Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Retour au Bled
L
5 septembre 2009 00:19
Bonjour,
dans ce topic je soulève la question sur le Retour des MRE au bled, leurs motivations leurs objectifs.
Après avoir passé quelques années en Europe, je songe fortement à renter au pays pour m'y installer définitivement donc je me demande si ya des gens qui partagent le même souhait que moi.


Merci
S
5 septembre 2009 00:51
Bonsoir,

Tu as un projet précis?

Ou c'est le retour à l'aventure?

Pardonne mon indiscrétion...

Merci.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
5 septembre 2009 02:17
c'est le retour en mode Aventure! mais le hic c'est que je me suis habitué au mode de vie en Europe surtout l'ordre et la getillesse la politesse des gens...ici par exemple a ma ville natale dont je dirai pas le nom grinning smiley..des fois vraiment jmen sens dans une jungle ou tt le monde me regarde bizarrement et j'aime pas du tt ça!

je pense qui faudra une période d'adaptation ou plutôt retour à la source
c
5 septembre 2009 08:47
Citation
LePireMoche a écrit:
c'est le retour en mode Aventure! mais le hic c'est que je me suis habitué au mode de vie en Europe surtout l'ordre et la getillesse la politesse des gens...ici par exemple a ma ville natale dont je dirai pas le nom grinning smiley..des fois vraiment jmen sens dans une jungle ou tt le monde me regarde bizarrement et j'aime pas du tt ça!

je pense qui faudra une période d'adaptation ou plutôt retour à la source


Tu aura du mal a s'adapter....difficille d'avancer en reculant.
5 septembre 2009 19:32
bjr é bon ramadan

ci tu a un projet fait ton experience
c
5 septembre 2009 19:34
Citation
LePireMoche a écrit:
c'est le retour en mode Aventure! mais le hic c'est que je me suis habitué au mode de vie en Europe surtout l'ordre et la getillesse la politesse des gens...ici par exemple a ma ville natale dont je dirai pas le nom grinning smiley..des fois vraiment jmen sens dans une jungle ou tt le monde me regarde bizarrement et j'aime pas du tt ça!

je pense qui faudra une période d'adaptation ou plutôt retour à la source



Tu dois sûrement parler de Casablanca!

C'est bon, je rigole...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/09 19:39 par chamaliya.
L
5 septembre 2009 23:05
Citation
chamaliya a écrit:


Tu dois sûrement parler de Casablanca!

C'est bon, je rigole...

non non c'est pas casablanca lghoula mdrr
6 septembre 2009 00:30
salam


Comme chaque décision celà a ses avantages et ses inconvénients comme d'ailleurs le faite de résider en europe !! le tout est d'assumer son choix

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook