Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETARD SCOLAIRE(baccalaureat)
l
13 juillet 2008 23:29
J'ai entendu parler d'un ophtalmologiste à Casablanca qui améliore d'une manière spectaculaire les retards scolaires ( 2 de mes copines y ont ramenées leurs enfants et ont noté un grand changement positif après le port de verres spéciaux)!!

j'ai ma fille qui souffre du même problème qu'en pensez vous!!!!!
15 juillet 2008 13:10
salamsmiling smiley waouOh tu veut dire que cet ophtalmo fait des lunettes qui rendent plus intelligent moody smiley donne nous vite l'adresse cela pourrait servir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 juillet 2008 19:43
vous savez quoi! j'ai emmené ma fille chez cet ophtalmologue!
c'est super génial,je suis très contente et très satisfaite du changement arrivé!
d'habitude elle a du mal a s'assoir sur son bureau pour étudier, elle était molle, ....
après le port de ces lunettes elle s'est sentie sur le champ souple, un appareil hy technologie lui a été fait montrant les différents problèmes qu'elle a !!!!!!!
JE VAIS FAIRE CES LUNETTES EN URGENCESsmiling smiley
p
15 juillet 2008 21:33
slm

je veux les mêmes lunettes grinning smiley
a
20 juillet 2008 23:03
je te remercie pour ton message.
mais moi aussi je connais un élève au lycée lyautey qui est devenu très brillant au baccalauréat, avec des notes de génie, il a eu son bac avec mention très bien.
Quand je lui ai posé la question sur l'amélioration de son niveau, il m'a répondu qu'il a v un ophtalmo qui lui a prescrit des verres spéciaux.
je pense qu'on parle du même ophtalmoDanse
a
21 juillet 2008 12:58
bein je sais pas!!!
l'ophtalmo qui traite ma fille se trouve sur casablanca!!
il est extra !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook