Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regles et pas de perte
n
24 avril 2014 21:33
salam aleikoum
voila j ai accouchee en septembre 2013 d une petite fille qui a maintenant 7 mois et demi et que j allaite toujours.
j ai eu mes regles quand ma fille a eu 2 mois malgres l.allaitement exclusive et depuis des cycles reguliers de 33 jours.












mais ce mois ci.je devais avoir mes regles mardi mais rien.donc j ai.un.test mardi qui etait negatif et un.autre.aujourd hui egalement negatif mais j ai remarque que mardi et mercredi j avais quelque perte blanche mais.aujourd hui rien du tout donc je commence a m inquieter reellement et au niveau des symptomes douleur de regles qui partent et vienne et depuis une dizaine de jours enormement de montee de lait comme si je venais d accoucher.je sais que vous n etes pas gynecologue mais si une d entre vous aurait peut etre vecu la meme chose je cherche a etre rassuree barakalhou fikom
25 avril 2014 14:31
Salem ma belle,
aucune idée vraiment je n'ai pas envie de te dire de bétises. Le plus simple pour toi c'est de faire une prise de sang déja pour pouvoir avoir une confirmation SURE!!!
n
26 avril 2014 00:17
salam.aleikoum
merci de m.avoir repondu j ai fais une pds aujourd hui qui est negatif donc je ne suis pas enceinte ensuite dans l apres midi j ai eu des perte rosee je pensais que mes regles allaient debarquer mais ensuite plus rien je comprend pas c est la 1 ere fois il me reste juste a essayer d avoir un rdv en urgence chez une gyneco mais si d autre ont connu sa svp temoigner










 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook