Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regles et test negatif
u
20 octobre 2011 15:44
salam alaykounna les filles

j'aimerai inshallah quelques conseil et savoir ce que vous pensez de ce qui m'arrive car je suis assez perdue

J'allaite encor souvent ma fille qui a 11mois bientot inshalallah , j'ai toujour eté reglée normalement ,le mois passer j'avai quelque jour d'avance 4 ou 5jour ,je me suis dis que sa pouvais arriver . je les ai eu le 12Septembre , je les attendais donc pour le 11octobre mais la toujours rien et nous sommes le 20, j'ai fais 3test de grossesse un a 2jour de retard et 2 hier qui se sont revelés negatif, et ce matin resultat de pds Neg . Pourtant toujours pas de rrr et sa fai Presque 10Jour de retard je ne sais pas quoi penser si je dois encor patienter ou plus ? quelqu'un a deja eu un récit similaire au mien?

Merci mes soeurs de me répondre inshallah
u
20 octobre 2011 19:02
personne pour me répondre ???? aller les filles repondez moi svp lool
f
21 octobre 2011 11:30
SALAM

FAIS UNE PRISE DE SANG SA SERA TJRS PLUS FIABLE QU UN TEST MOI A L EPOQUE J AVAIS FAIS UN TEST QUI CE TAI REVELE - ET ARRIVE LA J ETAI ENCEINTE DE PLUS DE 3 SEMAINES DONC TU VOIT MAIS SA C EST SOLDE PAR UNE FC

JE SUIS DS LE MEME CAS QUE TOI EN CE MOMENT RETARD DEPUIS LUNDI RIEN PAS DE RRRRRRRRRR PAS SPECIALEMENT DE SYMPTOMES A PART DES PTITS PICS DS LE VENTRE OU LES OVAIRES UN PEU MAL AU SEIN JME SENS TENDU ET LE COEUR QUI BAT TRES FORT

TEST DE GROSSESSE FAIT HIER ET - SI RIEN LA SEMAINE PROCHAINE JE FERAI LA PRISE DE SANG


INCHALLAH UN PLUS POUR TOI
u
21 octobre 2011 23:08
salaam fathii ,tu as 5jour de retard, c bon signe je te souhaite vrm un +++++++ inshallah

moi je suis a mon 9eme jour de retard et toujour pas de sang , prise de sang faite mercredi matin resulta negatif mais tjs pas de regle, jai appeler ma gygy ce matin en lui expliquant et elle me dit d aller acheter un certain medicament qui va me redonner mes regle elle me dis que sa arrive quelque fois de de pa avoir les regle mais perso j ai envi d attendre encor quelque jour car j'espere encor secretement ...

je trouve que tu as de la patience tu va attendre jusqua la semaine prochaine pour faire la pds pq tu la fais pas maintenant ???
f
21 octobre 2011 23:21
MERCI

J AI FAIT UN TEST HIER C ETAIT - MAIS PEUT ETRE FAIT TROP TOT

JE VAIS ALLER FAIRE UNE PRISE DE SANG LUNDI LA JE SERAI FIXER

MR BOSSE PAS J IRAI AU LABO LE MATIN A LA FRAICHE QUAND TTE LA FAMILIA DORT COMME SA J AURA LES RESULTATS L APM

LUNDI SA FERA 1 SEMAINE DE RETARD

MOI AUSSI JE SUIS COMME TOI J ESPERE AUSSI SECRETEMENT MEME QUAND JE FAIS MA PRIERE JE DEMANDE A DIEU INCHALLAH DONNE MOI UN BEBE FAITE QUE JE SOIS VRAIMENT ENCEINTE ET QUE INCHALLAH SA SOIT UNE FILLE In love
u
22 octobre 2011 21:42
inshaallahh fathiii je te le souhaite aussi ma cherieeeee !!!!!! une belle petite princesse inshallaaahhh !!!! en tout cas sa a l'air super bon signe pour toi inshallah ya rabbii !! di moi tu as un bebe de 9Mois ?? mashallah et tu en veu deja un autre ?

moi jai une fille qui va avoir 11mois, je n'attendais pas de bb mais comme ce mois ci jai eu du retard qui ma mis sa en tete alor maintenant j'en es aussi envie soubhanalaah !!

moi lundi sa fera 12jr de retard je pense aussi refaire un test de grossesse ou une pds ?

j'ai eu des rapport la derniere semaine avant mes regles, plusieur meme je dois dire , pense tu que meme si on es des rapport quelque jour avant ces regles on peu tomber encinte ??
je te remecie vrm pour tes reponse tu es la seul qui me répond et je trouve sa trés gentil
u
22 octobre 2011 21:43
jespere une bonne nouvel de toi lundi inshallah
f
22 octobre 2011 22:03
INCHALLAH

BA NORMALEMENT ON DOIT OVULER 14JRS AVANT LES PROCHAINES RRRR

REFAIT UN TEST CETTE SEMAINE PEUT ETRE A TIL ETE FAIT TROP TOT

C EST CE QUE JE ME DIS POUR MOI

DE PLUS QU EST CE QUE JE MANGE J ARRETE PAS J AI EXPLOSER MON COUSCOUS APRES JE ME SUIS FAIT UN SANDWITCH POULET MAYO MUMMMMMMMMMMMMM

In love

BA EN FTE JE VOIS MON SOSO KI GRANDIT ET PI JE ME DIT J AIMERAI BIEN LUI DONNER UNE PTITE SOEURETTE PR 2012 POURQUOI PAS, MR N EST PAS CONTRE DONC J EN PROFITE LOL tongue sticking out smiley

ET PIS J AI J AI TELLLEMENT AIMER MA GROSSESSE J AI AIMER ETRE ENCEINTE

ENFIN QUE DIEU MENTENDE smiling smiley
u
22 octobre 2011 22:26
mshallahh !!! oui tu as raison ma soeur c genial etre encintee !!! tu as dd grosse fringale c bon signee inshallah !!!!! tu as d nausée??

moi ce soir jai eté equeurer par ce que j'ai fait a manger alor que j'en avait vrmt envi au depart , j essai de ^pas y pense pour ne pas psychoter lol on vera lundi inshallah !!tu es de bruxelles ?

tu allaite encor tn soso ?? moi jallaite encor
f
23 octobre 2011 10:39
salam

nn de la banlieue parisienne non je l allaite plus depuis ses 6 mois plus de lait et ce matin 2eme fois que j ai un mal de crane en me reveillant et tjrs pas de rrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
f
23 octobre 2011 11:45
j ai un de ses boutons fievres qui a pousse ds la nuit je vous raconte pas comment sa gratte vous penser que sa peut etre signe de grossesse je sais que c est signes de fatigues ou bien stress mais debut de grossesse je sais pas perplexe
l
23 octobre 2011 12:01
salam
une oukhte normalement la prise de sang est vraiment fiable autant les test pipi fait trop tot peuvent ne pas détecter la grossesse moi une fois j'ai eu 15jour de retard je sais pas pk pareil je pensais etre enceinte mais non!!
le fait que tu allaite peut perturber t cycles donc je pense que tu dois patienter et ne prend pas le médicament car concernant l'allaitement il n'y a pas de danger??renseigne toi bien avant!!

fathi waouuu mais t en forme tu veux déja un autre bb??bon c vrai qeu tu as peut etre fait ton test un peu tot fais ta prise de sang lundi et surtout tiens nous au courant
pour le bouton de fièvre c souvent signe de fatigue donc repos!!

mais les filles vous prenez pas de contraceptif???

en tt cas j'espère que vous aurez des ++++ rapidement incha allah
f
23 octobre 2011 12:56
moi j ai jamais pris la pilulle en fte je l'a prenait avant ya lomptemps mais je l oubliai j ai arreter et avec mr on a tjrs fais le mode retrait juska présent jsuis jamais tomber enceinte comme sa, sauf kan on eu sofyane mais la la il faisait a l interieur mais la javous c'est spec perplexe

mais je sais, enfin je crois qu il y a le liquide seminal ou il y a des zozos ds le liquide et la la femme peut tomber enceinte même avec le mode retrait. donc si ++++ je ne vois que sa smiling smiley

ouai j ai envie d un autre bebe de plus en plus et mr n est pas contre donc on fonce lol!!!!!!!!!!!!!!

ouai sa doit etre la fatigue d ailleurs aujourdhui j ai envie de rien faire jsuis en 2 de tensions
u
23 octobre 2011 22:25
salam les filles aller fathi demainnn lundii file faire une pds et fait nous plaisir avec un +++++ moi aussi je pense refaire une pds inshallah car toujours pas de rrrr

salam Léna merci bcp pour ta réponse !!!! non je ne prends pas la pillule d 'allaitement je l'es pris au tout debut mais je l'oubli souvent comme fathi donc j'ai laisser tomber en me disant qu en allaitant on ne tombe pas encinte
ce qui me mets encor un doute c'est le fais que j'ai eu plusieur rapport la derniere semaine avant d avoir mes regles, sans protection ...
je me dis donc qu'il es possible que j'ai eu une ovulation tardive je me dis qu'il vaut mieu refaire une prise de sang pour en avoir le coeur net surtout qu'a ma premiere grossesse jetai eqcueurer des oeufs , et la hier jai a nouveau eté ecqueurer par des oeufs et eu d nausée toute la nuit jusqu'au lendemain matin (es ce mon psychologique qui parle ? )

et toi lena tu es en essai bb??

plein de plus a vous les filles !! inshallah
f
23 octobre 2011 22:40
MOI PAR CONTRE PAS DE NAUSES MAIS KES QUE JE MANGE J AI ENCHAINER UNE ASSIETES DE PATE A LA BOLOGNAISE AVEC DU PAIN + 2 OEUF A LA COQUE MUMMMMMM AVEC UNE BANANE ET UN PTIT SUISSE ET LA JE REFLECHI A KESKE JE POURRAI MANGER perplexe

DES ++++++++++++++
u
23 octobre 2011 22:58
mdr fathiiiii tu ma trop fé rire bsahtééék ma belleee va y mange bien ma cheriee t peu etre exuser qui saittt !! inshallah je te le souhaiteee vraimenttt !!!
f
23 octobre 2011 22:59
A C EST CLAIR JME FS PLAIZ HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII thumbs up
u
23 octobre 2011 23:10
tu va faire ta pds demain inshallah ou tu veu attendre encor ?
f
23 octobre 2011 23:49
MON MARI ME DIS D ATTENDRE ENCORE UN PTI PEU JE PENSE PATIENTER ENCORE 2 3 JRS

MAIS J AI EU ENCORE DES DOULEURS AU VENTRE SE DES PICS DROIT GAUCHE ET C EST PLUS SOUVENT LE SOIR QUE LA JRNEE J AI RIEN


ET TOI????
l
24 octobre 2011 17:28
salam
une oukhte oui c vrai que tu as peut etre fait la pds trop tot mais bon tu l'as fait alors que tu aurai qd méme déja été enceinte méme d'un peu!!attend un peu et refais la d'ici qlq temps!
alors non l'allaitement n'est pas une contraception malgré ce que les médecins nous disent parfois moi au début les médecins de l'hopital m'ont dit ah bah de toute facon vous allaitez donc c bon pas besoin de pillule mais qd j'ai été chez ma gygy et que je lui ai dit combien de fois mon bb tétait elle ma dit qu'il me fallait une pillule qd méme je prend cérazette du coup!!
par contre pas de retour de couche depuis que je l'ai pris du coup de temps en temps j'achète aussi un test de grossesse!!

une oukhte tu as qd méme bcp de jour de retard c bizarre tt de méme??que dis ta gygy??et puis il y a qd méme des nausée a moins que comme tu dis c psychologique
sinon non je ss pas en essai j'ai un bb qui a déja 8mois ca passe vite je me vois pas remettre ca tt de suite surtout que j'ai eu une 2ème césarienne donc je sais qu'il me faut encore attendre qlq mois!!

fathi mais qu'est ce que tu mange dis donc??t'arrète pas!!bon attend encore qlq jours mais stp tiens nous au courant je pense que tu serai contente d'étre enceinte mais dis moi tu devais pas reprendre le boulot??
pour le mode retrait bah vous le faitez tt lte temps??dsl d'étre indiscrète parceque d fois dansle feu de l'action bah ca doit aps étre facile!!
bon les fille tenez nous au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook