Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour du bâton
M
22 juin 2014 20:56
salam alaykoum,

"On s'est croisé une fois, dans un bar à chicha. Sa coupe au gel et sa Mercedes ont fait chavirer mon cœur.
Échange de numéros, des nuits entières de textos, c'est le bon, je tiens enfin le bon numéro."
J'ai ouvert une discussion dans "Relation sentimentales" sur yabiladi.

"Plusieurs années se sont écoulées, lui et moi c'est pour la vie malgré les hauts, les bas.
Hlel, puis mairie, salle à six briques avec un traiteur de luxe, puis le cortège de Mercedes, la lune de miel en Thaïlande."
J'ai ouvert une discussion dans "Mariage // Lalla La3roussa" sur yabiladi.

Et puis un jour, le retour du bâton...

"J'ai découvert qu'il flirte avec Mélissa, Karima et Vanessa, qu'il fume ce qu'il ne devrait pas, et par dessus tout ne travaille pas. Je me casse le dos pour les factures et essaie d'être à l'heure chez la gynéco, pendant que lui se prélasse sur le canapé ou sur son PC."
J'ai ouvert une discussion dans "Problèmes de couple" sur yabiladi.

Coups et blessures, au corps et au cœur, divorce, coups durs, points de suture, au bord du gouffre et du suicide, mal-être, sensation d’étouffer, je cherche ma voie, je suis perdue.
J'ai ouvert une discussion dans "Religion" sur yabiladi.

Si seulement on commençait par "Religion" avant de passer par toutes ces étapes...
Si seulement...

A suivre...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/06/14 21:20 par Miko75.
b
22 juin 2014 22:03
ptdr c est pas faux


Mais bon elles aiment tout ce qui est compliquer et qui engendre de la souffrance grinning smiley
23 juin 2014 00:32
trés belle analyse
a
23 juin 2014 02:00
Hahaha !! Machalla ! Bien vue !!
p
23 juin 2014 09:25
Salam Ailikoum,

Bienvenue en 2014, tu as totalement raison, beaucoup n'ont pas compris, tant qu'ils ne suivront pas la Voie D'Allah Ta'Ala et la bénédiction de leur parents, celà terminera ainsi...

Bien vu l'artiste.

Wa Ailikoum a Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook