retarder les règles pour passer un mariage
Bonjour,

j'ai un petit souci c'est que le jour de mon mariage je vais avoir mes règles!
comment faire pour retarder les règles? est ce possibles d'utiliser les pilules cantraceptiques??
salam alaykum
tout d'abord mabrouk pour ton mariage inchallah
tu peux retarder tes règles en prenant la pillule le mois précèdant et en continuant une deuxième plaquette sans faire d'arret
est ce qu'il ya des inconvénients pour utiliser la pillule en continuant la deuxième plaquette? est ce qu'il y a des filles qui l'ont fait?

merci!
tu ne peux pas patienter jusqu'après tes règles ??
même si la cermeonie a lieu tu peux qd même attendre et ton mari aussi je pense
on croit qu'on le fera à tout prix ce soir là...mais ça n'arrive pas tjrs
salam alaykum

il n'y a pas d'inconvénients à reprendre 1deuxième plaquette sans faire d'arret de 7 jours entre. je l'ais déjà fait pour n pas étre gené durant mon voyage de noces. y'a pas de risques
salam

tu entammes 2 plaquettes, ça ne risques rien, mais commence déjà à prendre la pillule, n'attend pas le jour j pr là commencer !

pr que ton corps s'y habitue aussi

mabroukh in love
Salam,

Lis le sujet suivant, il y a pleins d'explications : [www.yabiladi.com]
Je veux retarder mes regles aussi confused smiley c génant mais ca sera le jour de mon mariage !!
le hic est que je prenderai jamais la pillule, les hormones non non et non sad smiley
y a -t-il une solution??
Citation
confusion2 a écrit:
Je veux retarder mes regles aussi confused smiley c génant mais ca sera le jour de mon mariage !!
le hic est que je prenderai jamais la pillule, les hormones non non et non sad smiley
y a -t-il une solution??
salam

à part la pillule ou reporter la date du mariage, je ne eye rolling smiley pas trop !

peut-être qu'avec le stress SOS du mariage in love, elle seront retarder de quelques jours, allah oualem

mabroukh in love
Merci beacoup , sauf que moi je compte pas prendre la pillule sad smiley
Citation
confusion2 a écrit:
Merci beacoup , sauf que moi je compte pas prendre la pillule sad smiley
salam

c'est ton choix !

mais franchement je ne vois pas d'autres solutions, et pourtant on me dit assez souvent que chaque pb à sa solution crying