Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETARD ET RETARD hahaaha
L
7 juillet 2006 11:12
C est un etudiant qui vivait dans un trou perdu et qui est parti a Rabat pour etudier a la fac.... il a etudie pendant 3 ans la bas.... puis apres ces 3 annes il rentre chez ses parents qui lui demande alor t a resussi?¿?¿
le fils: nan desolee ca passe tres vite

le pere: commat ca ca passe vite, t as fit quoi cis 3 annis?¿?

le fils: beh papa, la premiere annee , j ai visite Rabat, j ai appris toutes les rues car il faut savoir se reperer c est important, la deuxieme annee j ai chercher a connaitre toutees les filles car c est important d en trouver une pour me marier avce elle. Et la trosieme annee ils ont change de programme, comme par hasard au moment ou je voulais commencer a me mettre a fond dans ils l ont change tfou.

le pere: allah in3al mouk alhamrr

HAHAHAHAH MDR
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
7 juillet 2006 13:17
elle ne vous a pas fait rire?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
U
7 juillet 2006 15:50
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley MORT DE RIRE (tm)(tm)
b
7 juillet 2006 16:40
Wache hadi noukta wella gle3tiha mane jenabeke
L
7 juillet 2006 16:47
Citation
bent lablade a écrit:
Wache hadi noukta wella gle3tiha mane jenabeke

salam,

parle en francais stp on ne comprend pas tous l arabe merci
U
8 juillet 2006 15:56
Citation
bent lablade a écrit:
Wache hadi noukta wella gle3tiha mane jenabeke


Hadi machi noukta hadi khoubira katchabah al moulathaevilgrinning smileygrinning smiley

Je traduit : c'est une belle blague je suis encore mort de riregrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
-
8 juillet 2006 16:15
Citation
Lala Khadija a écrit:
C est un etudiant qui vivait dans un trou perdu et qui est parti a Rabat pour etudier a la fac.... il a etudie pendant 3 ans la bas.... puis apres ces 3 annes il rentre chez ses parents qui lui demande alor t a resussi?¿?¿
le fils: nan desolee ca passe tres vite

le pere: commat ca ca passe vite, t as fit quoi cis 3 annis?¿?

le fils: beh papa, la premiere annee , j ai visite Rabat, j ai appris toutes les rues car il faut savoir se reperer c est important, la deuxieme annee j ai chercher a connaitre toutees les filles car c est important d en trouver une pour me marier avce elle. Et la trosieme annee ils ont change de programme, comme par hasard au moment ou je voulais commencer a me mettre a fond dans ils l ont change tfou.

le pere: allah in3al mouk alhamrr

HAHAHAHAH MDR

grinning smileygrinning smiley MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR grinning smileygrinning smiley

(tm)

représente.................(tm)winking smiley

azul!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook