Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour
h
7 septembre 2004 14:03
7 septembre 2004 14:15
eh ho....



du calme et fiates pas la pub sur ce beau post d'amour.....



merci smiling smiley




Mme Romantik
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
R
7 septembre 2004 14:16
LOL Mme Romantik grinning smiley

Merci winking smiley
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
h
7 septembre 2004 14:18
oui désolé madame romantik et tu ne nous a même pas apporté un plat de couscous..........quand tout est fini, ça y est......voilà c'est fini.........d couscous oula des kerb el ghazal smiling smiley smiling smiley....merci, je te donne mon adresse tu m'enverra ça par chronopost etudiante, ok.....et prend une grosse boîte smiling smiley
r
7 septembre 2004 14:21
escousi madame romantik
ci jouste pour encourager les djeuns yab a se marier

winking smiley
c
7 septembre 2004 17:19
salam madame Romantik alias etudiante,

Mes felicitations.

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik, ou 3la Mr Romantik.

N´oublie pas de jetter le bouquet de fleurs aux filles de yabiladi grinning smileygrinning smiley
z
7 septembre 2004 21:10
salam étudiante,
contente de te relire.

félicitations!
z
7 septembre 2004 21:26
en forme à ce que je vois Monstroplante!!!!

je te conseille de manger du glyphosate.
je t'assure ça te fera le plus grand bien.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/04 13:45 par zouitina.
i
ija
7 septembre 2004 21:59
mabrouk , mabrouk,allah ikamal belkhir.

pr soutenza:je sais que c possible puisque je t'aime
si tu veux être aimé,aime.
i
idi
8 septembre 2004 01:56
mabrouk madame Romantik alias étudiante!! smiling smiley allah ykamel bekhir!!

une yabladinne me disait souvent (avec ironie je souligne), ce forum devient de plus en plus une agence matrimoniale!! et kon je vois ce si bo couple j envie de lui dire regarde ma chère le bonheur et la joie que ce forum a permi!! winking smiley

Rifia d'ailleurs s'y est mi avec son agence!! Je me suis déjà inscrit mé je sé que mes chances sont tré minces de retrouver ma "prometida" ici!! eh wi y a pa boco de brunes avec de belles lèvres par là!! en tt cas pas parmi celles que j'ai eu le plaisir de voir!! grinning smiley
8 septembre 2004 04:38
beaucoup de bonheur pour toi ma tres chere rbatia.

8 septembre 2004 08:18
merci à vous tous
je suis heureuse de vous lire
c
8 septembre 2004 09:53
ttes mes felicitations etudiante
et beaucoup de bonheur
*camélya
s
8 septembre 2004 09:53
Salam étudiante ,

Tous mes voeux de bonheur à vous deux .
R
8 septembre 2004 10:16
monstroplantes a écrit:
-------------------------------------------------------
> heureuse de nous lire , mais tu n'as toujours pas
> repondu à ma kestion : c ki le c.l.a.n.d.o des
> deux ?
> Parce qu'il y' a ko bled où le mot romantik est
> employé a tort et a travers .
> Des fois meme des disent d'eux , kils sont "
> romance " pour dire romantik !


Par respect pour les autres intervenants, je ne te répondrais pas comme je voudrais...

Juste une chose, la différence entre les gens intelligents et les c.o.n.s (je te mets dans la seconde catégorie), c'est que les premiers savent s'arrêter quand on leur dit qu'ils sont lourds et les autres non.

PS : Inutile de t'enflammer, tu n'auras pas d'autre réponse...

PS2 : Merci tous le monde winking smiley
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
i
8 septembre 2004 10:40
Félicitations à vous deux
Romantik, on te la confie prends en soin!
et bonheur, prospérité et hna lbal et beaucoup de bébés inchallah
8 septembre 2004 15:54
Bonjour mes ami(e)s

Salam Etudiante & Romantik

Je vous souhaite tous le bien du monde, bcp de joie, bcp de bonheur et pourquoi pas bcp d'enfantq charmants qui seront surement de bons étudiants romantiques winking smiley

Bon retour

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
c
8 septembre 2004 16:18
Salaam etudiante et romantik mes felicitations et tous mes voeux de bonheur dites moi si vous etes de la region parisienne pourkoi ne vous vous joigneriez pas a notre soiree yabiladienne du 9 octobre vous seriez le roi et la reine de la soiree lol.

Enocre mes felicitations j en ai les larmes aux yeux snif je suis trop sensible c fou ca.!!!

Salaam Mohamed.
l
8 septembre 2004 16:37
MAZELTOFFFF ETUDIANTE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
l
8 septembre 2004 16:39
MAZELTOFFF ETUDIANTE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook