Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour!!! je vit un cauchmar
h
14 octobre 2011 22:50
bonsoir mes chérs amis
je revien vers vous apré que g posé mon probléme avec mon mari qui me trahi avec une femme de 60 ans et jusk'au jour d'aujourd8 il est avec elle et il vien de sortir ché elle pr passé ensemble cette nuit
on a fé tte a l'heure une bagare et il ma frapé et m'insulté de tt les mots, je lui pa laissé sortir g pa voulu lui donné les clés de l'appartement et il a appelé la police pr que je le laisse sortir et en fin de compte je lui est donné les clé et il est sorti et les police ont venu et ils ont pris mes coordonées et les coordonées de mon mari.
mnt il a appelé et il m'a dit que je doit kité son appartement et k'il faut que je cherche un endroit pr partir moi je vien d'arrivé en france ça fé 2 mois et ma carte de séjour de 10 ans et déja édité mé il faut que je signe une contra à l'ofii je vé esséyé d'avoir ma carte
je ne sé pa koi faire ni ou allé? je peu pa revenir au maroc avec la mentalité pourite k'on a stp aidé moi g besoin de parlé avec kelk1
14 octobre 2011 22:53
ne sors pas de chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS ETES MARIES tu as le droit de rester dans l'appartement conjugual quand bien meme il soit a son nom, il n'a pas le droit de faire ca, c'est lui qui agit mal !!! as toi (enfin j'espere que tu mens pas semhiliya je dis ca mais nois n'avons jamais les 2 versions).

lundi contacte une assistante et explique lui la situation dans laquelle tu es, elle sera plus a meme de t'aider

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 octobre 2011 22:56
MERCI SOLTANITA
kes ce que l'assisstante peu faire pr moi
14 octobre 2011 23:00
Citation
hanan85 a écrit:
MERCI SOLTANITA
kes ce que l'assisstante peu faire pr moi

t'aider dans ta situation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 octobre 2011 23:01
merci pr ton conseil je te raconte pa ma soeur je sui dan une état critique je ne sé pa pk had les hommes itfellaw 3la bnat nass
14 octobre 2011 23:03
choufi safi thedni o bezef hlih daba choufi rassek tu crois que lui ne se gene pas !!!

alors fais en de meme

courage khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 octobre 2011 23:05
merci
daba le probléme je né ni travail ni famille ni amies ni rien du tt du jours en ledemain ghada nemchi lezan9a o il me la dit
il ma dit va à la rue pr ke les hommes te .....
14 octobre 2011 23:12
Citation
hanan85 a écrit:
merci
daba le probléme je né ni travail ni famille ni amies ni rien du tt du jours en ledemain ghada nemchi lezan9a o il me la dit
il ma dit va à la rue pr ke les hommes te .....

sors pas de la maison
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 octobre 2011 23:13
je vé pa sortir
déja g pa de place ou je peu partir
3andi lah sobhanaho wa ta3ala
m
14 octobre 2011 23:22
ne sort surtout pas car il va dire que ta fait abandon de domicile congugale et que c toi qui a voulu partir !!

va prendre conseille chez une assistance pour qu elle t aide !!

courage ma soeur !!
h
14 octobre 2011 23:27
inchallah lah idir li fiha lkhir
je ne sé pa comment je vé passé cette nuit je vé devenir folle
14 octobre 2011 23:33
Salam,

Comme te l'ont conseillé les filles, va prendre rendez-vous auprès d'une assistante sociale qui t'aidera et t'expliquera les solutions qui s'offrent à toi et il ne faut surtout pas que tu partes et comme tu l'a dis "pour aller où?".

Si tu sors et qu'il ne te laisse plus rentrer tu appelles immédiatement la police (par le biais d'une voisine par exemple).

Allah ihaounek. Bon courage yawning smiley
La hawla wa la Qowata ila bilAh
h
14 octobre 2011 23:39
kes ce que peu faire l'assistante
g seulement le récépicé g pa encore pris ma carte de séjour
o
14 octobre 2011 23:48
Citation
hanan85 a écrit:
merci pr ton conseil je te raconte pa ma soeur je sui dan une état critique je ne sé pa pk had les hommes itfellaw 3la bnat nass

Fallait pas venir en france juste pour avoir des papiers et vivre avec un homme que tu ne connais pas...
Comme tu peux le voir sans lui tu n'es rien dans ce pays.

Il n'a aucune estime pour toi, il a du se dire je vais épouser une fille gentille du bled qui restera à la maison pour tenir la maison et moi je m'amuse de mon coté avec qui je veux, de toute façon elle pourra rien dire à cause des papiers.
14 octobre 2011 23:49
elle pourra se renseigner au niveau de la loi concernant le fait que tu n' a pas encore de carte de séjour, quels sont tes droits, t'aider financièrement si ton mari ne le fait pas etc ...
La hawla wa la Qowata ila bilAh
h
14 octobre 2011 23:54
Citation
oleole a écrit:
Citation
hanan85 a écrit:
merci pr ton conseil je te raconte pa ma soeur je sui dan une état critique je ne sé pa pk had les hommes itfellaw 3la bnat nass

Fallait pas venir en france juste pour avoir des papiers et vivre avec un homme que tu ne connais pas...
Comme tu peux le voir sans lui tu n'es rien dans ce pays.

Il n'a aucune estime pour toi, il a du se dire je vais épouser une fille gentille du bled qui restera à la maison pour tenir la maison et moi je m'amuse de mon coté avec qui je veux, de toute façon elle pourra rien dire à cause des papiers.

d'abord merci pr ton msg et excuse moi de te dire que je sui pa venu ici pr les papier g vécu au maroc mieu k'ici 1000 fois côté financiére et côté famille je suis la seule filles entre trois garçons et il peuvent faire n'importe koi pr moi et lhamdo lillah ma famille a une bonne situation financiére mé moi g voulu épousé l'homme ke j'aimme en étai en relation 4 ans avan de ns marié
15 octobre 2011 00:07
Citation
hanan85 a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
hanan85 a écrit:
merci pr ton conseil je te raconte pa ma soeur je sui dan une état critique je ne sé pa pk had les hommes itfellaw 3la bnat nass

Fallait pas venir en france juste pour avoir des papiers et vivre avec un homme que tu ne connais pas...
Comme tu peux le voir sans lui tu n'es rien dans ce pays.

Il n'a aucune estime pour toi, il a du se dire je vais épouser une fille gentille du bled qui restera à la maison pour tenir la maison et moi je m'amuse de mon coté avec qui je veux, de toute façon elle pourra rien dire à cause des papiers.

d'abord merci pr ton msg et excuse moi de te dire que je sui pa venu ici pr les papier g vécu au maroc mieu k'ici 1000 fois côté financiére et côté famille je suis la seule filles entre trois garçons et il peuvent faire n'importe koi pr moi et lhamdo lillah ma famille a une bonne situation financiére mé moi g voulu épousé l'homme ke j'aimme en étai en relation 4 ans avan de ns marié

Ecoute hanane, c'est pas la peine de te justifier, tu es dans une situation qui fait mal au coeur et si une personne n'a pas assez de bonté d'ame pour essayer de te conseiller ou te dire un mot gentil c'est qu'elle n'en vaut pas la peine à mon avis. Allah ihaounek dans cette grande épreuve.
La hawla wa la Qowata ila bilAh
k
15 octobre 2011 00:09
C'est vraiment étrange les gens qui viennent porter des jugements et donner des leçons de morale alors que la fille parle d'une situation d'urgence, de stress, de peur, d humiliation...allah ystr w safi

Je comprends très bien ce que tu vis et ce que tu veux dire par "revenir au maroc avec la mentalité pourite k'on"..Si je peux faire quoique ce soit, n héite pas, m^me si tu es à Lille et moi au sud de la France.

allah y3awnk
15 octobre 2011 09:59
Citation
hanan85 a écrit:
bonsoir mes chérs amis
je revien vers vous apré que g posé mon probléme avec mon mari qui me trahi avec une femme de 60 ans et jusk'au jour d'aujourd8 il est avec elle et il vien de sortir ché elle pr passé ensemble cette nuit
on a fé tte a l'heure une bagare et il ma frapé et m'insulté de tt les mots, je lui pa laissé sortir g pa voulu lui donné les clés de l'appartement et il a appelé la police pr que je le laisse sortir et en fin de compte je lui est donné les clé et il est sorti et les police ont venu et ils ont pris mes coordonées et les coordonées de mon mari.
mnt il a appelé et il m'a dit que je doit kité son appartement et k'il faut que je cherche un endroit pr partir moi je vien d'arrivé en france ça fé 2 mois et ma carte de séjour de 10 ans et déja édité mé il faut que je signe une contra à l'ofii je vé esséyé d'avoir ma carte
je ne sé pa koi faire ni ou allé? je peu pa revenir au maroc avec la mentalité pourite k'on a stp aidé moi g besoin de parlé avec kelk1
Attends, tu veux dire que ton mec se tape une femme de 60 ans alors qu'il veut se dábarasser de sa femme de 26 ans ? Il est tombé sur la tête? Pour quelle raison? Tu te refuses a lui? En tout cas porte plainte et si il recommence n'hesite pas a faire intervenir les flics..profite t'es en France lol
H
15 octobre 2011 12:27
Première des choses, c'est toujours ton mari donc attention au conseil. discute avec lui pour connaitre la suite : divorce etcc mais parle en avec ta famille au bled mais ne leur dis pas qu'il t'a trompé mais discute avec lui deja
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook