Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour au bled pour regroupemnt familial
c
21 mai 2011 12:01
bjr ,j'ai besoin de vos conseils sur mon cas si vous pouvais m'aider. voila je suis en situation irreguliere depui 2009 ,marieé a paris avec un resident en janvier 2010 ;voila mon mari a deposé un regroupemnt familial il ya 2 semaine ,mais je suis tjr en france .je veux savoir quel risque de repartir au bled par avion ,comment il faut faire pour repartir au pays? il faut ke je passe par la france ou l'espagne ?sachan que mon passport n'est plus valable . merci d'avance
c
21 mai 2011 21:35
22 lectude aucune reponse !!!!!!! svp aider moi je suisIn love
l
23 mai 2011 08:12
Salem.
Deja qu elle est ta natinalite? ?
la loi precise de ne pas etre en france
Lors du regroupement familial de plus tu va etre convoque par l ofii dans ton pays soit pour complement de dossier soit pour test de fancais je te conseil d aller au consulat de ton pays et refaire ton passeport rentrer au bled et d eviter de sortir par la france pou eviter des soucis par la suite apres je peut pas te confirmer ce point a 100% renseigne toi a l ofii j espere t avoir aider lyly
c
24 mai 2011 09:24
salem lyly, deja merci pour ton message ,pour te rependre je suis algerienne et je pense que les algeriens ils ont pas besoin de passer le test francais en algerie tout se fait en france a l'arrivé;je veux juste savoir pour ( complement de dossier) se fait avan ou appris la visite de longemont?merci d'avance
24 mai 2011 17:12
bonjour,,déja avant il faut retourner en algérie,pour monter ton dossier de mariage,,car pour la France tu es clandestine,,,et attendre 3 ans,,car les autorités procède à une enquete,ensuite tu pourra t 'occuper du regroupement famillial,,dommage que ton mari ne soit pas francais,cela aurait été beaucoup plus facile,,de toute facon,,il faudra bien que tu rentre en France,,apres ,je te le souhaite,,, ta régularisation,,
l
24 mai 2011 21:42
Bonjour d apres mon experience tout c fait avant la visite mais mon mari est tunisien donc je sais pas si c la meme en algerie d apres ce que jai pu entendre il font le complement en parralele pour etre sur que tu es bien au pays on a depose le dossier en dec 2010 en janv ils ont contacter mon mari pour se presenter a l offi de tunis pour test de francais. Je te conseil de verif la procedure sur le site internet de l offi en algerie voila biz lyly
c
25 mai 2011 21:59
bonjour lyly merci pour ta reponse ,oui j'ai visté le site franchement merci .j'ai qu' attendre, est je laisse tout dn les main de dieu ;c dur de aller loin de mon mari appri qu'en as vecu enssemble plus de 2 ans ,mais c la vie !!!!merci a toi bizzzzz
l
26 mai 2011 22:40
Je te comprend je vie la meme chose mon mari en tunisie et moi ici sn france! !! ma belle dieux est grand et reuni les gens qui s aime. Ca va etre dure mais c pour la bonne cause faudra s armer de patience et prier dieux que tout passe vite in challah je te le souhaite biz lyly tien moi au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook