Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour assil36... The big party!!!!
a
11 janvier 2013 00:32
Bonsoiiir les filles. Je ss vraiment desolée pour le retard, je ss tjrs en voyage et on rentre demain inchaalah au Maroc..
Voici le retouuuuuur de ma fete de mariage qui s est deroulé a rabat :
Date: le 29 decembre 
Lieu: Salle de fete Ni3ma a Rabat
Climat: il fesait boooo
Niveau de stresse : Zerooo
Nombre d invités: bcp bcp bcp entre 500 et 550 ( oui enormement de gens, heureusement ke la salle est immense)
Neggafa : benomar
Issawa: chabab manssour
Photographe: Miss bouchra
Orchestre: Oudaden et Sabounji
Ahwach: chabab meknes
Traiteur: prestige traiteur
Robe: le reve blanc
Coiffeur: abdelghniii
J espere ke j ai oublié personne !!!!

A 11h mon cheri arrive a rabat ( il est a casa) avec sa valise Et ses costard et tt s k il fo pr la soirée , direction Adoul pr signer un autre papier ( l acte).. 13h mon cheri me depose chez abdelghni.. J ai essayé de faire la zen attitude, lire le coran, lire vos poste sur ya biladi, j avai rien mangé mais j avai pa faim.. 15h abdelghni prends la releve.. Ds peut de temps je ss deja prete.. C un artiste.. Entre nous les premieres fois ke je l ai vu je l ai trouvé bizzare.. Mais le j de henna et surtout le jour J, il etait super hyper gentil, il m a mi vraiment a l aise, tres a l aise mm .. J avais laissé mon phone ds le sac et il a commencé puis il m a dis est s ke tu veu ke je te ramene le portable.. Il m a dis si t aime pas makillage ou la coiffure je re change s ke tu veux.. C vrai k il donne une image ki n est pas propre a lui , il est vraiment sumpathic et son salon est super reposant, les gens ki travaillent avec lui sont gentils,jamal est super gentil, les filles aussi..d ailleurs je croi ke je reviens chez eux pr des reflets...
17h je ss deja prete, j appelle mon amour pour venir me chercher ( lui entre temps il etait f la salle avec mon
 Pere checker tt avec tt les prestataires, les orchestres et tt, messaken dernou tammara).. Apres direction home pour chercher le reçu des Adoul, moi je reste ds la voiture.. Personne ne dois me voir.. Puis on fait un p saut f la salle il verifie un truc puis direction hotel ( une idée ke j ai copier de ma chere Sibi. Et ça maarche pr eliminer stresse et el fetna) en route on a fait une video on a chanter et rigoler comme des foix que tt les deux, des slaaa w slaaam 9rina l 9or2an.. Ça ns a aidé bzaaaaf pr destressé..
Arrivé a l hotel sofitel jardin des roses rabat, suite superbe ... Mon mari m a ramener un sandwitch ke j ai mangé.. J etai super happy et pas peur mais hate de retrouver les gens ke j aime ds la salle.. 
Les neggafate arrive avec ma copine cherie et mon bo frere... Les neggafates adorables de hajja benomar ke je remercie enormement.. Puis a 21h on nous dis ke la salle etait deja pleine!!!!!! Woow Dejaaa.. Je savais pas ke les gens seront aussi ponctuels, surtout k ils viennent de partout, casa kenitra tanger.... 
Direction la salle...effectivement denya 3amraaaa(tant mieu on va profiter pleinement de la soirée) .. Issawa commence , je sors de la voiture , hop pictures with my love.. Je m installe fel amariya on me pousse et je leur dis KSIRIIIIIIIW.. 123 je ss lfouuuu9 issawa issawa issawaa.. Il etait top.. Ça m a fait plaisir de voir les gens ki m aiment vraiment, ça se voyait ds leurs yeux, tt comme les autres li kanou mahamlinich , je dis ça on connaissance de cauuuuuses.. Sabounji prends la releve, doura superbe aussa.. Puis je m installe ds l gelssa dyali( refaite par la salle et tres jolie) .. Puis photos photos pleeeeeeein de photos, tt le monde voulais prendre des photos.. Alors pr les tenues j avais mi les miennes, la premiere etait en blanc avec desmotif dorés et argentés..
Changement de tenue.. On avait encor le temps ds j ai mi une tenue super belle rouge avant le dinée, la il y avait ahwach chabab de meknes li ont fais un tres bo spectacles excelent mm ils sont pro.. On a dancé puis pris enormement de photos... 
3 eme tenue a 00:00 en vert canard magnifique aussi, encore photo pui Dinee.. Sabounji a chanté durant le dinnée il est super bien il a fai de son mieu.. Alors apres le dinnée le vrai show a commencé.. OUDADEEEEEEEEEEEEEEEN ke je remercie infiniment, c des stars .. Une fois sue scene tt le monde etait debouuuuuut.. Le gerant de la salle a mi les jeux de lumieres, c etait un truc de fouuuuu... Ils sont tres tres tres tres tres fort.. Ils sont chers mais merite amplement leur cash.. Et ils sont tres tres modestes... On a pas arreté de danser et moi ki disait comment je vais faire pr convaincre mon mari pr danser.. Au contraire il me disaie yallah on danse.. Neggafa n a pas arreté de me dire yallah a chaque fois je lui di bllati chwiya bllati chwiya... C ma fete je dois bien profité.. N est s pas!! ???
Doura dyal tiffour avec lebssa chelha assuré par sabounji ( howa il est super bien mais chwiya hass b rassouu bzaaf et il donne bcp a sa tete) doura etait superbe .. A la fin de doura on ns a mis f un seul tifour tt les deux, c etai marrooooooon... Puis OUDADEN ils sont wa3rin bzaaaaaaaaaf.. Un enorme merci lihoum.. On a encore pris bcp de photos.. Dancer dancer.. Puis a la fina robe.. C etait emouvant.. J ai essayé de ne pas pleurer.. On a fait le famou decoupage de la piece montée. Sabounji a un super violoniste comme celui de lalla laaroussa... On dansai et il etai a coté de nous entrain de jouer puis 3awtani glessna Et il etait encore hdana.. Lftour est servi les gens bdaw tayaklou d autre tayemchiw..
Puis mchina a l hotel , deposé par mon bo frere.
Lhamdoulilah tt est super bien passé.. Je ss satisfaite par mes invités ki etaient la a l heur et ki ne sont partie jusqu a 7h du matin.. C etait une superbe soirée ke je ne vais jamais oublié, ni moi ni mon cheri ni nos familles respectives...
NB: je tiens a vous remercier pour tt vis conseils utiles, vs m avez vraiment aidé... 
Pour les futures mariés: il faut surtout pas stressé , il faut profiter de la soirée.. Ana chte7te kter maglesste.. Nchallah koulchi radi ydouz bjehd lah, et lah tay3awen bzaaaf.. W ga3 si un truc arrive rah c pas grave c pas la fin du monde.. Personnement j ai fournis enormement d efforts pr les preparatifs et j etai lhamdoulilah recompensé f ma fete...
Desolee ila twelte 3likoum, exusez mes fautes d ortohraphe, je vs ecris de mon phone.. Et exusez aussi le retard de mon retour..
Je ss parmis vs tres bientot pr de nouvo topic... Tssnaaawniiii
Merci infiniment


Envoyé de mon iPhone
11 janvier 2013 01:31
assoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3mrek twil inchaallah, 3refti yalah kont ankteb f un topic answel 3lik, ghberti ze3ma khlinalik fatra dial l3asal mais mabentich, wana nchouf ton topic.
mebrok w 10000 mbrouk du fond du coeur ma cherie.
lhamdoulah que tt c'est bien passé. une petite question pour le traiteur wach c'est celui de rabat wla de casa?
f
11 janvier 2013 01:44
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik hbiba
W
11 janvier 2013 03:11
Mbrouk wmas3oud wlah ykamal bilkhir
a
11 janvier 2013 11:22
alf mbrouk hbiba
11 janvier 2013 16:05
mebrouk 3lik assil llah ykemel 3lik bel khir j'ai bcp adoré ton retour machaa llah daz dakchi ghzal et ce que j'adore bcp bcp c'est le groupe ahwach grinning smiley chose que je compte faire inchaa llah
Bon voyage smiling smiley
L
11 janvier 2013 18:23
Alf alf mebrok wtbarkelah 3lik daz dalchi mezian kif bghiti!lah yekemel belkhir
t
11 janvier 2013 19:40
assiiiiiiiiiiiiiiiiiile mbrouk et alf mabrouk
hamdolilah mli kolchi daz bikher w3la kher , 3o9bal sbouuuuuuu3 inchalah winking smiley
trik salama....
n
11 janvier 2013 19:58
Assiiil mbroook 3lik habibti hamdolah li daz kolchi 3la khir
s
11 janvier 2013 22:03
mebrouuk 3lik assil o lahh ikemel 3lik biel khir yaa rebbi smiling smiley stp t px m aidé pr contacté le group oudaden t les a pri pr combien ?
11 janvier 2013 22:20
Mabrouk 3lik hbiba lah ykamél 3lik b lkhéér
11 janvier 2013 22:51
alf mabrouk encore une fois MME ASSIL plzzzzz ta di ke bdlou lglssa d l3roussa f ni3ma c vraiiiiiiiiiiis ? ki dayra la nouvelle l autre était super :s puis tbdlat chi haja f la salle ou pas ? pour tes issawa c étai koi le prix ils ont assuré ?
M
11 janvier 2013 23:11
assil mabrouk un bon retour bien détaillé tu ma fais rever wlah smiling smiley allah yekamal alik belkheer inchallah et très bon voyage smiling smiley
M
12 janvier 2013 16:37
Super contente que tout se soit bien passé assilsmiling smiley mtn reposes toi bien, oublies le stress et prend soin de ton petit nid d'amour et de ton chérismiling smiley
a
13 janvier 2013 00:21
@ Nisma : merci bcp habibatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors a lalla c prestige traiteur de Rabat pas celui de casa
a
13 janvier 2013 00:25
merci bcp ma belle, alors je te conseille fir8ate chabab meknes, ils sont tooooooooooooop, howa taybriw suffisament de temps , au moin 1h f l passage, chose ke j ai pas pu faire vu le nombre de prestataire
p
13 janvier 2013 11:59
toute mes félicitations , lhamdoulah li koulchi daz lik bikhir o 3la khir et merci bcp pour le partage .
i
13 janvier 2013 12:40
Félicitations, je te souhaite plein de bonheur pour ta vie future winking smiley
Tu sais j'ai rencontré Najoua du reve blanc l'autre fois et elle m'a dit qu'elle avait sa première mariée , j'imaginais pas que c'était toi grinning smiley

z
13 janvier 2013 12:44
Coucou ma belle,

Lah ykmel alik blkhir, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton nouveau foyer.

Bisoux
a
13 janvier 2013 15:41
@ soukaina kenitra Cc soukaina.. Alors je t encourage vivement pr oudaden, ils sont tt simplement super wa3rin.. Prix 35.000 . Tu contacte le manager il s apelle med 066 8399251.. Tu dis ke tu es de la part du marige de ma salle ni3ma.. Il est super sympa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook