Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard des règles sans symptôme
22 août 2012 12:01
Bonjour ,
J'ai fait un test de grossesse le premier jour de retard de mes règles , résultat négatif ! aujourd'hui ça fait une semaine de retard , pas de symptôme remarqué ! sauf que j'ai des brûlures d'estomac tout le temps et un ventre gonflé a cause des gaz !!!
est ce que vous avez déjà vécu ça ? ça peut être le debut d'une grossesse ??
Merci pour votre aide !
L
22 août 2012 12:13
Franchement c est difficile a savoir mais le seul conseil ke jte donne c est de fr une prise de sang et tu seras sur a 100% tu y vas mtn et en fin de journée t auras la réponse et pourra arreter de te torturer l esprit avec des interrogations!!
inchallah une bonne nouvelle pour toi!
22 août 2012 12:27
Salam,


PDS et tu seras fixée.
22 août 2012 15:21
Refais le test pipi; j'en avais fait à mon premier jour de retard et il était négatif!
quelques jours plus tard je l'ai refais et là j'avais aperçu une barre trèèèès clair et j'ai tt dsuite filé o labo : c t positif
et tout comme jnavais aucun symptome mis a part le retard des rrr et les seins sensibles et gonflés!

ALLAH yssm3k khhbar lkheir;donne dtes nouvelles!
22 août 2012 16:54
Merci beaucoup pour vos réponses
Morgana t'es en quel mois maintenant ? t'as toujours pas eu de syptomes ou bien ils se sont apparu après ?
En fait moi aussi j'ai les seins un peu gonflé (surtout le sein droit ! grinning smiley un peu dur que d'habitude ) j'ai pensé que c'etait a cause de l'approche de mes règles mais ....
De toute façon j'ai un RDV avec le médecin demain , on verra smiling smiley
22 août 2012 17:05
Imasoft, est-ce que tu es réglée comme une horloge?
23 août 2012 17:01
Alors Ima;; des nouvelles?? smiling smiley
Franchement pour les symptomes j'en ai eu tres tres peu; mis a part les seins douleureux et une forte envie de jus d'orange saaafi lol

et toi t'en es ou ?
23 août 2012 20:09
salam les filles j'espere vous allez bien ma soeur imasoft moi je suis pire que toi pds et echo negative mais tjr pas de regles je sais plus quoi faire !!! ni penser si quelqu'un est deja passer par la merci de me raconter quelque expériences j'ai été voir ma gynéco elle m'a dit toute est normal alhamduliLlah mais pas de regles et pas enceinte et pas de symptômes aussi sa fait 2 mois bref ? kheyr incha'ALLah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 20:10 par Rhimou_.
M
27 février 2014 16:04
Mimmm9 Bonjour les filles vous pouvez m'aider?
Voilà j'ai fait un test y à 3 semaine et c'était négatif aujourd'hui sa fais 1 mois que j'ai des retards pensez vous que je pourrais être enceinte? Est ce que je dois faire un test? Sachant que je n ai aucun symptôme mais juste mal aux ovaires comme pour avoir les règles.
Merci les filles
S
9 août 2014 19:52
Salem aleykoum les fille voilà sa fait une semaine que j'ai un retard j'ai un mal de tête et de t'en en t'en des nausser mal en bas du ventre et des sein qui gonfle et dégonfle mes sans avoir mal et des perte abondante pencer vous que je peut être enceinte a oui est aussi j'ai des gaz mdrr mon ventre et gonfler c'est peut être sa ??
L
10 août 2014 00:57
Sa px être sa v des symptômes en tt cas!!! Fais un test inchallah un +++++
K
3 novembre 2014 17:40
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien!

J'ai une petite question pour vous, j'ai pas eue mes règles depuis 2 jours et j'ai Toujours été régulière par contre j'ai eue la grippe et je me demande si sa la pus jouer sur mon système? Je n'ai aucun symptome que j'ai habituellement avant d'avoir mes règles, vraiment aucun je me sens comme au millieu du mois ses assez étrange!
C
18 novembre 2014 21:14
Voila c nono je ss nouvel moi aussi j ai un retard de 10jour 2test nėgatif j atent tjr mais rien aucun symptome ni au seins juste mal un petit peu au ovaire 43ans vs croiyez ke je rentre dans la prė monopause vu ke j ai 4enfants mais jamais de retard c la premiere fois bisous les filles
P
7 octobre 2015 17:29
Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum. Voila si qq1 c'est déjà retrouvé dans la même situation que moi et peuvent m'aider ou juste me conseiller. J'ai arrêté la pillule sept 2014 conséquence plus de regle jusqu'à février 2015 bref mon corps ce remet en route tranquilou lol fin juillet j'ai eu mes regles ainsi que fin août mais pas sept... j'étais persuadé d'être enceinte dans le sens ou je me suis surprise dans certaine position ( genre quand je m'assi je gardé le dos bien droit, je mettais souvent ma main sur le ventre, par moment plus d'appétit, avant la date présumé de mes règles mal en bas du dos, selle mous pendant un bon moment, j'ai eu qq journées avec des gazs, 2 ou 3 soir avec mal de tête bref...) J'y est cru, peut etre que ces position et ces sensations sont du au faite ou j'attendais mes règles peut être me suis je déréglé toute seule. Donc j'ai fais un test à 1 jour de retard puis à 4j tjs negatif... sauf que la début octobre tjs rien ! Aucun symptôme ni pour les regles ni pour l'éventualité qu'il est bb. Je veux pas refaire un test trop peur d'être déçue . Esce que qq1 cest déjà retrouvé dans la même situation que moi?
S
27 juin 2016 20:58
Bonjour bah voilà les fille mon dernier rapporte date du 23 avril j u mes règle le 24avril et pas de symptome j fait des teste negatif et j u 2 fois mes règle j refait 8 teste negatif et aussi 2 echo négative mais j un peux peur de tomber enceinte svp dite moi vos avis
S
22 octobre 2016 00:09
Bonjour,

voila je n'est jamais de retard, et aujourd'hui jai 3 jours de retard, les seins qui tire, dès brûlures d'estomac le soir, essoufflé au moindre effort et un peu de nausées. J'ai fait un test bibi négatif le soir. Au matin positif et le même jour prise de sang négatif. Je ne comprend pas du tout vous en pensée quoi? J'aimerais vos conseils merci
d
27 novembre 2016 02:21
bonsoir a tous je suis nouvelle ici voila sa fais 2 mois je ne pas eu mes regles mon dernier rapport date de ya 4 mois je ne occun symptomes de grossesse juste mon estomac qui brule je voudrais savoir si sa pouvais etre quoi aidé moi svp merci
M
21 octobre 2019 09:20
Bonjour ,
Esce que qq1 peut me conseiller voila jai arrêter ma pillule fevrier 2019 et jai eu des règles normale pendant 3 mois après l'arrêt de la pillule ensuite elle ce sont déréglé pendant 2mois et de juin 2019 arret totale de cycle donc g eu duphaston pdt 10jours pour maider a avoir des cycles g eu des règles abondantes le 17 septembre et la nous somme le 21 octobre et retard de 5jour mais aucun symptôme et g fait un test a 4jour de retard et test negatif je sais pas quoi faire ni quoi en penser pensez vous que je devrais refaire un test ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook