Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon retour du 2aout
p
10 septembre 2014 15:14
bonjour les filles me voici de retour avec mes remarques qui vous seront utiles inchalaah
bref hamdoulah koulchi daz meziane et le top kifma taygoulo ke tle3t zewina hhhhhhhh grace aux mains de kenza du salon audace lah ikheli liha bnitha elle ne cessait pas de me dire de lire du coran ohia khedama tt d'abord mchit le salon daro li un soin eclat d'une 1h presque avc un massage visage avec les produits guinot aprés make up manicure ped et enfin la coiff , aprés mchit chez la neggafa que jai chosi oli kan son travail excellent vraiment c soumia dames de coeur li b9at maaya tte la soirée avec ses dames cété classe vraiment je la remercie , l'orchestre kan meziane a la hauteur c said heddaoui il chante style chaabi mais jab maah klk qui chante f dourat style fassi malhoun maghribi etc o zedt groupe dial chel7a et mon frere ma ramené le chanteur libanais amir avc klk 1 qui fait debka .
s
10 septembre 2014 15:48
Mbarko mes3oud akhti maderti . W llah ytawikom lkhir
k
10 septembre 2014 15:50
alf mabroukkkk lah yekemele bel kheir w yetebete lik el gharess
10 septembre 2014 16:15
@Prochaine mariee : MABBBROUUUUKK ma chérie Allah ykemel belkhire et ytebette el ghursss.
Heureuse pour toi ! hamdolilah que tu sois contente du résultat de tes préparatifs c'est l'essentiel !


Tu vois tu t'es inquieté pour la santé de ta maman, haa koulchii dazzz 3ala mayouraamm o we9fate m3aakk ALLAH YKHALIHAA LIKKK o ykhalikk lihaa.


birafaahii wal banouune


N.B : on s'est marié au même jour winking smiley
L
10 septembre 2014 16:15
Félicitation Prochaine mariée que le meilleur reste à venir winking smiley

Peux tu nous donner plus de détail sur ta salle, ton traiteur et ta negafa stp?

Merci d'avance
10 septembre 2014 16:54
@prochaine mariée : on peut voir des parties du maquillage et de la coiffe de chez AUDACE ? eye rolling smiley

en puzzle lool tu peux cacher ton visage, werin ale3winate et la coiffe smiling smiley

tu as pris quel photographe ? et chkoun hade le libanais ? je ne connais pas perplexe
c
10 septembre 2014 21:52
Mabrouk ma belle , allah ikemmel koulchi bikhir smiling smiley
ça m'intéresserait aussi de voir le travail du salon audace , merci ma chérie!
N
10 septembre 2014 23:56
Félicitations ma chérie lah ikamel 3lik, stp bghit nsawlek 3la soins de visage ina soin derti o imta dirtih o bnisseba soin eclat wach le jour J hit wahd lbent galt lia madirih h le jour meme ana khaft hit ma peau est très sensible? Aidez moiii
b
11 septembre 2014 00:03
Felicitations prochain e mariee.
Lah ikemele bikhire.

Je t ai envoyé un Mp. Peux tu me repondre stp.
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook