Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un retour ambigu
v
24 octobre 2009 12:13
Salam à toutes et à tous,

Aujourd'hui je me retourne vers vous pour m'éclairer un petit peu une situation.
Voila ça fait 1 an que j'ai rompu avec mon ex, ( en gros elle été pas prête et elle avait des troubles de sentiments) donc on a mis fin à notre relation.

Aujourd'hui elle me re contacte en me disant qu'elle pense trop à moi, je lui manque beaucoup, et surtout que je compte beaucoup pour elle, beaucoup plus que je peux l'imaginer.
On lui demandant quel genre de sentiment elle a pour moi, bah tjr une réponse ambigüe : je ne saurai te répondre sur cette question...

elle me demande de rester en contact avec elle comme amis, sachant que pour moi un amitié n'existe pas après un amour.

qu'en pensez vous svp de tout ça, et comment dois-je prendre ces dires ???

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/09 12:14 par vivacity16.
24 octobre 2009 12:14
Salam,

Toi tu l'aimes toujours ou pas ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
v
24 octobre 2009 12:17
Une question au bon moment !!!
j'ai pas les mêmes sentiments qu'avant !!!
g
24 octobre 2009 12:36
Les femmes sont moins directs parfois mais si c'est elle qui a repris contact c'est que vous comptez pour elle
24 octobre 2009 13:31
Citation
vivacity16 a écrit:
Une question au bon moment !!!
j'ai pas les mêmes sentiments qu'avant !!!

Salam,

Si vous avez rompu pour son incertitude et qu'elle revienne sans toujours savoir ce qu'elle ressent pour toi et ce qu'elle veut réellement c'est qu'au fond elle n'est vraiment pas sûre de ce qu'elle veut.
Elle doit certainement encore t'aimer mais l'engagement, ou autre chose doit être l'objet qui la ronge et freine son envie d'être et de "rester" avec toi.

Ce qui est sûre, si elle éprouvait de fort sentiments (voir même des sentiments tout court) elle n'aurait pas eu de difficultés à t'en parler. Je ne sais pas combien de temps a duré votre rupture, mais c'était un laps de temps où elle a dû réfléchir beaucoup concernant votre relation. Et si elle revient encore indécise, c'est qu'au fond, elle n'a pas eu cette étincelle, cet envie de revenir rebâtir quelque chose avec toi.

C'est dur à entendre et à accepter mais ça doit être le cours des choses.
Je pense même qu'elle n'a déjà pas confiance en elle-même. ça ne doit pas concerner uniquement votre relation mais "La" relation en générale. Peut-être qu'elle n'est pas prête à "être avec quelqu'un en ce moment" d'où sa proposition de rester "amis".

Cela dit, afin que tu sois sûr de ce qu'elle éprouve réellement ou si quelque part, il n' y aurait pas autre chose qui la tracasserait, le mieux serait d'en parler directement avec elle.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
24 octobre 2009 13:36
Les filles sont toujours comme ca quand tu les ignorents et elles veulent te ravoir...

Et tu sur que si elle revienne, tu pourras entamé une relation sérieuse ? si oui bah ok sinon tu lui dis c'est pas la peine...


Sans vouloir jouer les meskin elle a surment été "essayer" un autre mec et c'est là qu'elle s'est rendu compte que tu étais un mec bien (sa arrive trop souvent au femme)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
v
24 octobre 2009 13:44
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
vivacity16 a écrit:
Une question au bon moment !!!
j'ai pas les mêmes sentiments qu'avant !!!
24 octobre 2009 14:28
Citation
vivacity16 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
vivacity16 a écrit:
Une question au bon moment !!!
j'ai pas les mêmes sentiments qu'avant !!!

Je te re-réponds via mp
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
v
24 octobre 2009 15:19
Citation
cro-magnon a écrit:
Les filles sont toujours comme ca quand tu les ignorents et elles veulent te ravoir...

Et tu sur que si elle revienne, tu pourras entamé une relation sérieuse ? si oui bah ok sinon tu lui dis c'est pas la peine...


Sans vouloir jouer les meskin elle a surment été "essayer" un autre mec et c'est là qu'elle s'est rendu compte que tu étais un mec bien (sa arrive trop souvent au femme)

Salam,
Ouai t'as raison qui prouve ???
24 octobre 2009 15:31
Citation
cro-magnon a écrit:
Les filles sont toujours comme ca quand tu les ignorents et elles veulent te ravoir...

Et tu sur que si elle revienne, tu pourras entamé une relation sérieuse ? si oui bah ok sinon tu lui dis c'est pas la peine...


Sans vouloir jouer les meskin elle a surment été "essayer" un autre mec et c'est là qu'elle s'est rendu compte que tu étais un mec bien (sa arrive trop souvent au femme)

Salam,

Tout comme beaucoup d'hommes. (Si on veut jouer aux généralités, alors on va en faire de même.)

La différence entre l'Homme et la Femme, c'est que la femme fera peut-être d'autres essais en ayant pris soin de "clôturer" ou "d'interrompre" la Relation initiale.

En revanche pour ce qui est des Hommes, le même recours à la différence qu'ils vont "omettre" d'interrompre déjà la relation qu'ils avaient entamé auparavant. C'est un léger détail qu'ils "oublient" d'exécuter.

Ps : Ce n'est que parenthèse à ton commentaire spinning smiley sticking its tongue out(qui je reconnai n'est pas loin de la vérité) mais auquel il faut reconnaître que ce n'est pas le cas de tout le monde et Dieu merci.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook