Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour apres 3 ans
a
31 août 2008 10:09
salam a tous
et oui le buck est de retour apres presque trois annees d absence

je viens de lire vos commentaires sur le post que j avais creé
raide dingue d une casablancaise

comme je vois, vous n aimez pas les europeens qui veulent se marié avec des musulmans
et pourtant vous etes bien content de vivre dans nos pays
mais je ne suis pas ici pour vous jugez , ceci n est pas mon role

je suis quelqu un de pacifiste , j essaye de m entendre avec tout le monde
je suis quelqu un avec un grand coeur

que vous pensiez ce que vous voulez de moi , je m en moque
je fais ma vie , et la dirige comme je le veux

je vais seulement revenir en arriere ,sur ma petite casablancaise
oui nous nous aimions d un grand amour
mais sa mere en a fait autre, un jour que sa fille etait au travail , la maman a forcé la porte de la chambre de sa fille et a commencer a fouiller dans le pc de celle-ci avec l aide d une de ses autres filles
quand la maman a vus les conversations , des photos , etc, etc
a punis sa fille severement
quelques temps par apres ma dulsinee etait mariéé avec un de ses voisins et double punition la envoyer vivre en usa pres d une de ses soeurs
en parfaite gentille fille de sa maman , aicha n a jamais oser contre dire sa maman
maintenant j essaye de l oubier ,ce qui n est pas facile

a l heure actuel
je suis marié a une fille de fez depuis un peu plus de 2 annees
nous venons d acheter un terrain sur lequel est construit un chalet
d ici 5 voir 6 ans, je demolirai ce chalet pour y construire notre maison inchallah
ma femme a trouver un travail et s y plait tres bien
pour facilité ses allez et retour et lui donnez les comodité des trajet , je lui ai offert une voiture pour son annif
mon fils de mon premier mariage veut quitter sa propre maman pour venir vivre avec nous
nous allons bientot commencer a agrandir le chalet pour faire une chambre plus grande et agrandir la sdb
pour le bien etre de mon fils
fils pour lequel ma gentille femme le prend comme le sien

je me moque bien entendu de vos ecris raleur
je suis content et heureux d etre marié a une marocaine
beaucoup plus calme aussi

j ai venus sur se site il y a 3 ans pour y trouver des amis du net
discuter de religions et ce qui peu faire notre difference pour apprendre
vous parlez de dutroux en parlant de moi
mais n oubliez pas que les francais ont le leur aussi et pire peu etre

une chose est sur , je suis bien dans ma peau , heureux d etre marié a une arabe
mon fils est content pour moi

allez maintenant , jugez et defoulez vous sur vos clavier
s
31 août 2008 10:21
salam,
c'est comme même dommage de commencer un post avec des rancoeurs, si on veut dire. d'autant plus que le vie continue c'était il y a 3 ans, il y a de nouvelles personnes inscrites depuis, mais vu comment tu as amené le sujet tu verras les conséquences.
d'après ce que j'ai compris tu es français voulant te marier avec une marocaine et finalement tu es mariée avec une marocaine, tu vois c'est toi qui décide de ta vie, tant mieux que ça marche.
i
31 août 2008 10:44
ba moi je te connais pas je te souhaite tt le bonheur du monde ds ta nvelle petite vie à 3 !
c
31 août 2008 12:09
salam

Saches que l'islam est une religion de paix et d'amour
personne n'a le droit de te juger ou de te critiquer
vie t'a vie comme tu l'entand et soit heureux avec les tiens
En ce début de mois sacré de ramadan je ne peux que t'invité
a en savoir plus sur notre belle religion qui nous incite
a l'amour le respect le partage la tolérence etc..
L'ISLAM n'est pas ce que sont CERTAINS MUSULMANS malhereusement
et c'est domage.....
sur ce salamoualaikoum
m
31 août 2008 12:21
j ai venus sur se site il y a 3 ans pour y trouver des amis du net

tu es europpéens de quelle nationalité??
parce qu'à voir tes fautes de gramaire j'auri dit que tu parle comme un vrai arabe lol

en tout cas que tu sois europpéens ou autre je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta marocaine et tes enfants
31 août 2008 12:51
salam buck,

Je ne connais pas ton histoire mais si tu pouvais nous mettre le lien, on pourrait peut-être comprendre pourquoi tu as été atteint de la foudre des yabis... J'ai du mal à croire que ceux-ci se soient déchainés sur toi seulement parce que tu es européen... perplexe Il s'est forcément passé quelque chose...

Sache que ton post date d'il y a 3 ans et que depuis, de nouveaux yabis sont apparus... ne garde pas une image négative de ce site. La preuve en est que je suis persuadée que les autres yabis se joindront à moi pour te souhaiter bonne chance dans ton mariage...

Pour terminer, concernant l'histoire de ta casablancaise, tu es sur que c'est une punition pour elle de s'etre marié et d'etre aller vivre aux USA? Je n'en suis pas très sure...

Amicalement
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
u
31 août 2008 15:45
Salam Aylikom

La phrase : " et pourtant vous etes bien content de vivre dans nos pays "

Me fascine! Non mais franchement...

Depuis quand c'est un luxe de vivre en France ou en Belgique ou au USA!

Depuis quans ces pays sont les votres?

Je vais arretez là parce que je pourrais etre grossière avec vous!

En 3 ans il y a eu beaucoup de nouvelle personne, alors si tu aurais avaler ta petite rancoeur

D'il y a 3ans tu serais pas revenu avec ce post pour nous "insulter"

Bref! Ton post je l'ai meme pas compris!

Voici le fameux "raide dingue d'une casablancaise"

[www.yabiladi.com]

Bonne chance

Beslema
l
31 août 2008 15:56
Salam arkonbuck tu est pathétique smiling smiley, venir sur un site avec autant de rancoeur depuis 3 ans.
Et bien bonne continuation.
Ps: juste une chose vous oci européen vivez dans notre pays d'origine le maroc, alors pour moi c la meme.
sans les arabes la france ne serais pas ce quelle est aujourd'hui!
Nb: la prochaine fois évite de venir posté des chose pareille, car ton acceuil sera que plus difficile.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
31 août 2008 16:22
salam alaykoum


tu t'attends à quoi exactement ah oui mais j'oublais tu t'en fous de nos avis suis je bête.
tu as apparemment la rancune tenace tu t'en prends à l'ensemble des yabis alors que pour la plupart on ne te connais même pas et on ne connais rien de ton histoire.

certaine phrase sont dignes du fn je sais pas si tu le sais j'ai encore un trou de mémoire vu que tu t'en fou. tu aurai pu au moins avoir la décence de te présenter mais c'est vrai nous ne sommes pas en mesure de te le demander vu que tu te crois un brin supérieure.Grrrr

autre chose c'est pas la modestie qui t'étouffe dire que tu as un grand coeur seul Dieu le sait pourquoi etre venu te défouler sur le forum alors que la plupart des anciens ne sont plus ici.perplexe


si t'es content de ta vie et que tu es bien avec ton épouse tant mieux pour toi. Seul Dieu nous jugera alors au lieu de poster un message agressif fait d'abord un constat sur toi meme au lieu de critiquer ton voisin
r
31 août 2008 16:41
Ce post est Chelou!!!! je ne crois pas qu'il est français !!
31 août 2008 19:05
En lisant ton post et celui qui date de 3ans je reste on va dire perplexe..

Mais comme on ne peut augurer de rien et que personne ici n'a la science infuse, je te dirai simplment mabrouk pr toi si tu es heureux maintenant ..

Mais je ne comprends pas tu viens à peine de lire ces commentaires en réponse de ton post d'il y a 3ans ?? Ou viens tu de les relire mais tu te décides à réagir maintenant quoiqu'il en soit c bizarre...

Et ta nlle épouse comment l'as tu rencontré ?

Finallement maintenant t raide dingue de ta fassiya lol

En tt cas je me suis régalé à lire l'enquête menée par la redoutabe Souad et les autres experts orientaux je savais pas que yabi regorgeait de membres du FBI grinning smiley

Je regrette de ne pas avoir connu ces experts de l'époquesmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook