Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour a la case depart? frustrant
l
6 novembre 2012 22:48
Slm, c bizarre de tt recommencer, de penser quon finira avec une personne et finalement de se rendre compte que cest pas forcement une bonne chose. Al hamdoulileh c Dieu ki ouvre les yeux mais dun autre cote ca ft peur. On est jeune et on sait pas ce que lavenir ns reserve. La patience est une vertue..
J
6 novembre 2012 22:56
Citation
leilamalabar a écrit:
Slm, c bizarre de tt recommencer, de penser quon finira avec une personne et finalement de se rendre compte que cest pas forcement une bonne chose. Al hamdoulileh c Dieu ki ouvre les yeux mais dun autre cote ca ft peur. On est jeune et on sait pas ce que lavenir ns reserve. La patience est une vertue..

crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Pourquoi tu dis ça ce soir ?

"On est jeune", ça dépend pour qui crying(crying(crying(
l
6 novembre 2012 23:01
Lol en ft ce qui ft peur c quil y ait personne dotr ki ns intersse. Je dis ca ce soir psk jy pensais le renouveau ma tjs ft peur peut etre te sens tu concernee? Ne pleure pas sad smiley
ps:Jai la vingtaine
j
6 novembre 2012 23:03
salam

D'où le fait de ne pas s'attacher tant qu'on est pas marié le reste n'est qu'illusion, paroles, verbiage, jeux tout ce que tu veus mais rien de concret

Soyons patient Allah Azzawajal aime ceux qui sont patient et Il préfère les musulmans forts aux musulmans faibles
l
6 novembre 2012 23:15
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam

D'où le fait de ne pas s'attacher tant qu'on est pas marié le reste n'est qu'illusion, paroles, verbiage, jeux tout ce que tu veus mais rien de concret

Soyons patient Allah Azzawajal aime ceux qui sont patient et Il préfère les musulmans forts aux musulmans faibles

c sur c sur .. Il est clair que ca ne sert a rien mais navoirrien en tete, bien que ce soit mieux, cest frustrant psk on ne sait pas ou on va. On peut neanmois nourir des sentiments pr une personne et ke ce soit halal mais si ca naboutitpas o mariage c une grande grosse terrible perte de temps!!! Sans frequenter bien sur dou ce post!
T
6 novembre 2012 23:19
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam

D'où le fait de ne pas s'attacher tant qu'on est pas marié le reste n'est qu'illusion, paroles, verbiage, jeux tout ce que tu veus mais rien de concret

Soyons patient Allah Azzawajal aime ceux qui sont patient et Il préfère les musulmans forts aux musulmans faibles

en théorie c vrai ce que tu dis mais le coeur a ses raisons que la raison ignore

je dois dire que j'ai toujours essayé de ne pas m'attacher mais à trois mois du jour j je pensais que je pouvais lacher du lest une fois la khotba faite et les préparatifs du mariage presque achevés... Et puis non paffffffff!!!!

je suis d'accord avec la posteuse ça a un coté frustrant de tout devoir recommencer mais bon je me dis que Dieu est grand et il nous éprouve pour faire grandir notre foi
j
6 novembre 2012 23:21
oui je sais les déceptions existent dans le halal aussi et on ne fait pas ça pour faire plaisir aux gens ni pour mettre de la baraka dans le couple ( même si ça doit sûrement aider wa Allahou a3lem) mais pour atteindre le paradis la firdaws inchAllah
Des déceptions dans le "halal" j'en au eu plus d'une et je pense que j'en aurais encore d'autres ( qu'Allah Azzawajal m'en préservés tout de même ) mais je pense que c'est ça le mariage chercher cherche jusqu'à trouver " the one"

Et puis plus tu souffres pour trouver un trésor plus tu apprécies sa saveur winking smiley
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam

D'où le fait de ne pas s'attacher tant qu'on est pas marié le reste n'est qu'illusion, paroles, verbiage, jeux tout ce que tu veus mais rien de concret

Soyons patient Allah Azzawajal aime ceux qui sont patient et Il préfère les musulmans forts aux musulmans faibles

c sur c sur .. Il est clair que ca ne sert a rien mais navoirrien en tete, bien que ce soit mieux, cest frustrant psk on ne sait pas ou on va. On peut neanmois nourir des sentiments pr une personne et ke ce soit halal mais si ca naboutitpas o mariage c une grande grosse terrible perte de temps!!! Sans frequenter bien sur dou ce post!
a
6 novembre 2012 23:22
Arf je te comprends,
au fond, je pense que c est l'une des pires chose dans la séparation, te dire tu t'es plantée et non c est pas cette personne.
Mais avec le temps tu te dis, vaut mieux maintenant que demain avec 2 enfants et une disaines d'années gachées

Et puis tu sais pas ce que l'avenir te réserve, incha allah quelqu'un de bien, qui saura te garder et que tu sauras garder
l
6 novembre 2012 23:46
Citation
ahlam_ma a écrit:
Arf je te comprends,
au fond, je pense que c est l'une des pires chose dans la séparation, te dire tu t'es plantée et non c est pas cette personne.
Mais avec le temps tu te dis, vaut mieux maintenant que demain avec 2 enfants et une disaines d'années gachées

Et puis tu sais pas ce que l'avenir te réserve, incha allah quelqu'un de bien, qui saura te garder et que tu sauras garder

aminne a toi aussi jespere.
Et ouai c ca le plus bizarre ou triste je c pas. Se dire kon c tromper kon a perdu notre tps, mais en ft jpense ke rien nest ft o hasard cette perte de tps est en realite un gain de tps grace a dieu psk c vrai kavoir deux enfants et aprs ouvrir les yx ca craint
6 novembre 2012 23:56
Pour recommencer, encore faut il débuter mdrrrrrr ........ya donc plus frustrant te rassure....lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
7 novembre 2012 00:09
C ca le retour a la case depart recommencer kelk choz ki na jms exister mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook