Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retarder mes règles
A
8 janvier 2017 18:05
Slt les Fifi j'ai un problème je veux retarder les règles prévu la semaine prochaine le16 janvier car à cette semaine j'ai des examens pratiques très importants et je veux pas être dérangé . J'ai lu sur internet un médicament à base de progestérone s'appelle norethisterone qui peut retarder les règles mais je doute qu'il se trouve en Tunisie DC les Fifi svp si vous avez une idée à propos de ça aidez moi notez bien que je n'utilise pas les pilules contraceptives je suis célibataire
8 janvier 2017 19:21
tu connais la date et tout comment tu fais
Citation
Anoun a écrit:
Slt les Fifi j'ai un problème je veux retarder les règles prévu la semaine prochaine le16 janvier car à cette semaine j'ai des examens pratiques très importants et je veux pas être dérangé . J'ai lu sur internet un médicament à base de progestérone s'appelle norethisterone qui peut retarder les règles mais je doute qu'il se trouve en Tunisie DC les Fifi svp si vous avez une idée à propos de ça aidez moi notez bien que je n'utilise pas les pilules contraceptives je suis célibataire
A
8 janvier 2017 19:31
Fais pas ça... Il y avait une fille il n y a pas longtemps qui a ouvert un sujet la dessus
C'est pas bon...
Je ne comprends pas comment ça peux vous venir à l'esprit de vouloir faire ça, c'est la nature pourquoi vouloir aller contre ?
Quand ça vient ça vient et puis c'est tout!
Période d examens, piscine ou vacances quand c'est la on doit faire avec, c'est chiant mais c comme ça.
M
8 janvier 2017 19:47
Salam

Tu peux le commander sur internet sur des sites anglais mais je ne sais pas si tu peux être livrée en Tunisie.

En revanche, sauf nécessité absolue, il vaut mieux éviter ces médicaments.
A
8 janvier 2017 23:29
Pas d'autres réponses ??
N
N74
9 janvier 2017 21:49
Ne le fait pas. Ce sont des hormones. En plus c est un medicament commandé, a la limite si c est un medecin qui le prescrit pourquoi pas et encore.... apres ce n est que mon avis.
Si tu veux vraiment le faire prend l avis d un medecin plutot que de gens comme nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook