Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retarder ses Menstrues LA SOLUTION
20 août 2012 13:37
En cherchant j'ai trouvé un médicament : Noréthistérone

Point négatif : 45€ ...

[fr.121doc.net]

(PS : le blabla du genre c'est pas bien, faut laisser la nature faire la nature OK Mais je m'en fou smiling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/12 23:53 par --Le-vie-continue--.
20 août 2012 13:47
Bah cool pour toi, mais inutile grinning smiley
20 août 2012 13:48
Comme ton com smiling smileyBye
20 août 2012 14:11
Faut pas jouer avec tes cycles, tu verras que ça aura de graves conséquences pour la suite!
20 août 2012 23:28
Je suis d'accord avec toi...

Sauf si ça n'arrive qu'exceptionnellement.
j
21 août 2012 16:32
je travaille ds le milieu médical et je prends ma pilule en continu du coup pas de règles celà ne pose aucun problème sur ma santé, le sang des règles n'est pas du mauvais sang mais ce st des hémoragies du coup avoir ses règles a seulement une importance psychologique(demandez à vos gynéco ils vs le diront!)
c
21 août 2012 20:22
Citation
julie1802 a écrit:
je travaille ds le milieu médical et je prends ma pilule en continu du coup pas de règles celà ne pose aucun problème sur ma santé, le sang des règles n'est pas du mauvais sang mais ce st des hémoragies du coup avoir ses règles a seulement une importance psychologique(demandez à vos gynéco ils vs le diront!)

c a d?
j
22 août 2012 08:28
beaucoup de femme pensent qu'avoir ses règles fait partie de la féminité et de pouvoir devenir mère du coup ne pas les avoir serait pour elles étrange!
k
22 août 2012 11:45
Citation
julie1802 a écrit:
je travaille ds le milieu médical et je prends ma pilule en continu du coup pas de règles celà ne pose aucun problème sur ma santé, le sang des règles n'est pas du mauvais sang mais ce st des hémoragies du coup avoir ses règles a seulement une importance psychologique(demandez à vos gynéco ils vs le diront!)

Exact, j'ai fait des études de biologie, et je me souviens qu'un prof nous avait dit à ce sujet que "ne plus avoir les règles" pour les femmes ménaupausée était le seul point positif lol.... car plus de perte de fer
22 août 2012 14:26
Je vois pas en quoi c'est psychologique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/12 14:30 par XiaoMei.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook