Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL EST DE RETOUR!!!!!!!!!
l
13 mai 2009 19:36
SALAM ALEYKOUM


voila ya 10 jours de cela.l'homme avec qui j'étais ne me calculais plus.Il passait par une mauvaise periode il deprimait a fond.Il m'avait meme dit qu'il ne me servait a rien qu'il m'apportait rien de bon...
Moi je voulais l'aider ,traverser cette mauvaisse passe avec lui mais aucune reponses de sa part après plusieurs jours d'appels, de messages...
N'ayant plus de ses nouvelles j'ai laissé tombé et je m'étais jurée de ne plus le rapeler.


1 semaine après il m'envoit un texto me disant qu'il pensait a moi.J'etais enervée contre lui car 10 mois de relatIon et du jour au lendemain plus rien meme si je comprené qu'il deprimait je n'admettais pas qu'il me laisse sans nouvelle.je lui demandais des explications il me les donna.

maintenant hamdoullah ca va mieu il a trouvé un taf.il a retrouvé le sourire.
moi j'accepte pa c'est trop facile quand sava pa tu disparait et une fois que sava mieu tu reapparait c'est pas comme ca que sa se passe!!!jlui ai bien fait comprendre.

Il s'est excusé et ma dit qu'il m'aimait et que je LUI manquait.

COMMENT réagirait vous svp???

pour moi c'est PLUS COMME AVANT j'ai plus confiance en lui.je doute!!!!

sa vous ai deja arrivé??????????


MERCI DE VOS REPONSES
l
13 mai 2009 19:44
Salam au c bon tu va pas jouer ta racuniére, tu lui a dit que tu na pas apprécier sont comportement, cette fois ci ça passe, la prochaine fois qu'il recommence tu lui dit F.ck
certains homme face au soucis on besoin de se retrouver seul, meme si moi aussi je n'apprécie pas se comportement d'ailleurs je l'avais dit a mon mec, lorsqu'il ma fait le coup

Bon z'ammour miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
13 mai 2009 19:49
Salam,

Certaines personnes préférent affronter leur soucis seuls...

J'en fais partis quand ça va mal,je préfère m'isoler et n'en parler à personne,c'est un trait de caractère pas toujours compris par l'entourage mais c'est comme ça,ça n'a rien avoir avec toi et ce n'est pas contre toi...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
13 mai 2009 19:51
merci!!!
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
P
13 mai 2009 19:51
Salam,

Honnêtement les personnes lunatiques ça me fait peur Ill
Il compte se comporter comme ça aussi une fois marier? La galère! Tu vas devoir gérer un adolescent...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
13 mai 2009 20:11
salam




J'espere pour toi qu'il est de retour POUR TOUJOURSwinking smiley
l
14 mai 2009 11:32
INCHALLAHHHH
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook