Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETENEZ MOI J'AI ENVIE DE ..........
21 décembre 2005 15:33
je sais les filles winking smiley!!


dc je rassure assarag moi c t de l'humour ms essai de nous en dire un peu plus sur ce mal ...

moi aussi g u ma periode "j'vais en tuer un" n'est ce pas nabilla winking smiley ??!!! grinning smiley ms ca commence a passer ms c vrai que parfois a force d'accumuler ss rien dire et ben on eclate et le jour ou sa eclate et ben c cho ....

Nadia
a
21 décembre 2005 15:34


assarag, j'espère au moins que tu lui as dis que c'était un pauvre type ?????
m
21 décembre 2005 15:37
t'en trouvera un autre qui sera mieux je suis d'accord avec asnia
m
21 décembre 2005 15:38
assarag vas y ils sont tous les meme ils meritent ça
21 décembre 2005 15:39
ca c sur qu'elle trouvera mieux, ms en attendant de trouver mieux elle veut ts les butter ... et c la qu'il est le probleme !

winking smiley
Nadia
a
21 décembre 2005 15:41
ah oui c'est clair il ne me méritait pas...
de toutes façon c'est fini j'arrete d'etre gentile avec eux!
c'est une bonne leçon pour moi!
je suis trop triste....
l
21 décembre 2005 15:42
je crois qu'après réflexion j'aurais su je t'aurais communiquer l'adresse du type comment tu m'aurais fait plaiziiiiiiiiirr si tu lui éclatais sa ptite tête...t'inkiet j'aurais participé me défouler sur lui....je n'aurais pas eu a me venger...

rolalalalalala fo ke j'arrete après on va vraiement croire ke je suis dangereuze...

mais t'inkiet assarag,je comprends très bien ta réaction .... mais tsé koi au lieu de se défouler sur un gars vo mieux faire silence ...tsé bien le silence y tueeeeeee....et y a ke ça ki leur fait mal aux gars qd tu les traitent comme des moins ke rien inexistant...LA ROUE TOURNEEEEE
m
21 décembre 2005 15:43
il n'y a que le temps qui guerit les blessures.Alors laisse couler de l'eau sous les ponts et tu te sentira mieux
21 décembre 2005 15:45
assarag evacue ta colere, franchement qui n'est pas passé par la? pleurs s'il le fo ms si c fini c qu'il y a une raison ... Dieu la enlevé de ton chemin car c t pas le bon il est pas fait pour toi.

Dis l'Hamdoullah et ca ira avec le tps
Nadia
a
21 décembre 2005 15:47
c'est vrai le silence tue..mais j'ai trop les nerfs!!
je crois que je vais quitter Paris pour le moment!
ça me fera du bien!
m
21 décembre 2005 15:50
si ca t'aide a moins y penser c une bonne solution ,mais il t'as dit pourquoi c'était fini car si c pas le cas tu vas avoir du mal a tourner la page meme en t'eloignant de lui
a
21 décembre 2005 15:55
....il pense qu'on n'est pas sur la meme longueur d'onde!!
il pense que ça va pas marcher entre nous! quel connard j'arrete d'y penser et d'en parler!
ce matin un mec m'a dragué dans le bus je les envoyé chier comme un chien et encore je me suis retenue!!!
je pense que le seul moyen d'oubier c'est de quitter cette ville maudite!!!
l
21 décembre 2005 15:57
missmarokina a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ca t'aide a moins y penser c une bonne solution
> ,mais il t'as dit pourquoi c'était fini car si c
> pas le cas tu vas avoir du mal a tourner la page
> meme en t'eloignant de lui


nan moi je dis c'est même pas la peine d'essayer de comprendre ...sinon msieur va se faire passer pour la victime et la cupabiliser c'est bien connue...elle risk de faire plus de mal encore...
assarag si t'as vraiement l'occasion de t'éloigner de paris vazy mais n'oublie pas que t'y reviendra un jour ou l'autre....sois forte ....achete toi un punching ball et met dessus une foto de sa tête et vazy défoule toii...tu vas voir ça te fera du bien...après tu me pretra ton punching ball j'en ai aussi bzoinnn....sois le moi subjectif possible....reste objectifff...oki?
a
21 décembre 2005 16:00
merci a tous

j'évacu un peu ma haine sur ce forum j'en suis désolée mais ça me fait du bien!!
m
21 décembre 2005 16:03
alors bonne chance pour la suite,mais ne desespère pas sur le cas des hommes un jour t'en trouvera un qui te correspondra .(et tu pourra te dfouler dessus mdr!!)
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
a
21 décembre 2005 16:20


aller je suis de tout coeur avec toi

je te fais un gros bisous et à toutes les filles tristes qui ont de la peine
dites vous qu'ils ne nous méritent pas ces pauvres types smiling smiley
bonnes vacances à toutes grinning smiley

gros bisous ma miriam que j'aime un gros mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley ma hbiba
s
21 décembre 2005 17:52
salut
là c est un homme qui te parle,je vais juste te dire vas te soigner chez un psy c est mieux pour toi;personnelement je ne te connais pas mais je ne te voix pas capable d eclater un homme comme tu dis.non mais ?!? le monde a l envers...
j
21 décembre 2005 17:53
assarag a écrit:
-------------------------------------------------------
> .....d'éclater un mec ils m'énervent tous en ce
> moment j'ai envie d'en prendre un au hazard dans
> la rue ou dan sle bus ou a la sécu ou à mon
> taf,... et le buter à mort!!!
>
> cette haine envers eux ça fait longtemps qu'elle
> me ronge et la je sens qu'elle va sortir!
>
> ............c'est vraiment sérieux!!!


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
21 décembre 2005 18:23
assarag a écrit:
-------------------------------------------------------
> .....d'éclater un mec ils m'énervent tous en ce
> moment j'ai envie d'en prendre un au hazard dans
> la rue ou dan sle bus ou a la sécu ou à mon
> taf,... et le buter à mort!!!
>
> cette haine envers eux ça fait longtemps qu'elle
> me ronge et la je sens qu'elle va sortir!
>
> ............c'est vraiment sérieux!!!


alors vas y fais le pour kil te fasse la fessé
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
z
21 décembre 2005 18:25
assarag a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci a tous
>
> j'évacu un peu ma haine sur ce forum j'en suis
> désolée mais ça me fait du bien!!
>


Oui assarag, respires et évacue ta haine sur le forum.... seulement !!!
De toute façon, se prendre la tête, la violence... ne sert strictement à rien, et ça tu le sais déja, je ne t'apprends rien... grinning smiley

Seulement crois moi, s'il t'a quitté, c'est qu'il ne te mérite pas, qu'il ne t'aime pas vraiment (c'est cru mais c'est comme ça..., faut pas se voiler la face !), et tu trouveras un homme qui te combleras de bonheur, sur tous les plans, incha'allah, crois moi... C'est el maktoub et nyia...

Courage.

A bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook