|
Organisation mariage # International
retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: sannah94
Date: le 23 juin 2009 à 23h59
bonjour,
mon mariage est prévu pour le mois de novembre et je n'arrive pas à me décider entre un restaurant marocain halal ou bien une salle avec traiteur. nous ne serons environ que 50-60 personnes, que me conseillez vous ? connaissez vous des resto sympa pour un mariage ou bien des petites salles ? merci d'avance Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: layllouche
Date: le 24 juin 2009 à 15h50
salem,
pour 50-60 personnes c'est mieux un restau! le service est compris, la nourriture, le nettoyage de la salle, la déco... serieusement tu n'auras a penser qu'a la musique et a te faire belle! je pense que c'est l'idéal pour un petit mariage! ce n'est que mon humble avis
mais désolée je n'ai pas de nom de restau sympa.. bon courage ![]() Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: adamious_
Date: le 29 juin 2009 à 11h50
pour 50/60 personnes l ideal c est un resto
ca se passera ou inchallah ? Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: sannah94
Date: le 01 juillet 2009 à 20h27
ca se passera sur Paris, et a ce jour je ne trouve toujours pas de resto sympa !
on se demande meme si on fera pas le mariage dans la maison de ses parents. je galère !!!!!! Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 02 juillet 2009 à 09h43
Salam;
j'ai une tite question pour celle qui ont fait un resto. Vous vous etes changées ou êtes restée en robe blanche? Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: mbark26
Date: le 03 juillet 2009 à 23h36
va sur www.1001salles.com
ta plus de choix pr des resto ou salles Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: san91
Date: le 06 juillet 2009 à 00h06
cc,
je m´appelle sana et moi aussi comme sanna lol je cherche un restau sympas pour mon mariage pour le mois de novembre env 40personnes help me je ne connais pas trop paris, j´habite massy merci d´avance bisouuuu Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: PASTILLE
Date: le 12 août 2009 à 17h18
Je connais un restaurant oriental dans Paris avec 2 salles bien décorées et tres tres sympa.
Une de mes amie y a organisé son mariage, elle avait privatisé une des 2 salles pour environ 50 personnes et c'etais vraiment bien. Accueil convivial, service efficace et repas delicieux! Une adresse top : Le Mechoui du Prince 34-36 rue Monsieur le Prince 75006 Paris Metro ODEON 01 40 51 88 48 Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: ouafae92
Date: le 12 août 2009 à 23h21
salam, pour les salles je pense que c'est un peu tard, en general il faut s'y prendre environ un an à l'avance pour avoir la salle soouhaité Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: PASTILLE
Date: le 13 août 2009 à 12h45
Si vous n'arrivez pas a joindre le Mechoui du Prince car le restaurant est fermé en aout vous pouvez m'envoyer un mail est je vous répondrai sans faute.
iris_blanc77@yahoo.fr Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: hchady
Date: le 15 août 2009 à 11h28
Citer: Comme tout le monde je vous conseille un restaurant. J'en connais un qui est à 1h de Paris et qui est vraiment bien au niveau décoration et tarifs (50 euros/personne ou moins). De mon coté, je fais de la musique dans des mariages et j'ai déjà fait le tour de la plupart des salles et restos. Si vous voulez plus de renseignement, n'hesitez pas à m'écrire en privé. On prend également en charge Resto/traiteur/DJ/orchestre... Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: hchady
Date: le 15 août 2009 à 11h29
Comme tout le monde je vous conseille un restaurant.
J'en connais un qui est à 1h de Paris et qui est vraiment bien au niveau décoration et tarifs (50 euros/personne ou moins). De mon coté, je fais de la musique dans des mariages et j'ai déjà fait le tour de la plupart des salles et restos. Si vous voulez plus de renseignement, n'hesitez pas à m'écrire en privé. On prend également en charge Resto/traiteur/DJ/orchestre... Re: retaurant ou salle pour un mariage marocain ??
Auteur: kabylya100
Date: le 20 août 2009 à 10h42
Salam alaykoum
Je cherche moi aussi un resto nous serons environ 150 ! Peux tu me renseigner sur les différents restos en region parisienne Merci beaucoup et à bientôt Citer: |