Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour après le mariage
r
14 février 2012 17:28
coucou mes chères pr le live,j l ai achter d letranger ,mais tte façon le Mr qui ma fait les faire part,ades modeles zwiinin aussi de ces livre,il est a drb omar,BD lla yacout,g laisser les contact au maroc,j vais appeler ma soeur tkteb lia tel wnkhlih likoum smiling smiley voila !
pr laccès j n c pas c koi pblm pck les autres filles ont pu les voir !!
m
14 février 2012 17:43
Merci Rimayono pour ces infos :-)

Tu l'as acheté en france?. Si oui, est ce que tu peux me dire où stp (quel boutique)?

Merci bcp
r
14 février 2012 17:50
Mercii ma cheripr l llivre j lai acheter a montreal,par contre je crois que ya des yabies qui lont eu en france qui pvt t donné des adresse !
m
14 février 2012 18:00
Je te remercie encore une fois pour cette info Rimayono et dsl de t'avoir dérangé avec mes questions.

Les filles svp si vous avez des adresses à Paris, n'hésitez pas à nous en faire part.

Merci d'avance.
14 février 2012 21:08
loool sinon magoultilinach ki dawazti la ndn mdrrrrrr si c pa tro indiscret bien sur smiling smiley
14 février 2012 22:14
Tbarkellah g trop aimé dakchi ghzaaaal .. yarbiii que du bonheur smiling smiley merci bcp pour le partage !! mais effectivement comment tu as fais pour organiser l ecriture f le livre d or
14 février 2012 22:49
une autre kestion stplé dkhelti b la verte dial henna oula dkhelti b l3maria ?
a
14 février 2012 23:29
Rimayono,
tu l'as acheté ou à Montréal, mais moi ce qui m’intéresse c,est ou que tu l'as mis à l'entrée, puis les gens ont compris pas eux même? car c'est pas courant dans les mariages marocains winking smiley
s
15 février 2012 00:30
alf mabrok

Mi aussi j'ai pas pu voir les photos. Je veux voir les chedat car je suis aussi voilée.


Lah ikmel 3lik belkhire
C
16 février 2012 01:34
Hello Rimayono, toutes mes felicitations, Allah ykammal alik belkhir.
Dommage j'ai rate les photos, j'aimerais bien voir le maquillage de Ghizlane Mekouar sad smiley sad smiley sad smiley
m
16 février 2012 10:57
moi aussi domage je narrive pas a acceder au photo alllffff mabroukkk bel farha inchaaalah
e
16 février 2012 11:12
salutttttttttt ma chère rimayono

félicitation chuiiii trés contente pour toi
lah ykamel 3lik bikhir o yssahel 3la la3rayssat li mazalin

gros bis
n
16 février 2012 11:24
toute me felecitation ma belle , tla3ti ghzala tbarkallah, lah ikamal bil khir, raima stp je seré interressé par le contacte de ISSAWA merci

et mabouk 3lik
n
17 février 2012 19:35
Biiiiiiiig féilicattions ma puce,

Allah yhenikoum inchalah, je te souhaite une vie peline d amour et de bonheur

Sinon dommage moi oci j ai raté les tofs mé j imagone ke tété plus ke parfaite winking smiley

Moi oci je compre inchalah faire passer le livre d or mé je sé qd est ce ke ça sera le bon moment ????????????

Des idèes svp !!!! sinon je compte l acheter de Paris inchalah ila ktab

Up les filles
s
18 février 2012 17:35
les filles vous avez fait comment pour voir les fotos, j ai pas l'accés stp
n
19 février 2012 00:15
hello rimaty merci pour ta réponse
stp est ce que tu peux me donner le numéro des issawa et leur adresse aussi si possible
M
19 février 2012 14:35
Félicitation Rimaa smiling smiley lah yj3el koulchi mbarek w ms3oud inchalah smiling smiley une vie pleine de bonheur et d'amour ma belle <3 comment pourrais-je voir tes photos stp ? juste pour avoir une idée sur tes prestas smiling smiley merci bcp gros bisouxxx
n
19 février 2012 16:35
oui rima moi aussi j'aimerais bien voir tes photos stp pour avoir une idée si ca ne te dérange pas biensûr
N
19 février 2012 23:53
Cc félicitation je suis contente pour toi et je te souhaite tous plein de bonneur pour la suite.
J'ai vu que tu a pris GHIZLANE MEKOUAR, je suis interesser justement , ces une coiffeuse/maquilleuse c bien sa? et akika elle fait quoi? tu avait 2 coiffeuse maquilleuse? ou elle travaille ensemble? j'ai pas comprit.
Par contre je voulais te demander de m'envoyer les coordonner de ghizlane mekouar stp. merci
n
20 février 2012 23:04
attyka , al akika est un magasin de location des tyafers à casa grinning smiley
pour Ghizlane mekouar elle te fais le maquillage et elle ramène avec elle une fille qui se charge de la coiffure.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook