Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retomber enceinte après une fausse couche
b
1 août 2019 16:02
Salam,

J'étais enceinte de ma première grossesse qui c'est finalement terminée en fc.
Je me pose plusieurs questions, déjà si c'est souvent comme sa les premières grossesse, si ma prochaine grossesse incha'allah se déroulera bien.


Je suis vraiment mal face à sa, c'était un bébé très désiré.
a
1 août 2019 16:12
Salam
Pour ma 1 ere grossesse a 1 mois j ai beaucoup saigné
J ai cru avoir perdu mon bebe
Finalement hamdoulileh tout c est bien passer ma fille est nee

2 eme grossesse
J avait une fausse couche a 8 sa
J avais entendu son petit coeur battre 2 semaine avant
J ai beaucoup pleurer

2 mois apres je retombe enceinte
Perte de sang a 1 moiset demi
Pareil j ai cru a une fausse couche
Hamdoulileh mon fils est né

Et la 3 meme aucun souci pour ma fille
b
1 août 2019 17:17
Sa ma rassure énormément, moi j'ai saignée + grosse douleurs abdominales et caillot de sang, ces douloureux, J'éspre pouvoir retomber enceinte rapidement,apres pour cette grossesse je suis tomber enceinte directement donc hmdl. merci pour ta reponse
M
8 août 2019 00:26
Salam. J'ai également fait une fc précoce et depuis toujours rien. Ca va faire 4 mois. Je prévois de voir mon médecin pour faire le point et ensuite peut-être une cure de pollen de palmiers. J'en entends bcp de bien. InchaAllah Qu'Allah nous accorde un enfant en bonne santé
b
8 août 2019 19:35
Amine, une cure de pollen c quoi sa ?
Citation
MarocN123 a écrit:
Salam. J'ai également fait une fc précoce et depuis toujours rien. Ca va faire 4 mois. Je prévois de voir mon médecin pour faire le point et ensuite peut-être une cure de pollen de palmiers. J'en entends bcp de bien. InchaAllah Qu'Allah nous accorde un enfant en bonne santé
P
14 août 2019 19:41
Faites attention au pollen de palmier : il me semble qu'il a une action hormonale et qu'il n'est pas adapté a tt le monde. WaLlahou a3lam
Citation
MarocN123 a écrit:
Salam. J'ai également fait une fc précoce et depuis toujours rien. Ca va faire 4 mois. Je prévois de voir mon médecin pour faire le point et ensuite peut-être une cure de pollen de palmiers. J'en entends bcp de bien. InchaAllah Qu'Allah nous accorde un enfant en bonne santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook