Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon beau mariage!!!
24 décembre 2012 17:43
Coucou les filles,

Alors voila mon retour concernant mon mariage et mes remerciements aux prestataires également !

Debout à 7h15 ce grand jour après une nuit très courte, petite douche et 8h00 pile voila ma coiffeuse maquilleuse qui m’appelle pour me dire qu’elle est dans mon parking.

Un grand merci à elle qui a su me mettre en valeur et me sublimer le jour ou
l’on se doit d’être la plus belle... *Hank&Co*, elle commence par mes sœurs pour que l’on soit tranquille par la suite..

A 12h30 me voila prête et le photographe/cameraman arrivent pour les premières prises de vue de mes préparatifs UN GRAND MERCI à Ferhat d’Emotion Photos pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa gentillesse, sa disponibilité avant le mariage mais aussi durant toute cette journée et j’en passe… !!!! Un vrai coup de cœur <3 ! thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

13h30 ma belle famille est au complet, la dakka est arrivé (la DAKKA AL ASSALA sans qui l’ambiance du mariage n’aurait pas été celle-ci) les voila qui montent et le stresse avec le mal de ventre que j’ai eu en me levant a réapparu !

On danse un peu à la maison et hop on se dit qu’il faut descendre car nos familles sont en bas et il ne faut pas que l’on prenne trop de retard pour la mairie.. ClapClapClap

La cérémonie se passe pour le mieux hamdoullah avec un adjoint au maire super agréable. Nous voila mariés ca y est je suis enfin sa femme !!!

Place aux photos de famille dans le froid, on rigole et c’est au tour des photos de couple Ferhat nous fait faire plusieurs poses et on termine glacés loool mais on a passé un super bon moment !
On attend l’heure de la soirée et en route pour La Salle la Belle Etoile à Noisy Le Grand avec une entrée fracassante avec la dakka al assala, merci pour son accueil, les repas sont juste excellent, la déco magnifique, le personnel hyper disponible et super propreté des lieux.

L’orchestre OULED NACHAT à aucun moment la piste de danse ne s’est vidée AMBIANCE EXTRA, tous mes invités étaient totalement satisfaits… MERCI !!!
DanseDanseDanse
La Dakka a fait son effet même auprès de mes voisins qui en parlent encore, vous êtes les meilleurs !!!!
Ma SUPER Negafa, tu es la meilleure…

Un grand merci à ma nekacha aussi Hafida !

J’ai essayé de faire au mieux pour mon retour, j’espère n’avoir oublié personne !!! J’ai eu le mariage de mes rêves hamdoullah !!!
Allah y kemel bel kheir pour toutes les prochaines mariées..
L
24 décembre 2012 18:06
Salam , felicitation qu'allah vous comble de bhonneur :-)
Qui c'est ta Negafa ?
AL HUMDULILAH
N
24 décembre 2012 22:09
Alf mabrouk c'est émouvant de lire ton retour !!!
Allah y kemel hlikoum bi kheir !!
25 décembre 2012 00:16
Amine, merci à vous les filles!

Alors la negafa s'appelle Khadija mais elle n'a pas encore de site elle est situé dans le 94..
a
25 décembre 2012 01:24
mabrouk , mille mabrouk ...


mais la veille de jour j , la mariée devrai domir bien , inchallah le jour de mon mariage je me réveillerai à 10h du mat , je m'enfiche des invités ma beauté passe avant tt tongue sticking out smiley

sinon , j'ai trouvé sur le net k en générale les marocaines le jour de la mairie elles mettent , soit robe de mariée , soit takchita , mais je veux savoir les mariée algérienne elle mettent quelles tenus pour la mairie à part la robe de mariée ? takchita aussi ?
25 décembre 2012 15:56
Allah y berek fik !!!

Lol jte rassure moi aussi c'etait mon but de bien dormir mais tu sais y a tjs des choses qui arrivent à la dernière minute et qui du coup cassent tous tes plans mais même comme sa j'étais en forme du reveil au coucher hamdoullah smiling smiley
a
25 décembre 2012 19:21
et oui il pas faut avoir le visage et les yeux fatigués le jour de notre mariage thumbs down

mabrouk une deuxieme fois
l
25 décembre 2012 20:46
Ah j attendais ton retour avec impatience.
Félicitations ma belle pour ce si beau mariage, à la hauteur de tes attentes.
Profite bien de ta vie à deux. Beaucoup de bonheur Inch Allah. Et par la suite pleins de petits vous Inch Allah.
R
26 décembre 2012 00:11
Citation
Marokia15 a écrit:
Coucou les filles,

Alors voila mon retour concernant mon mariage et mes remerciements aux prestataires également !

Debout à 7h15 ce grand jour après une nuit très courte, petite douche et 8h00 pile voila ma coiffeuse maquilleuse qui m’appelle pour me dire qu’elle est dans mon parking.

Un grand merci à elle qui a su me mettre en valeur et me sublimer le jour ou
l’on se doit d’être la plus belle... *Hank&Co*, elle commence par mes sœurs pour que l’on soit tranquille par la suite..

A 12h30 me voila prête et le photographe/cameraman arrivent pour les premières prises de vue de mes préparatifs UN GRAND MERCI à Ferhat d’Emotion Photos pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa gentillesse, sa disponibilité avant le mariage mais aussi durant toute cette journée et j’en passe… !!!! Un vrai coup de cœur <3 ! thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

13h30 ma belle famille est au complet, la dakka est arrivé (la DAKKA AL ASSALA sans qui l’ambiance du mariage n’aurait pas été celle-ci) les voila qui montent et le stresse avec le mal de ventre que j’ai eu en me levant a réapparu !

On danse un peu à la maison et hop on se dit qu’il faut descendre car nos familles sont en bas et il ne faut pas que l’on prenne trop de retard pour la mairie.. ClapClapClap

La cérémonie se passe pour le mieux hamdoullah avec un adjoint au maire super agréable. Nous voila mariés ca y est je suis enfin sa femme !!!

Place aux photos de famille dans le froid, on rigole et c’est au tour des photos de couple Ferhat nous fait faire plusieurs poses et on termine glacés loool mais on a passé un super bon moment !
On attend l’heure de la soirée et en route pour La Salle la Belle Etoile à Noisy Le Grand avec une entrée fracassante avec la dakka al assala, merci pour son accueil, les repas sont juste excellent, la déco magnifique, le personnel hyper disponible et super propreté des lieux.

L’orchestre OULED NACHAT à aucun moment la piste de danse ne s’est vidée AMBIANCE EXTRA, tous mes invités étaient totalement satisfaits… MERCI !!!
DanseDanseDanse
La Dakka a fait son effet même auprès de mes voisins qui en parlent encore, vous êtes les meilleurs !!!!
Ma SUPER Negafa, tu es la meilleure…

Un grand merci à ma nekacha aussi Hafida !

J’ai essayé de faire au mieux pour mon retour, j’espère n’avoir oublié personne !!! J’ai eu le mariage de mes rêves hamdoullah !!!
Allah y kemel bel kheir pour toutes les prochaines mariées..

salam Marokia15,
tu m'a oublié!!!crying(crying(crying(crying(crying(
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!sad smiley








ps:je te taquine!à très vite insha Allah!yawning smiley
26 décembre 2012 09:36
OOOOOOHHHH eye popping smiley

C'est vrai que j'ai oublié l'une des plus importantes pour la preparation à ce beau mariage c'est
CAFTAN REINES D'UN SOIR avec ses décorations pour fiancailles, mariage et hénné !!!

J'ai eu l'occasion de louer des belles décos pour mes fiancailles ainsi que pour mon hénné
SUCCES garanti !!!

En + d'avoir de super belles décos, c'est une femme agréable comme tout, disponible et adorable
un véritable coup de cœur In love..

Les préparatifs prennent du temps et des fois jouent sur le moral mais lorsqu'on rencontre des personnes
comme sa on prend un plaisir fou à organiser son mariage el hamdoullah !!!

Merci encore à toi et on se voit bientôt winking smiley!
26 décembre 2012 09:38
Merci louloute42, jte souhaite au moins la même chose incha'Allah
avec du bonheur dans vos vies.

Allah y berek fik amoureusedz
27 décembre 2012 01:12
Ma chérie toutes mes félicitations mille Mabrouk !!!
Je me marie après demain inchallah, on a pris la même coiffeuse !!!!!
Bisous a bientôt ma belle !!
27 décembre 2012 09:01
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Ma chérie toutes mes félicitations mille Mabrouk !!!
Je me marie après demain inchallah, on a pris la même coiffeuse !!!!!
Bisous a bientôt ma belle !!

Allah y berek fik..
C'est un très bon choix tu verras incha'Allah thumbs up !

Je te souhaite incha'Allah un super beau mariage comme tu l'as revé, Allah y kemel bel kheir
et surtout profites bien de TON jour incha'Allah.

Grosse pensée pour toi !
Bisous yawning smiley
L
27 décembre 2012 21:48
Merci la posteuse ;-)
AL HUMDULILAH
27 décembre 2012 22:25
Masha'Allah c'est beau comment tu racontes cette merveilleuse journée. Mabrouk 3likoum, bcq de bonheur et rizq Inshallah In love
m
27 décembre 2012 22:50
Salam

Toutes mes félicitations pour ton mariage, je te souhaite plein de bonheur Inchallah.

Salam winking smiley
27 décembre 2012 23:23
Amine, incha'Allah !!!
Merci à vous les filles et vous souhaite lkheir ou lbaraka dans vos futures vies de mariées incha'Allah !
d
31 décembre 2012 13:03
allah ykimel bekhil et beaucoup de bonheur incha allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook