Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour betty boop
25 février 2013 11:33
Bonjour les filles , désolé pour ce long retard aprés mon mariage et ma petite semaine de honey moon je ss retournée vite à la réalité avec les examens à la fac qui m attendaient lol donc là je ss libre pr une petite journée c’est pour cela que je vs écris vs me manquezzzzzzzzzz (surtt ma Salnou mwahhhhhhhhhh)
Donc passons aux choses sérieuses mon jour j était le 02/02/2013 mais avant 01/02/2013 c était la cérémonie de henna que j ai fais à la maison dans un cadre intime il n y avait que les copines les cousines et les tantes et les grandes tantes de ma famille donc c était une soirée assez décontracté et je me suis eclatée ce jour là, alors la soirée a démarré a mon arrivée a la maison vers 18h00 majda ma neguaffa (darlghriss) avait déjà installe ma petite petite guelessa ki faisait partie d un ensemble c était tt simplement beauuuuuuuuuu je portais un caftan vert bouiteille brodée en squelli doree tt le monde a adorée et j ai fais mon maquillage chez salon Karim ( hanae elfakhori ki ma maquillée elle a assurée la fille je vs poste la photo), alors mon frere a joué le role de dj et mon mari cheri ma installe sa sono la veille ( qd il était ado il était dj) donc l ambiance était au rdv les copines les cousines et meme mes grandes tantes elles ont dansé c était magnifique et une fois ke mes motifs de henna ont seche j ai dansée comme une folle je me suis amuse apres mon cheri ets arrivée tt seul(bien habillée mais decontracté sans cravate apres je mes uis changée avec ma belle tenue sari vert et ns avons diner au menu un seul plat couscous tefaya puis dessert coupe de fruit et glace le tt c ets du home made puis a 23h tt le monde ets partit je me suis endormie a00h30 ds mon lit avec mes copines cheries kouki et mimoseti à coté de moi
Le 02/02/2013 : je demarre ma journée en me reveillant a 7h30 je prend une bonne douche puis je prend un petit dej bien copieux il faisait gris le matin et meme ila plu un peu lol (kenet kenlhess tnajer ) lollllll alosr a 10h00 je me pointe au salon on me fais un envloppement chocolat puis un massage decontractant a 13h00 hanae elfakhori commenvce le make up et coiffure je termine a 15h30 c était super je ressemblais à moi mais en mieux lol( c ce ke cheri m as dis en me voyant) puis j attend la voiture pr m emmener chez majda ds son magasin pr me changer et porter la premiere tenue pr 3emmariya donc j arrive chez ele asala el jadida vers 16h30 je sors de chez elel a 17h45 et la la galere j attend mon mari et safamille ki n arrivent k une 1h15 plutard j avais les boules parcque ma soiree devait demarre au plutard a 18h30 et lele ne demarre ka 19h00 mais c pas bien grave alors premiere tenue argente et 3emmariya style badi3a tazi ( j ai du rajoyté 2000dhs pr l avaoir mais ça valait le coup)
donc une fois installe apres le grand tour de 3emmariya mon mari sort avec sa maman et ces sœurs pr ramener lhediya avec issawia ( lfirqua isma3ilya ) puis apres je pars me changer je met ma tenue turquoise et c là ke la3doul ets arrivée et ns avons signé l acte de mariage c ets un moment tres tres emouvant les filles meme papa a pleuré en chaude larmes messkine allah ykhlih lia apres c était la ceremonie datte et lait et alliance ets echange d alliance puis ns avosn dansé un petit moment et meme chanté grace a l orchestre fabuleux de shamsdinne ( les filles ils assure graveeeeeee prenez le sans hesitation) puis il ets déjà 22h30 j pars me changer pr mettre ma tenue rouge pour doura dial lmida ki termine a 23h15 puis kelke photos apres on s installe diner au menu pastilla poulet amande et mechoui et coupe fruit je termine le diner a minuit j pars mettre ma robe blanche ( ke j ai loué chez be a princess elle est fabuleuseeeeeeee) je monte au bras de mon cheri puis je decoupe le gateaux et distribue les dragees et puis je sors de la salle vers 1h30 du mat en larmes avec mama ki me suit et ki pleure lhbiba diali c était tres difficile tte les sensations et les sentiments st indescribtibles a ce moment la ca marque la fin de vie de celibataireet d insousiance pr rentrer ds une nouvelle etape et aventure de la vie .
grosso modo ma soirée était tres bien organise tte simple et jolie nacheta et je vs ecris ce ke ma patronne ki a assiste mas dis c était une soirée a ton image chaleurese et genereuse en plus avec une ambiance d enfer . voilà un petit aperçu avec kelke photos je vs promet d ecrire plus en details sur les autres prestataires apres bisouxxxx futurs 3rayssates allah yssahel alikoum
25 février 2013 11:48
Mabrouuk 3lik hbiba lah ykamél 3lik b lkhéér
25 février 2013 11:52
merci ma coucenitta hta nti allah ykemmel alik belkhir
i
25 février 2013 12:02
Félicitations Betty boop, je ss super heureuse pour toi smiling smiley

J'ai une toute petite question , c'etait lequel des salons karim?
Tu as payé combien ss indiscretion?

Merciii
25 février 2013 12:08
@betty boop: mbarek o mes3oud llah yekemel bel khir inchaa llah smiling smiley
25 février 2013 12:08
betty boop ma chérie féliciations lah ykamal bel khir, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie de couple.
25 février 2013 12:16
izzy17: c etait salon karim agdal hay intila9 le pack mariee est à 2500 dhs soins eclat visage massage envloppement chocolat epilation complete et coloration cheveux et coiffure maquillage jour j pour lhenna j ai payé 500 dhs de plus et j vais fais un mois avant un lissage keratine a 1000 dhs hanane lfakhori a assurée
caramelti merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille bisouxxxxxx
Mushuan merci ma cherie lhla ykhtik mille bisouxxxxxxxx
25 février 2013 12:27
allh yekalem 3lik bel khir que du bonheur inchaallh yawning smiley
25 février 2013 12:29
mille merci miss-bella
25 février 2013 12:37
betty felicitation, mah yj3el koulchi lbark w mes3oud
25 février 2013 12:50
Mabrouk 3lik betty allah yaj3al ayamkom kolha afrah smiling smiley
25 février 2013 12:50
Merci Nisma07 allah ykemmel alik belkhir hta nti
25 février 2013 12:52
merci bcp leylas
s
25 février 2013 13:00
mabroook betty boop!!! je suis très contente pour toi!! que dieu vous protège wi kamal 3likom balkhir inchalah!!
i
25 février 2013 13:01
Merci betty boop winking smiley
25 février 2013 13:03
merci hbiba sibilviz gros gros bisou
z
25 février 2013 13:50
Toutes mes félicitations Betty, lah ykmel blkhir smiling smiley.

Contente que tout soit passé comme prévu.
s
25 février 2013 13:56
bettyboop mbarek mes3oub lah ykhelilek tes parents et ton mari w lah ykemel 3likoum bikhir et inchaalah un bb pour plutardgrinning smiley moi aussi jai pris shemsdine pour mon mariage inchaalah hadchi bel ghna ga3 hhhh vous avez chanté quoi l3arrr hhhh ?! jsuis curieuse et dis moi pr doura w dakchi cetait comment
25 février 2013 14:14
felicitations betty boop!! Clap allah yj3e koulchi mbarek w mes3oud!!! Zen
y
25 février 2013 14:39
Mabrouk lala hbiba Allah ikamal bikhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook