Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de règles test négatif
20 mai 2016 11:01
Salam aleykoum,

Il y a déjà un autre post d ouvert mais je préfère ouvrir un appropriée à ma situation eye rolling smiley

J'ai un cycle de 30-31 , j'ai une application pour ça qui calcul ma période etc donc je devais avoir mes règles mercredi , avant hier donc aujourd'hui c'est mon 3 ème jours de retard .

En général mes règles sont réglés grinning smiley j'ai pas de retard généralement , j'ai déjà eu ya 3 ans une absence de règle pendant deux ou trois mois du a un choc émotionnel mais depuis tout vas bien pas de soucis .

J'me suis mariée depuis peu et les rapport ca étai pile à la période d ovulation .
Pendant ma période d ovulation j'ai eu une forte fatigue envie de dormir et quelques nausées et courbatures et douleurs de règles qui dure plus d une semaine bientôt deux semaine surtout mais Sa ma pas trop inquiété car j'ai toujours cette douleurs avant les règle mai la ca dure encore et ca pars .
Je n'ai jamais pris de contraception je préfère laisse Allah faire les choses si ca vient al hamdoulilah si ca vient pas al hamdoulilah quand même , mais je me suis quand même posé des questions car j'ai pas de retard d habitude et après avoir fait un test il était négatif je dois l refaire quand ?

Y a t il des personnes qui ont fait un test au début négatif et après il s'est avéré positif? J'aimerais tout savoir car disons que je m'y connais pas trop.

Merci d'avance
Baraka allah fikunna
P
20 mai 2016 11:20
En theorie, tu peux le refaire n importe quand à partir du moment où il y a un retard.
Mais ce que je te conseillerai ce serai de le refaire demain matin avec les premières urines.

Par contre ne psychote pas trop.. le stresse peut parfois entraver l arrivée des règles.
20 mai 2016 11:23
Oui c'est vrai que depuis que j'ai mal au ventre j étais pratiquement sûre que mes règles arriveront mais du coup j'me suis posé des questions .

Je vais le refaire demain inshaa'Allah. Car je l'ai fais ya pas longtemps et j avais étais plusieurs fois au toilette donc voilà je sais pas si ca compte ou non
J
20 mai 2016 11:31
Alaikom salam

Pareil que toi une application pour situer, retard mais test négatif
Mais bon seul le test prime.
Je te conseille de le refaire si tu veux confirmer mais choisis le matin (le premier rdv aux wc) moment ou les urines sont le plus concentrées

Et refais le test.

Courage
M
20 mai 2016 11:54
pareil que vous ,pas enceinte t pas de régles et des douleurs
en pas d'ovulataion le mois dernier sad smiley je stresse en attendant mon rendez vous avec la généco
20 mai 2016 11:58
Vous avez un retard de combien vous ?

Moi c'est le 3e jours aujourd'hui.

Oui c'est ce qu'elle m'a dis je penses le refaire demain matin on verra bien .
Sinon j attendrais peut être que mes règles vont me faire coucou aujourd'hui grinning smiley
J
20 mai 2016 12:11
Tu es sûre de pas avoir eu d'ovulation? Ne stresse pas ma sœur. Il y'a des traitements pour favoriser l'ovulation
Moi j'ovule normalement a priori et ma gygy m'a prescrit du clomid car depuis ma fc rien a l'horizon
Y'a des solutions rassure toi
Citation
MimiParis1987 a écrit:
pareil que vous ,pas enceinte t pas de régles et des douleurs
en pas d'ovulataion le mois dernier sad smiley je stresse en attendant mon rendez vous avec la généco
J
20 mai 2016 12:14
2jours c pas énorme mais j'ai craqué
Parfois c psychologique ça va venir d'un coup ces reds du coup

Moi a ta place j'attendrais avant de refaire un test. Si vraiment toujours rien dans qqles jours

Pour ma part ça yest je m'y suis faite c'est pas encore ce mois que je serais maman. Lol rien que de l'écrire ça me fait bizarre "maman"

crying(

Courage ça viendra bien un jour eye popping smiley
Citation
❤Framboiise❤ a écrit:
Vous avez un retard de combien vous ?

Moi c'est le 3e jours aujourd'hui.

Oui c'est ce qu'elle m'a dis je penses le refaire demain matin on verra bien .
Sinon j attendrais peut être que mes règles vont me faire coucou aujourd'hui grinning smiley
20 mai 2016 13:38
Oui j'y ai penser et finalement je ne ferais pas de test maintenant je vais attendre la semaine prochaine , mais c'est sûre qu'il y a quelques choses qui cloche car j'ai jamais de retard donc on verra bien soit c'est ca soit ca doit être dû au stress du mariage qui agit que maintenant sur le corps , tout es possible mais en tout cas poitrine gonflée et douleurs ventre.
21 mai 2016 19:40
Salam aleykoum

Des nouvelles lol
Je suis à mon 4 ème jours de retard .

Je pensais à une choses , peux on avoir un dérèglement suite à un premier rapport ? En gros quand c'est tout nouveau ca peux deregler ou c'est seulement la contraception ?
J
21 mai 2016 19:45
Une contraception plutôt.
Attends encore un peu et sinon va voir ton médecin pour te prescrire une prise de sang

Reste prudente quand on veut tant une grossesse on arrive même a se l'imaginer et le corps subhanallah se comporte comme tel

Patience
21 mai 2016 20:00
Selem Alaycoum un premier rapport peut oui dereglé un peu w allahu a3lem
21 mai 2016 21:36
J'ai jamais pris de contraception .

Comme je disais plus haut , je ne suis pas à fond pour une grossesse , si ca vient c'est bien sinon c'est bien aussi je ne suis pas pressé je viens de me marier donc voilà c'est juste que je ne voulais pas prendre de contraception et vu que c'est la première fois que j'ai autant de retard bah j'me suis posée des questions c'est normal.

Du coup j'me disais peut être que après un premier rapport tout se dérègle Allah alem ou peut être fatigue et stress d avant donc je verrais bien c'est juste que j'ai peur d'avoir étai deregler
F
23 mai 2016 13:32
Salam aleykoum.

Non un 1er rapport ne dérégle pas un cycle. Comme tu as dis si tu es sujette aux dérèglements suite à des périodes de stress ou fatigue, peut-être que le mariage avec ses préparatifs explique ce retard.

Pourquoi tu ne souhaites pas prendre de contraception ? C'est que au final tu veux un bébé. Parce que croit moi que quand on ne souhaite pas de grossesse on fait sabab pour. Donc je pense que au fond tu veux bien un bébé. Et c'est peut-être aussi ce qui peut expliquer ce retard. Le corps peut faire des choses incroyables ... Cf grossesse nerveuse !
23 mai 2016 13:36
Salam ALeykoum,

Merci pour ta réponse fée clochette, Je ne souhaites pas prendre de contraception pilule car c'est te dérègle plus qu'autre chose donc si je ne veux pas d enfants ce sera autre choses on verra , mais je laisse les choses faites .

Oui comme toi j'ai penser à un stress ou autre .

Mais hier et aujourd'hui j'ai eu des " tâches " cest tout jme suis di cest mes regles mais cest pas comme d'habitude c'est normale?
F
23 mai 2016 13:46
Je t'en prie ! smiling smiley

Par contre c'est faux ce que tu dis concernent la pilule. Ca ne dérégle pas. Je ne pense pas qu'il fait écouter ce que les gens disent à propos de la pilule. Si tu veux avoir un vrai avis il faut en discuter avec un professionnel de la santé.
Tu sais que certaines femmes qui ont des cycles complément déréglés prennent justement la pilule pour avoir des cycles réguliers ?
J'ai moi-même prit la pilule presque 3 ans et des que j'ai arrêté, le 1er mois j'ai eu un cycle de 32j et des le 2ème je suis revenue à 28j. En révèle générale il ne faut que quelques cycles (2-3 Max) pour retrouver un cycle normal.
Par contre je suis d'accord sur le fait que nous avons aujourd'hui trop de choses malsaines dans notre vie et que la prise d'hormones via
la pilule c'est pas top. Mais je ne suis d'accord sur l'aspect néfaste de la pilule que sur ce point par sur le dérèglement ou la stérilité supposée de la pilule.

Ok pour bébé. Mais je pense quand même que tu es plus pour avoir un bébé que l'inverse sinon tu te protègerais c'est sur ! winking smiley mais tu as le droit hein ce n'est pas une critique !

Tu as refait un test depuis le négatif au cas ou ?
Pour les taches c'est peut-être les prémices
de tes règles non ? Ca commence comme ça peut-être. Et d'ici demain les saignements vont arriver.
23 mai 2016 13:53
Oui oui c'est vrai ça je le sais il y a des femmes qui la prenne pour régler justement leur cycle .

Mais je parlais de l aspect hormonal etc , mes cycles sont réguliers donc j aimerais ne pas en prendre du tout Inshaa Allah .

Non justement d habitude j'ai des pertes avant mais la rien , et hier et aujourd'hui j'ai que quelques tâches bon on verra demain .

Sinon pour répondre à ce que tu disais , biensure que j aimerais un bébé ca ne me dérangerait pas je penses me sentir pr etre pour cela mais je voulais dire que même si j'en voulais je ne prendrai pas de pilule mais opter pour autre choses
F
23 mai 2016 14:06
Oui tu verras demain inchallah. Sinon refait un test et si il est négatif la il n'y a pas de doute. Et il faudra consulter. Je crois que les femmes prennent du duphaston pour faire revenir les règles.

Oui je te rejoins pour les hormones néfastes de la pilule ! Moi je pose un stérilet en cuivre en juillet inchallah. Je ne veux plus la pilule non plus.
Mais en tout cas peut importe le moyen de contraction il fait s'en occuper et l'utiliser avant les 1er rapports. Donc peu importe le moyen il faut que tu t'occupes de ca maintenant, surtout si tu ne te sens pas perte ! Si bébé s'installe c'est trop tard après ! Loool ! winking smiley
23 mai 2016 14:19
Je vais les attendre sagement Mdr

Ah d'accord je vois

Oui c'est sûre faut réfléchir avant un premier rapport mais bon comme je t dis moi je me sent prête donc voilà je laisse les choses faire
23 mai 2016 18:19
Salem,

A tu pris ta temperature le matin avant de te lever si tu est vers les 37 c 'est bon signes si elle chute c'est que les regles arrives. Chaque cycles peut etre differents il se peut que ton ovulation est été décaler de 1 ou 2 jours donc ton cycle sera plus long...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook