Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retirer un enfant du livret de famille
I
30 novembre 2014 23:56
Salam alikoum,

Je souhaite savoir si un parent à le droit d extraire un de ses enfants du livret de famille? ??

Chokrane
1 décembre 2014 00:28
Salam ,non ! Impossible la filiation reste inaliénable smiling smiley personne ne peu rayer l'existence d'un enfant de son livret de famille je trouve choquant un parent qui pense a cela, même si l'enfant le merite.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
1 décembre 2014 00:38
Moi je parle derrière ton dos je sait mm pas qui tu es
1 décembre 2014 00:42
Citation
soukina51 a écrit:
Moi je parle derrière ton dos je sait mm pas qui tu es


grinning smiley c'est pas pour toi
C'est ma signature winking smiley elle est dans tout mes post winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
1 décembre 2014 00:53
Merci pour ta réponse mais dis moi qui est tu et prouve moi que je parle derrière ton dos, soit tu te trompe ou peut être kon n été pas d accord sur un sujet , mais en aucun cas j'ai parler de toi derrière ton dos... prouve le moi hafak, mouhim merci pour ta réponse! !!
1 décembre 2014 00:59
Citation
soukina51 a écrit:
Merci pour ta réponse mais dis moi qui est tu et prouve moi que je parle derrière ton dos, soit tu te trompe ou peut être kon n été pas d accord sur un sujet , mais en aucun cas j'ai parler de toi derrière ton dos... prouve le moi hafak, mouhim merci pour ta réponse! !!

Mais enfin c'est une signature !!! Ne t'inquiete pas, cela ne te concerne pas, ce message ne t'est pas destine il s'affiche a chaque fois que je repond smiling smiley on se connait pas et tu n'as jamais rien dit sur moi coll winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
1 décembre 2014 01:05
D accord j'ai eu peur rhti, et tu sûre de la réponse que tu m'a donner par rapport au livret de famille? ?? Car j'ai une carte de résident de 10 ans, peut être que tu peut me renseigner sur autre chose aussi si ça te dérange pas?
1 décembre 2014 01:08
Va lire ces liens tu comprendras
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2014 01:18
Citation
soukina51 a écrit:
D accord j'ai eu peur rhti, et tu sûre de la réponse que tu m'a donner par rapport au livret de famille? ?? Car j'ai une carte de résident de 10 ans, peut être que tu peut me renseigner sur autre chose aussi si ça te dérange pas?

Ya pas de mal winking smiley
Oui je suis certaine, même si au bled on peu tout faire, ex ; payer le type de lbaladia pour avoir un autre livret ou l'enfant est effacer sad smiley mas la loi l'interdit .
pour la carte va y pose ta question winking smiley sinon il ya le pseudo sos,courriers qui est très caler en la matière thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
1 décembre 2014 01:20
OK j'ai compris c ta signature c ça?
1 décembre 2014 01:22
Citation
soukina51 a écrit:
OK j'ai compris c ta signature c ça?

Oui khti !!! rien a avoir avec toi ma belle winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
1 décembre 2014 01:29
Mon passeport marocain n'est plus valide depuis avril 2014, et je souhaite le renouveller, le soucis c'est que le consulat ne rpd jamais et je suis pas de paris, je voulais savoir qu'es ce qu'il faut comme papier pour faire le passeport de préférence le nouveau de plus j'ai la carte national biométrie, alors dit moi rhti stp
1 décembre 2014 01:37
Citation
soukina51 a écrit:
Mon passeport marocain n'est plus valide depuis avril 2014, et je souhaite le renouveller, le soucis c'est que le consulat ne rpd jamais et je suis pas de paris, je voulais savoir qu'es ce qu'il faut comme papier pour faire le passeport de préférence le nouveau de plus j'ai la carte national biométrie, alors dit moi rhti stp


Tu doit dependre du consuat de pantoise yek ?

Pour ta carte biometrique
[www.consulat.ma]

Pour ton passeport biométrique
[www.consulat.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
1 décembre 2014 01:39
Non ont ma dit de villemonble
1 décembre 2014 01:39
Ton post va sûrement être déplacer sur le forum administratif winking smiley il n'as rien a faire ici .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
1 décembre 2014 01:42
Ah d'accord je savait pas, ,jcroyail avoir mis dans administration formalités juridique
I
1 décembre 2014 01:46
Il est mis dans forum administrative formalité juridique j'en n'ai mis un aussi mais pas de réponse pour l instant
I
1 décembre 2014 01:49
Comment ont fait pour trouver le pseudo ke tu m'a dit? ??
1 décembre 2014 03:27
Citation
soukina51 a écrit:
Comment ont fait pour trouver le pseudo ke tu m'a dit? ??

Tu la trouveras la winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
1 décembre 2014 13:15
Salam rhti j'ai vu merci bcp laah y sahel elik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook