyal 3issawa moi aussi khdite orchestra jawad
merci allah ikemel 3lik belkhir
dsl ma belle wa allah j ai cherche daba sur mon tel mais j ai pas trouvee son n car j ai plus de tel marocain
je te donne un astuce super si tu pars chez aicha roudania tu demande sa carte visite c un jeune homme ki s appelle alami o twiiiiiilllll hahahahahahaha
s
21 janvier 2014 13:39
hhhhhhh wakon tchofi ana, je tai envoyé un mp
yawning smiley
21 janvier 2014 14:07
moi aussi tu me mankes yawning smiley
s
21 janvier 2014 14:19
In love
Citation
♫LOLY-21♫ a écrit:
moi aussi tu me mankes yawning smiley
alors fin wsalti??
21 janvier 2014 14:22
on se capte en MP winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook