Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retarder les regles!!
e
9 décembre 2007 01:30
salam 3alaykoum.
je veux retarder mes regles le mois prochain, que dois je demander au pharmacien comme medicament? et quand est ce que je peux le prendre?merci
s
9 décembre 2007 01:37
tu pren une pilule minidosée, tu la commence le 1er ou 2eme jour des regles.. et tu arrete pa prend 2 plaques.. tu auras pa tes regles si tu arrete pa d la prendre :d

mais attention aux oublis, et aussi aux contre-indications de la pilule (cardiopathie, varices, troubles de coagulation, céphalées avec signes focaux, cancers.. etc)

lis bien la notice

bonne chance
s
10 décembre 2007 15:49
exactement,la pillule,d'ailleurs c ce que font les femmes qui vont a la meque,smiling smiley
p
10 décembre 2007 15:50
Citation
esperanceana a écrit:
salam 3alaykoum.
je veux retarder mes regles le mois prochain, que dois je demander au pharmacien comme medicament? et quand est ce que je peux le prendre?merci

par contre le mieux est d'aller voir un gynéco qui te donnera une pilule adaptée à ta physiologie...
s
10 décembre 2007 16:54
moi je l'ai fait et ca a pas marché. c sur par de regle les 10 premiers jours, mais ensuite je les ai eu pendant 20 jours eye popping smileyeye popping smiley
l
11 décembre 2007 15:06
moi je pense que c'est pas bon du tout de retarder ces règles, notre corps est fait pour les avoir tout les mois donc ne le dérègle pas!!!
Laisse faire la nature!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook