Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retirer carte de sejour
m
1 février 2012 15:31
Bonjour,

jai une petite questions mon mari et moi nous allons divorcer il est parti du domicil et parti dans une autre ville en bas de la france labas il travail je voulais demander est il possible de lui retirer ses papiers même si il travail en france??

il est arriver en france il ya 8 mois ca fait que 1 ans edemi kon est marié

merci
d
1 février 2012 17:41
Tu vas a la prefecture lui dire qu il a quitte le domicile, qu il s est moque de toi ce n etait uniquement que pour les papiers


Et que tu ne veux plus lui renouveller les papiers. comment se fait il qu il travaille
a
1 février 2012 18:58
c est pas du bien ce qu il a fait cet egouiste,je suis desolee pour toi ,fais l impossible pour qu il regrete
s
1 février 2012 19:21
si ca se trouve il c pas marié avec toi juste pr les papiers !! sinon il aurait pu faire genre plus longtemps !!! ca n a pas marcher ca na pas marcher c tt prk lui retirer ses papier kesk ca va changé ds ta vie?? en plus je trouve que c pas bien !!
passe a autre chose et rabbi te donneras quelque chose de mieux la vengence n est pas une solution apres chacun fait ce qu il veut !!!
n
2 février 2012 01:48
De toute facon pour le renouvellement il aura besoin de justifier qu il vit encore avec toi et il faut ta présence en préfecture et ta signature sinon ils vont pas renouveler son titre de sejour!
Demande le divorce, efface son nom sur les factures, retire le du bail, signale que vous êtes séparés aux impôts, change la serrure de ton appartement et laisse le se dé-mer-der ! Efface toute trace de vie commune, et t inquiète pas la préfecture fera son travail. Llah isehel aalik o Rabi ikoun maak inchallah
m
2 février 2012 13:16
merci pour vos réponse
f
25 février 2012 02:35
il faut retiré c bien je suis d accord avec toi..tu c porkoi?on travail comment pour fair venir nos partenaire ici en france si il reagira comme ca c dure putin retir les papiers c t qu pour les papier..
25 février 2012 19:24
Citation
mariagemaroc a écrit:
merci pour vos réponse



Salam

si j etais toi ne boujerais pas ! il a une carte d un an obliger de la renouveler et besoin de ta present donc attends qu il vienne te suplier sans ta presence à la prefecture il n y aura pas de renouvellement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
i
28 février 2012 00:05
salem,
je suis dans la même situation que toi il faut absolument le déclarer à la préfecture de ton domicile leur écrire un courrier mentionnant que vous avez rompue la vie commune car sans vie commune pas de papiers.
Et petite dédicasse à ceux qui disent de lui laisser les papiers ne laches pas l affaire y en a marre d etre prise pour des vaches à lait si tu peux le faire expulser fais le car on galère pour les faire venir ici, une fois arrivé ils changent quasiment tous!
Bon courage et sans pitié!
a
29 février 2012 22:14
a croire que vous faites rentrer ses hommes au paradie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook