Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes retour du bled
l
27 janvier 2016 17:23
je veux partir au bled pendant les vac , ca fait 3 ans que je n'ai pas était, mais j'ai remarqué une chose quand je reviens du bled il m'arrive des truc de fou limite dépression alors je me force à redevenir la fille que je suis réellement, ensuite je repart et quand je reviens pareil il m'arrive que des misères je change de comportement je chiale pour rien, je fais des cauchemars de fou je porte la poisse c'est trop bizarre , et là depuis que je n'ai pas était je suis super bien dans ma tête, mais je me dis si je repart au bled je vais revenir en état de dépression et je vais galérer , bref c'est trop bizarre !

à votre avis c'est du à quoi cet état de dépression à mon retour du bled ?
27 janvier 2016 17:36
ca s'appelle le retour des vacances,le retour au bureau,on déprime tous quand les vacances terminent thumbs down
A
27 janvier 2016 17:38
Salam,

Lis ce post

[www.yabiladi.com]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
l
27 janvier 2016 17:55
null je ressent ce sentiment de tristesse dont tu parle, mais c'est encore plus extrême que ça... babbosh elle me dit "on dépriment tous quand les vacances termine" je suis d'accord mais est ce que c'est au point de porter la poisse de faire des cauchemars de s'isoler de ne plus parler à personne et d'avoir plein de problèmes des maux de têtes vertiges que plus rien ne va ???????
Citation
Null a écrit:
Salam,

Lis ce post

[www.yabiladi.com]
A
27 janvier 2016 18:00
Elle est ensorcelante tamazirte c est pour sa grinning smiley

Le sentiment de séparation peut mène à la déprime si il n est pas traiter .

Si tu est née au bled c est normal de ressentir sa et si tu est née en France dit toi qu au Maroc les gens sont très famille. ..la maison est toujours pleine de gosses , les gens aiment discuter passer du temps ensemble rigoler etc... et en France c est .à déprimé total car chaqu'un court après sont bout de pain et personne n'as du temps pour autrui

Au bled tu vie et en France tu vie derrière un pc.
Citation
lamiss22 a écrit:
null je ressent ce sentiment de tristesse dont tu parle, mais c'est encore plus extrême que ça... babbosh elle me dit "on dépriment tous quand les vacances termine" je suis d'accord mais est ce que c'est au point de porter la poisse de faire des cauchemars de s'isoler de ne plus parler à personne et d'avoir plein de problèmes des maux de têtes vertiges que plus rien ne va ???????
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
l
27 janvier 2016 18:10
bin non j'ai une vie social je taf, je fais du bénévolat dans une association je fais du sport des gens j'en vois plein je suis pas derrière mon pc h24 lol bref je sais pas si vous avez déjà ressenti ce que je ressent
Citation
Null a écrit:
Elle est ensorcelante tamazirte c est pour sa grinning smiley

Le sentiment de séparation peut mène à la déprime si il n est pas traiter .

Si tu est née au bled c est normal de ressentir sa et si tu est née en France dit toi qu au Maroc les gens sont très famille. ..la maison est toujours pleine de gosses , les gens aiment discuter passer du temps ensemble rigoler etc... et en France c est .à déprimé total car chaqu'un court après sont bout de pain et personne n'as du temps pour autrui

Au bled tu vie et en France tu vie derrière un pc.
B
27 janvier 2016 18:13
Peut-être n'est tu pas assez forte intérieurement pr faire abstraction de certaines choses que tu as vue ou vécu !
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
b
27 janvier 2016 18:19
la prochaine fois, voyage ds un autre que le bled et tu verras la différence.
l
27 janvier 2016 19:13
c'est peut être dû à ce que tu dis, j'ai 25 ans
Citation
Beurcool a écrit:
Peut-être n'est tu pas assez forte intérieurement pr faire abstraction de certaines choses que tu as vue ou vécu !
Tu as quel âge sans indiscrétion ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook