Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je retombe amoureuse de mon ex qui est en couple avec une amie
p
9 octobre 2013 23:44
Bonsoir tout le monde, je suis sortis avec un garçon il y a un an, c'etais mon "première amour" et il m'a plaquer pour une de mes amie avec la qu'elle il est sortis 3 jours après (sa fesait 3 mois qu'on était ensemble) c'etais la première fois que je pleurais pour un mec. Depuis je suis ressortis avec d'autre personnes pour l'oublier, se qui a marcher mais le probleme c'est que depuis la rentrer je le croise tout le temps et il vient tout le temps me parler et je sens que je retombe amoureuse mais j'essaye de l'éviter enfin dès que je le vois j'ai direct envie d'aller lui parler. Cette fille avec la qu'elle il est sortis après m'avoir plaquer et avec la qu'elle il sort encore je la voix tout le temps et avant je lui en voulais énormément j'étais super jalouse mais je ne veux plus que sa arrive! Et se garçon j'ai l'impression qu'il veux qu'on redeviennent amis et qu'on traine ensemble.. et moi aussi je veux mais j'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mes sentiment voilà..
Pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance bonne soirée
c
9 octobre 2013 23:48
Tu en voulais à la fille mais ton ex c'est tranquille?
h
10 octobre 2013 14:18
Citation
pivoine68 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je suis sortis avec un garçon il y a un an, c'etais mon "première amour" et il m'a plaquer pour une de mes amie avec la qu'elle il est sortis 3 jours après (sa fesait 3 mois qu'on était ensemble) c'etais la première fois que je pleurais pour un mec. Depuis je suis ressortis avec d'autre personnes pour l'oublier, se qui a marcher mais le probleme c'est que depuis la rentrer je le croise tout le temps et il vient tout le temps me parler et je sens que je retombe amoureuse mais j'essaye de l'éviter enfin dès que je le vois j'ai direct envie d'aller lui parler. Cette fille avec la qu'elle il est sortis après m'avoir plaquer et avec la qu'elle il sort encore je la voix tout le temps et avant je lui en voulais énormément j'étais super jalouse mais je ne veux plus que sa arrive! Et se garçon j'ai l'impression qu'il veux qu'on redeviennent amis et qu'on traine ensemble.. et moi aussi je veux mais j'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mes sentiment voilà..
Pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance bonne soirée

Propose lui un ménage à trois !
Je suis sûr qu'il appréciera ! winking smiley
10 octobre 2013 14:20
Evite les tt les 2!!! pour ton bien !!!
10 octobre 2013 14:41
c 'est a lui de plaquer son amie comme il l'a fait pour toi et revenir s'il en a vraiment envie. Il sait faire . Il a de l'expérience dans le domaine
Sinon, si tu controle pas tes sentiments , il se passe quoi ? tu risques de faire quoi ?perplexe
Et pourquoi ca a pas marché avec les autres que tu as connu entre deux. T'en as connu combien ? et quel âge as tu ?
N
10 octobre 2013 21:20
T'es qu'une bonne poire, moi j'aurais coupé les ponts avec les deux dès le départ et je pense que beaucoup auraient agi comme moi d'ailleurs.
N
10 octobre 2013 21:42
Citation
pivoine68 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je suis sortis avec un garçon il y a un an, c'etais mon "première amour" et il m'a plaquer pour une de mes amie avec la qu'elle il est sortis 3 jours après (sa fesait 3 mois qu'on était ensemble) c'etais la première fois que je pleurais pour un mec. Depuis je suis ressortis avec d'autre personnes pour l'oublier, se qui a marcher mais le probleme c'est que depuis la rentrer je le croise tout le temps et il vient tout le temps me parler et je sens que je retombe amoureuse mais j'essaye de l'éviter enfin dès que je le vois j'ai direct envie d'aller lui parler. Cette fille avec la qu'elle il est sortis après m'avoir plaquer et avec la qu'elle il sort encore je la voix tout le temps et avant je lui en voulais énormément j'étais super jalouse mais je ne veux plus que sa arrive! Et se garçon j'ai l'impression qu'il veux qu'on redeviennent amis et qu'on traine ensemble.. et moi aussi je veux mais j'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mes sentiment voilà..
Pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance bonne soirée



salam
je pense que tu ne la jamais oublié , tu ne retombe pas amoureuse , tu la toujours aimé
bref , je te conseille d'éviter les deux
c mieux pour toi
surtt ton moral winking smiley

bonne chance
p
10 octobre 2013 21:53
- Non, j'en voulais au deux mais elle je l'a voyais tout le temps alors que lui je pouvais facilement l'éviter.
- Bin oui pourquoi pas :p Par contre elle je ne suis pas sure qu'elle sera du même avis crying)
- C'est se que l'ont m'avais conseiller enfin de l'éviter lui, c'est se que j'ai essayer de faire mais il est dans mon bus alors je le vois tout le temps et dans la cour quand l'ont se croise direct il vient pour me taquiner ou me dire salut..
- Oui, tu as raison mais imaginons qu'il l'a quitte pour moi je ne pourrais pas sortir avec lui je me sentirais trop coupable par rapport à sa copine. Si je contrôle pas mes sentiments je risque de nouveau être très très jalouse et avoir de la haine contre sa copine se que je ne veux plus car cette fille est génial. Et je risque aussi de lui dire se qui peux faire que de la gène s'installe entre nous.. Après lui je suis sortis avec 3 garçon. Un qui était son meilleur ami.. qui sortait également d'une relation (je ne suis pas très fière de cette relation car je crois que c'était juste pour oublier mon ex), puis je suis sortis avec un autre garçon pendant 5 mois qui était excessivement possessif, et enfin avec un garçon que j'aimais beaucoup mais nous n'étions pas du tout fais pour être ensemble. Pas de critique s'il vous plait mais j'ai 16 ans.
p
10 octobre 2013 21:58
Tu as surement raison.. Mais c'est trop dure et casiment impossible pour ne plus lui parler il faudrait que je lui explique clairement se qui vas pas et lui dire de ne plus venir me parler. Et même si je ferais sa ne marcherais pas car beaucoup de mes amis traine avec eux..
Merci smiling smiley
11 octobre 2013 02:33
euh, fais du rugby perplexe whistling smiley

tu deviendras une experte en placage thumbs up

sinon de la danse classique

les filles tournent sur la pointe et hop tu deviens une pro du tournage de dos

sinon the least and the best, soluce radicale, tu mets un oignon dans ton sac et avant qu'il vienne te parler, tu te retourne discritos, genre pour faire atchoum, et tu croques dedans... et là ton "salut" va le refouler comme un clando voulant gratter l'amitié à la frontière (de l'amour ?)

thumbs up

yeh !!!

dossier souvent
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 octobre 2013 08:55
Citation
pivoine68 a écrit:
- Non, j'en voulais au deux mais elle je l'a voyais tout le temps alors que lui je pouvais facilement l'éviter.
- Bin oui pourquoi pas :p Par contre elle je ne suis pas sure qu'elle sera du même avis crying)
- C'est se que l'ont m'avais conseiller enfin de l'éviter lui, c'est se que j'ai essayer de faire mais il est dans mon bus alors je le vois tout le temps et dans la cour quand l'ont se croise direct il vient pour me taquiner ou me dire salut..
- Oui, tu as raison mais imaginons qu'il l'a quitte pour moi je ne pourrais pas sortir avec lui je me sentirais trop coupable par rapport à sa copine. Si je contrôle pas mes sentiments je risque de nouveau être très très jalouse et avoir de la haine contre sa copine se que je ne veux plus car cette fille est génial. Et je risque aussi de lui dire se qui peux faire que de la gène s'installe entre nous.. Après lui je suis sortis avec 3 garçon. Un qui était son meilleur ami.. qui sortait également d'une relation (je ne suis pas très fière de cette relation car je crois que c'était juste pour oublier mon ex), puis je suis sortis avec un autre garçon pendant 5 mois qui était excessivement possessif, et enfin avec un garçon que j'aimais beaucoup mais nous n'étions pas du tout fais pour être ensemble. Pas de critique s'il vous plait mais j'ai 16 ans.

16 ans et déja 3 copains dont le meilleur ami de ton ex mais c'est toi qui devait nous donner des cours!!! On a tout a apprendre de toi

Bref , fais ce que tu veux ma grande. Tu sais ce que tu fais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/13 14:36 par Mayouchka.
s
11 octobre 2013 10:13
continue à sortir avec d'autres mecs
tu n'as pas encore fait tt le tour.
Aprés une fois le tour fini,revient vers lui pr un second tour.
Tu verras ça finira par passer
D
11 octobre 2013 11:41
Je trouve qu'entre 16 ans et 23 ans , c'est le triangle des Bermudes cérébrale. C'est l'âge con.
s
11 octobre 2013 12:50
Sois tu decide de vivre de bon moment avec d'autres personnes, ou sois tu decide de repartir vers lui. Si tu aime bien faire le yoyo, ben tu reessayes avec lui, sinon recherche un truc stable, essaye avec un autre, et tu verra que tu passera de bon moment aussi.Certains sont fait pour s'aimer mais pas pour vivre ensemble.Mais... c est de l'amour dont tu parles..
te poses pas de questions....Fonce !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
11 octobre 2013 13:29
Ce garçon s'est foutu de ta gueule comme pas permis: il te plaque se case avec une amie et ose discuter avec toi pour devenir ami??? y a un truc que t'as pas saisi??
J
11 octobre 2013 17:52
Il t a trompé il va la tromper et il te trompera a nouveau c est certain!

Eloigne toi des 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook