Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retouche photo
P
17 octobre 2006 22:31
salam;
quand j'ai posé la question à mon frère, il s'est carrément moqué de moi ... mais on sait jamais:
est-ce qu'on peut faire une retouche sur une photo numerique, du style changer la direction du regard d'une personneeye rolling smiley, la forme d'un souriretongue sticking out smiley, etc?moody smiley
je sais, ça peut paraître stupide comme question, mais je me demande vraiment si on peut le faire.
merci pour vos réponses (serieuses de preference)
m
17 octobre 2006 22:43
oui bien sur que tu peux te moquer de ton frère !!! avec un logiciel de retouches d'images comme photoshop
Ta question n'est pas stupide les infographistes et plein d'autres passent leur journées a retouchées les photo
b
17 octobre 2006 22:45
Citation
khira a écrit:
salam;
quand j'ai posé la question à mon frère, il s'est carrément moqué de moi ... mais on sait jamais:
est-ce qu'on peut faire une retouche sur une photo numerique, du style changer la direction du regard d'une personneeye rolling smiley, la forme d'un souriretongue sticking out smiley, etc?moody smiley
je sais, ça peut paraître stupide comme question, mais je me demande vraiment si on peut le faire.
merci pour vos réponses (serieuses de preference)

Oui tu peut faire tu peut même faire la tête en bas et les pied en haut et tu peut mettre les yeux gris verte blanc ga3e walkinelayasshou Illa sahihe
m
17 octobre 2006 22:47
tu peux aller télécharger des logiciels pour retouche photos

ils sont gratuits et tu peux meme apprendre a faire des trucages
P
17 octobre 2006 23:41
hihi, merci!! c'est trop cool alors!!!! je vais pouvoir prendre ma revanche sur monsieur je sais tout!!!
donc, si j'emmene mes photos à retoucher à un photoshop, ils pourront me faire mes retouches?
mais c'est la fêêêêêttteeee!!!Clap
mirciAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 23:41 par khira.
C
17 octobre 2006 23:56
salam miss

photoshop je crois que c'est un logiciel pas une boutique lol,tongue sticking out smiley
comme sa tu pourras faire tes retouches toi meme ! grinning smiley In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
18 octobre 2006 00:03
bon d'accord, alors "à la madame ou au monsieur qui te developpe les photos"tongue sticking out smiley
e
18 octobre 2006 00:08
je peux te faire ca si tu veux winking smiley
C
18 octobre 2006 00:13
Citation
ephenea a écrit:
je peux te faire ca si tu veux winking smiley


Tu prend combien ? lol grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
18 octobre 2006 00:22
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je peux te faire ca si tu veux winking smiley


Tu prend combien ? lol grinning smiley
comme tu veux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook