Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour de celui que vous avez aimer
m
29 juillet 2006 20:00
avez vous deja connu ce genre de situation ou le mec ou la fille que vous aimiez le + et qui vous rejetais vous reviens, mais au moment ou vous ne ressentez plus rien pour cette personne.
b
29 juillet 2006 20:01
ca m'est arrivé une fois mais trop tard c est trop tard.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
29 juillet 2006 20:04
Citation
missbruxel a écrit:
avez vous deja connu ce genre de situation ou le mec ou la fille que vous aimiez le + et qui vous rejetais vous reviens, mais au moment ou vous ne ressentez plus rien pour cette personne.

La roue a tournée,donc,un retour en arrière peut être fatal!

Il y en a qui donne une 2eme chance,mais...y a tjrs des risques potentiels!

Il faut bien reflechir mais cette fois çi avec la tête...pas avec le coeur winking smiley

Bonne chance!
29 juillet 2006 20:18
rendu c'est rendu,
redonner c'est se tromper...

enfin, c'est ce qu'on dit puisque l'esprit tordu qu'on a tous peut faire que... des gens divorcés se remarient.

tout dépend des causes de la séparation et de la situation de la personne au moment où l'ex refait surface...

Rose : "Jaaaaaaack ! t'es vivant ! Pourtant tu as fait glouglou ! je t'ai vu !" evil


Môh Tsu
M
29 juillet 2006 20:21
Citation
Moh Tsu a écrit:
rendu c'est rendu,
redonner c'est se tromper...

enfin, c'est ce qu'on dit puisque l'esprit tordu qu'on a tous peut faire que... des gens divorcés se remarient.

tout dépend des causes de la séparation et de la situation de la personne au moment où l'ex refait surface...

Rose : "Jaaaaaaack ! t'es vivant ! Pourtant tu as fait glouglou ! je t'ai vu !" evil


Môh Tsu


Je vais finir par croire que t'es complètement félé

Amicalement bien sur winking smiley
p
29 juillet 2006 22:05
Citation
missbruxel a écrit:
avez vous deja connu ce genre de situation ou le mec ou la fille que vous aimiez le + et qui vous rejetais vous reviens, mais au moment ou vous ne ressentez plus rien pour cette personne.

yes moi ça m'est arrivé mais cette personne ne me correspond plus aujourd'hui et si par faiblesse, par solitude ou par nostalgie de l'amour intense que je lui portais, je revenais avec lui , ce ne serait pas sincère !!
l
30 juillet 2006 07:07
p-e cest pas lui cest un autre
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook