Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour après Drib seda9 le 28 Aout
24 septembre 2013 15:03
salut les yabis, je m'excuse d’êtres très en retard par rapport à mon retour

voila mes chères je vais aller étape par étape, je vais commencer par lhajd l'idrissi il a une equipe photographe, cameraman et DJ c'est TOP saraha ma39oul o 3andou kelma il m'a ramené son équipe pour l’installation du matériel à 11h du matin ça m'a bcp soulagé o jaw 2h avant le debut de la ceremonie.

le salon de coiffure
j'ai choisit salon HOUSNI c'est l haja majida qui s'occupe de toutes les mariées macha2allah 3liha elle a des mains magique, j’étais chez elle à 16h parcequ'elle m'a demandéde venir juste 3 heurs avant l'heur li bghit nkoun fiha wajda donc il n'y avait aucun stress parce que c pas la 1ère fois chez elle, j'ai l'habitude de me maquillé chez elle entant qu'invité, elle m'a fait un maquillage selon les couleur que j'ai demandé vert et doré selon les tenues que j'ai porté., j’étais très satisfaite du résultat même ma famille et mes belles sœurs une m'a dit je t'ai pas reconnue hhh la pauvre elle n'a rien pigé.

des que j'ai fini au salon je suis parti chez moi il y'avait déjà neggafa avec deux filles qui ont arrivé très tôt comme elle m'a promis cette adorable dame que je ne vais jamais oublié neggafa MARJANA mme SOUAD classe o dakchi mtewel il y'avais Sakina daret liya ro9ya f la chambra labsatni w hiya tat9ra 3liya ayat l korssi o l mo3awidat mangoulch likom TOP chi haja li matwa9a3thach hit mm les proches taykounou machghouline,
pour l7enna j'ai porté un caftan vert velour avec les perles de culture blanc avec des accessoires en blanc une fois khrejt men la chambre ja moulay sultan khdani dkhalna ensemble avec les 2 filles taymejdou o yselliw 3la nbi surtout sakina settatni 3andha sawt wa3er taybourech o mansatnich toute la soirée m9ablani fessara7a des fois kent bla man7ess tanl9a rassi b7alla mchenja katdwi m3aya men l b3id bel 3aynin katrkhafni hhhh il y'avais mes proches i7ssas zwine sara7a c magnifique de sentir que tt le monde et la pour te partager ta joie..
na9chatliya sakina derna des photos dj mnawedha l'idrissi jab liya le materiel et 3 taygheniw c pas le genre de dj li taykhedem cd o yn3ass cd kheddam pr la music mais il y'avait 3 tayghaniw kol wa7ed fach mkhtass darou 3isawa, amda7,cha3bi,charki, libanias et mme khaleeji.

ja dfou3 à 9h pour tyafer et la décoration men 3and nagafa marjana hiya li daret liya la deco daba nwerikom tsawer dyal kolchi dakchi zwin o tyafer n9iyin bezzzaf.

après lbesst une tenue sarii blanc cassé perlé en doré avec des accessoires doré brekna chwiya t7at l 3cha.

pour le traiteur khdina Rahal dakchi mo3tabar drari les serveurs n9iyin souriant et très très serviables

ils sont servi 4 types de jus frais 2 fois avec les mini pâtisserie
les plateaux de canapés à volonté
pastilla ghzala on nous a servie des pastilla de 12 personne sur des table de 10
une petit agneau f tabla garni b des légumes
glace
des grands plateaux oval de tous type de fruit
thé avec des plateaux de gâteau marocain, prestige et les petits four
café avec les macarons.
vers 1h30 du matin on a mis nos bagues prise de photo avec la famille fertekna j9olla à vers 2h30 grinning smiley grinning smiley grinning smiley o njem3ohom fel 3ars encha2allah ptdr ptdr ptdr
24 septembre 2013 15:15
mebrouk 3lik perfect bride, contente pour toi, lah ykemel blkhir et l2e9ba l3ers nchaelah smiling smiley
24 septembre 2013 15:23
félicitations Perfect bride, allah ikemel 3lik belkheir inchallah
24 septembre 2013 15:33
ttes mes félicitations lah yikamal balkhir smiling smiley
p
24 septembre 2013 16:13
MABROOUK 3lik perfect Bride w allah ykamal kolchi bikhir w 3la kheir. 3o9bal l3arss inchaa alah. kansayno tswirat dial tyafar. smiling smiley
24 septembre 2013 17:14
peacefulgirl , tornade blanche , lemdou , ♫LOLLITA-21♫ merci bcp les fille barraka allah fikom
pr les photo 3yit m3ahom ça marche pas j'ai pas réussi à les mettre que quelqu'un m'aide s'il vous plait Heu
N
24 septembre 2013 20:35
Alf mabrouk perfect bride 3e9bal l3rss nchaalah. Drib sda9 daz ghzal tbarkallah, heureuse pour toi
25 septembre 2013 11:30
mabrouk allah ykemel bikhir
p
25 septembre 2013 11:46
Perfect BRIDE hanti siri l7da l emoticon smiling smiley ghada tal9ay insére une image clique 3liha ghada tkhroj lik parcourir cliqui 3liha w ghada tamchi l blassa fin 7ata les photos dialk matalan mes image ola choufi nti fin f ton pc clique 3liha w diri ouvrir apré ghada thabti l ta7te katbin lik diri titre l photos diri matalan 1 w safi cliquer 3la envoyer ghada tban lik automatiqment fi sujet w b9ay diri haka wa7da wb wa7da w kola wa7da 3tiha titre diffrent
25 septembre 2013 18:32
c'est ce que je fait mais les images ne se téléchargent pas No no il reste encoure et rien ne se valide apres je c pas prkoi angry smiley
b
4 octobre 2013 12:20
salam zine, mebrok 3likkkkkk

goliliya stp, bech7al dar lik hossni? w 3ejbk l7al o pa? ana sewlt 3endha galoliya 1000dh ri maquillage w mchita (simple), tu pense koi?
6 octobre 2013 05:55
Basmati 1984 je t ai repondu en mp et j px t envoyer les photos
f
6 octobre 2013 14:18
perfect bride toutes mes félicitations lah ykemmel alik belkheir, j'aimerai bien voir les photos des tyafers de Marjana !!
6 octobre 2013 14:24
Perfect bird dit moi stp pr haj idrissi il est photographe et en mm tps dj??? Il est bien?? Stp j peux avoir plus de details?? Merci bcp
6 octobre 2013 15:53
pr l idrissi il est très correct son équipe quelque soit pour le dj, cameraman ou le photographe ils sont serviable,pour le dj il y'aura 2 personnes qui vont t'assurer une ambiance incomparable ils chantent tt la soirée j'ai jamais vu pareil et tt les invitée m'ont demandés ces coordonées o nass chekrouh bzzaf lui et neggafa c TOOOP
6 octobre 2013 16:15
J peux avoir ces cordonnées??? Stp et sans indiscretion c a cbien??
7 octobre 2013 09:31
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
J peux avoir ces cordonnées??? Stp et sans indiscretion c a cbien??



CLUB AUDIO VIDEO EL IDRISSI DE LA PHOTO, LA VIDEO ET L ANIMATIODE FETES DJ
47 BIS RUE 9, AIN CHOCK CASABLANCA
0663095424 - 0527243889 - 0661435608



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 23:57 par Perfect_bride.
7 octobre 2013 09:33
merci bcp yawning smiley la qualité des fotos et videos elles sont bien??
7 octobre 2013 09:53
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
merci bcp yawning smiley la qualité des fotos et videos elles sont bien??

oui très il a mm la régis il est très professionnel c'est un mec qui a commencé sa carrière à paris apres il a decider de rentrer au maroc pr s'installer içi si tu le prend tu va jamais regreté l'equipe dj KHATEEEERRRRA o howa tayghani m3ahom fel amda7 et 3isawa je n'ai jamais vu un DJ pareil sara7a , bien tu peux l’appeler pour aller le voir sur place mais il faut que tu appel avant pr le trouver ces lui avec ki tu va négocier tous mm le dj et tu demande une petite remise sur le dj si tu prend tt chez lui.
7 octobre 2013 09:54
Citation
flower7235 a écrit:
perfect bride toutes mes félicitations lah ykemmel alik belkheir, j'aimerai bien voir les photos des tyafers de Marjana !!
sans faute bien sur ma chérie je vais les postules des que possible
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook