Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard du traitement des dossiers de RF belgique
C
14 mai 2014 17:34
Citation
nordino99 a écrit:
Conte de Princesse,

Désolé pour elle...c'est dure de recevoir une décision de refus.

Tu penses que ton dossier est complet?
J'ai mis tout les documents qu'ils demandent.
n
14 mai 2014 17:35
Conte de Princesse,

Dans ce cas, je te souhaite de recevoir une réponse positive dans les plus brefs délais (peut etre encore au courant de cette semaine inchaAllah)
C
14 mai 2014 17:44
Citation
nordino99 a écrit:
Conte de Princesse,

Dans ce cas, je te souhaite de recevoir une réponse positive dans les plus brefs délais (peut etre encore au courant de cette semaine inchaAllah)
Inchallah ya rab. Pareil pour toi, Allah yesser oumourek .
n
14 mai 2014 18:23
Conte de Princesse,

N'oublie pas de nous tenir au courant si tu reçois une décision stp.

Merci d'avance wa sabroun jamil lil jami3
C
14 mai 2014 19:05
Citation
nordino99 a écrit:
Conte de Princesse,

N'oublie pas de nous tenir au courant si tu reçois une décision stp.

Merci d'avance wa sabroun jamil lil jami3
Inchallah
s
14 mai 2014 21:59
Citation
sergeberge a écrit:
Visabel m ont contacter hier mais je serai dispo pour aller cacheter que la semaine prochaine normalement g combien de temps pour aller chez eux ?
SVP que tu fait dans cette sujet car j'ai meme prblm de toi cette semaine je ss pa dispo est ce qu il y a un prlm a la semaine prochaine
i
15 mai 2014 08:35
Tu peux y aller la semaine prochaine. Par contre, le decompte pour le visa commence a partir de l'appel qui vous a ete donné!
s
15 mai 2014 12:00
Citation
izzy17 a écrit:
Tu peux y aller la semaine prochaine. Par contre, le decompte pour le visa commence a partir de l'appel qui vous a ete donné!
merci. donc y a pa de problem
i
15 mai 2014 14:37
Bon nous avons eu confirmation aujourd'hui, notre visa regroupement familial a ete accordé .
Il a ete effectivement traité sur place par l'ambassade
Je crois que c'est le plus rapide de l'histoire grinning smiley

Je vous souhaite a tous bcp bcp de courage!!!! Ce n'est pas facile tous les jours!!
n
15 mai 2014 14:39
en effet izzy17,

Vous avez battu un record.

toutes mes félicitations thumbs up
m
15 mai 2014 15:45
tt mes felesitation moi tjr en traitement ntmanaw kol khir inshallah c deja 4 mois de stress :/
n
15 mai 2014 18:58
Mustapha Tiznit,

Quand as tu fais la demande exactement?

et quand a t-elle été enregistrée à l'OE?
d
16 mai 2014 15:22
Salaam tout le monde. ..je suis vraiment déçue. . J'ai eu une mauvaise nouvelle : il ont rejeté ma demande de visa pour regroupement familial hier. .. je ne sais pas pourquoi. . J'avais un dossier complet. .. 7asbona allah wa ni3ma lwakil... vraiment ca m'a fait mal au coeur. .....
n
16 mai 2014 17:42
dooja79,

Désolé de lire cette mauvaise nouvelle .

Attend de connaitre le refus et éventuellement tu fais un recours ou une nouvelle demande en corrigeant le problème.

Quand as tu fais ta demande?

Patience et courage même si ce n'est pas facile.

Allah ma3ak
y
16 mai 2014 21:58

Doujaa 79
je suis sincèrement t désoler pour toi ma sœur courage car moi aussi j'ai vécu ces moments mais sa irra nchalah
dit moi tu a déposé ta demande quand et tu as donner combien de fiche de paie es tu as éteint les 1307€ par moi .

encore courage
d
16 mai 2014 22:54
Je vous remercie mes chers amis. .. et oui c'est pas facile mais 7amdollah 3la kol 7al..
Alors j'ai déposé ma demande de regroupement familial le 02 janvier 2014, après elle est arrivé à l'oe le 19 fevrier... et le 15 mai j'ai reçu une gifle : rejet.
J'attends leur appel début de semaine prochaine et on verra c'est quoi le motif ?
J'ai déposé mon dossier avec 9 bulletins de paie. ..
Allah issaweb liljami3..
Yarana 15 tu as déjà déposé une demande autre que celle ci ??
d
16 mai 2014 23:11
En plus .. Mon mari touche beaucoup plus que les 1307, locataire d'un appartement, contrat cdi.. citoyen art 40..
N
Ndr
17 mai 2014 00:47
Dooja79

Tu as qlle age et ton mari aussi?
Tu pt dire ton dossier ce qui contiens?
d
17 mai 2014 11:36
Salaam Ndr..
J'ai 35ans.. mon mari 42ans.
Mon dossier contient tous les éléments. .. acte de mariage + traduction .. noskha kamila en arabe et français. . Son divorce en arabe et français kolshi légalisé. . Aussi les bulletins de paie depuis janvier à septembre 2013 (je n'ai pas intégré les 3 derniers de la même année alors que moi j'ai déposé mon dossier le 02 01 14) je ne sais pas encore si le problème c'est à cause de ça ??
L'extrait de rôle. . La mutuelle. . Le bail enregistré. .. Le contrat de travail cdi...composition de ménage. .
Je suis vraiment très très déçue. .. et j'attends leur appel pour savoir c'est quoi le motif de rejet. . Et je ne sais quoi faire après. ..
Svp aidez moi ..
N
Ndr
17 mai 2014 13:35
Dooja79

Salm n'attend pas jusqa eux ils tappelent ils vont tarder. Appelle visabel lundi pour demander si le motif du regus est arrivé et puis va cherché ton dossier avec le motif et apres tu peut savoir keske tu vas faire. Ils vont jamais te dire la raison o tel.kheyr inshaLlah

C bizar car avec ton dossier je sais pas pq ils vont refuser.
Est ce ton mari viens de commencé le trvl? Il a travaillé en 2012 et est il trvl pour le moment? Il a des problemes avec la justice? Est ce que il a encore des dettes envers l'etat?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook