Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour
s
30 mai 2010 16:10
salam tous le monde,

Voilà je vous explique cela fait environ 1 mois que j'ai rencontrer une personne très gentille, sociale, respectueux pas de soucis, et en fait je me rend compte que je commence à m 'attacher à lui, le seul hic est que j'ai vraiment peur de me tromper et de me dire qu'il finira par me quitter je sais pas pourquoi j'ai toujours cette idée en tête alors que rien dans son comportement me fait dire ça, ma question est que enfin mes questions lol,
est-ce arriver a l'un ou l'une d'entre vous de ressentir ça ? et pour vous avouer que vous êtes dans le love si tôt est une mauvaise idée ou faudrais que ça vienne de lui ?
Merci à vous de me repondre bonne journée a bientôt inch'Allah.
P
30 mai 2010 16:17
slm,

perds pas ton temps ma soeur, si ce mec te plaît, laisse faire les choses (façon de parler lolgrinning smiley), après ce qui est écrit est écrit, c'est pas toi ou moi qui allons le changer lol!

moi, je me pose plus que questions, les années défilentIll
l
30 mai 2010 17:22
Citation
steifia a écrit:
salam tous le monde,

Voilà je vous explique cela fait environ 1 mois que j'ai rencontrer une personne très gentille, sociale, respectueux pas de soucis, et en fait je me rend compte que je commence à m 'attacher à lui, le seul hic est que j'ai vraiment peur de me tromper et de me dire qu'il finira par me quitter je sais pas pourquoi j'ai toujours cette idée en tête alors que rien dans son comportement me fait dire ça, ma question est que enfin mes questions lol,
est-ce arriver a l'un ou l'une d'entre vous de ressentir ça ? et pour vous avouer que vous êtes dans le love si tôt est une mauvaise idée ou faudrais que ça vienne de lui ?
Merci à vous de me repondre bonne journée a bientôt inch'Allah.
ta pas besoin d un homme mais un psy bon courage
s
30 mai 2010 18:30
??? labiar pour des com comme ça abstient toi la prochaine fois !!! un psy ué 2 mm jcroi
l
30 mai 2010 18:40
Citation
steifia a écrit:
??? labiar pour des com comme ça abstient toi la prochaine fois !!! un psy ué 2 mm jcroi
No no mais c est un pb psychique ma cher ;et si en dois etre toujour etre d accord avec toi ,il n y aura pas de discution avec respectyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook