Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retirer mon voile
i
15 mars 2014 13:56
As salam alekoum Wa rammatûllâh Wa barakatû'h

J'ai 13ans,Je porte le voile depuis très peu et j'ai envie de l'enlever car je me sens pas trop prête je pense que je suis aller trop vite,et j'ai peur de l'enlever car j'ai peur de décevoir ma famille il était fier de moi,je suis aller trop vite je prie Al Hamdoulilah mais je connais pas beaucoup de choses sur ma religion.

Me critiquer pas s'il vous plaît donner moi des conseils merci .
15 mars 2014 15:40
Salam 'aleyki,

pourquoi te critiquer a soeur nous somme une ummah et nous devons nous aider le conseille c'est l'amour khty fillah
Ecoute ce que je te conseille c'est d'augmenter ta foi par des rappels in sha Allah j'ai un très bon rappel sur le voile qui pourra t'aider bi idhnillah surtout khty ne l'enlève pas c'est l'un de mes rappel préféré sur le voile




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/14 15:57 par Pas.à.Pas.
M
15 mars 2014 15:46
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Rappelle-toi ma sœur pourquoi avais-tu décidé de le porter.
Rappelle-toi la récompense qu'ALLAH t'offrira pour ta piété et loyauté.
Rappelle-toi le châtiment si tu refuseras à vie de le porter.
Rappelle-toi le respect et la pudeur que te procure ce hijab.

Je ne veux te forcer en rien ma sœur mais je peux simplement te conseiller de le conserver, tu es si jeune mais sache que la récompense sera énorme pour un tel acte sincère.

Qu'ALLAH renforce chaque jour notre foi et te convainc de te le garder si tel est ton bien !

Wa salam 'alaykoum.
15 mars 2014 18:31
Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Ta'ala Wa Barakatouh, Merci de lire: [islamqa.info]

OU
Wa LLAHU A3lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook