Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard des régles et PDS négative
8 juillet 2016 13:51
Salam les yabies

J'ai un retard de 14 jours et 2 tests négatifs, un test urinaire et une prise de sang que j'ai fait le 7eme jour de retard, sachant que j'ai souvent des cycles réguliers de 30jours

j'ai un rdv avec ma gygy pour une echo mais c'est dans 2 semaines


J'aimerais avoir des témoignages, ou bien si vous connaissez qlq qui avait le même cas
S
8 juillet 2016 23:34
Ahlikoum salam

Il s'agit probablement d'une perturbation hormonale.
Vous n'êtes pas enceinte, et les retards malheureusement ça arrive à bcp de femme.

Rien d'alarmant. Peut-être même qu'avant d'aller chez votre gynécologue vos règles auront débarquer.
10 juillet 2016 13:23
Merci Calysta pour ta reponse, j attends sagement mes regles...

Je suis a 16 jrs de retard aujourd'hui et j ai que des pertes blanches
L
18 juillet 2016 08:03
Salam,

Peut-être que tu as eu les réponses que tu attendais mais je pense à un dérèglement hormonal aussi....

Inchallah sa arrivera si c'est ce que tu souhaites

Baraka Allahu fik ma soeur
18 juillet 2016 11:16
Salam ma soeur merci pour ton message smiling smiley

J'attends toujours mes règles mais j'ai que tes pertes blanches, j'ai eu aussi des peeetites taches du sang très claire pendant 2 jours

je sais pas si je dois attendre mon rdv le 26 Juillet ou bien prendre un autre rdv en urgence chez un autre gygy

Citation
Louli123 a écrit:
Salam,

Peut-être que tu as eu les réponses que tu attendais mais je pense à un dérèglement hormonal aussi....

Inchallah sa arrivera si c'est ce que tu souhaites

Baraka Allahu fik ma soeur
L
18 juillet 2016 16:02
C'est tout de même bizzare....
Je ne veux tellement pas de faire de faux espoirs....
Tu as peut-être fait la PDS trop tôt je crois qu'il faut 15jours de retard de règles il me semble je n'en suis pas sûr mais c'est ce que j'ai fais pour mes grossesses....

Inchallah c'est une bonne nouvelle ma soeur mais moi je n'aurais pas pu attendre lol ça fait beaucoup de retard tout de même je trouve...
18 juillet 2016 17:41
Salam Louli...insha allah merci bcp smiling smiley

oui c'est bizarre je n'ai jamais eu ça

Franchement je sais pas comment j'ai patienté tous ce temps grinning smiley mais je vx pas refaire un test qui sera négatifs, je me suis dis l'échographie c'est fiable à 100%
L
19 juillet 2016 13:16
Salam ma soeur,

Oui tu as raison l'échographie et sur a 100% au moins....

Allahi sahal 3lek ma soeur :-)
J
19 juillet 2016 13:32
Salem
Quand je suis tomber enceinte avant que je le sache j'avais aussi des petit perte de sang qui non pas beaucoup durer et j'avais aussi des perte blanche mais pas d'autre symptômes comme des nausées vomissements etc..
Tu a du courage pour patienter autant de temps mais après comme tu dit vaut mieux attendre au rdv pour faire une échographie tu sera fixer
Je te souhaite que tout se passe bien incha'Allah et un ++++
21 juillet 2016 11:12
Salam les filles merci bcp pour vos messages et vos souhaits

Louli allah ysehel 3lik toi aussi ma soeur


Jamila, quand tu a su que t'es enceinte ?
J
21 juillet 2016 15:04
Salem
Je savais même pas que jetait enceinte vu que j'avais aucun symptômes à par les petite perte de sang pour moi c'était larriver des régles et j'avais fait un bilan sanguin pour voir si tout aller bien et finalement on m'avais annoncer que jetait enceinte je n'y croyais pas vu que j'avais du sang bref je les su kelke semaine après je croit ou 2 semaine je m'en souviens plus exactement
21 juillet 2016 15:50
Même les 3 premiers mois t'a pas eu des symptômes ( nausées, seins gonflés, fatigue, ... ) ?

en Janvier j'etais enceinte de 5 semaines un peu pres , et j'ai sentis qlq symptomes dès la premiere semaine.......malheureusement ca a fini par une fausse couche

alors la 26jours de retard !!! j'ai que des seins gonflés un peu, grosse fatigue, et des douleurs et piqures en bas de ventre, j'espere que c'est rien de grave car je sens que j'ai qlq chose de bizarre


Citation
Jamila.31 a écrit:
Salem
Je savais même pas que jetait enceinte vu que j'avais aucun symptômes à par les petite perte de sang pour moi c'était larriver des régles et j'avais fait un bilan sanguin pour voir si tout aller bien et finalement on m'avais annoncer que jetait enceinte je n'y croyais pas vu que j'avais du sang bref je les su kelke semaine après je croit ou 2 semaine je m'en souviens plus exactement
J
21 juillet 2016 23:35
Juste la fatigue j'avais souvent envie de dormir mais à par sa sbahnallah je n'est pas eux d'autre symptômes après tout dépend des femmes pour moi el hamdoulilah
Ma pauvre sa devait être dure pour toi.. moi kan j'avais les saignement j'avais peur de faire une fausse couche j'espère pour toi que tu es enceinte ma belle je te le souhaite incha'Allah que tout se passe bien pour toi paske 26jour de retard c'est énorme tu me tiendra au courant c'est bientôt ton rdv avec la gynécologue
J
21 juillet 2016 23:57
Après tu peux refaire un test urinaire
22 juillet 2016 12:37
Bonjour jamila, masha allah tu es parmi les femmes chanceuses alhamdolillah, j'ai vu que t enceinte maintenant je te souhaite un e grossesse a terme insha allah yarabi tsahel alik

ouii reste 4 jrs pour l'echo insha allah,

Pour le test urinaire a chaque fois je passe a coté d'une pharmacie je me dis faut que je le rachètes et chwia kangol nonn c bon je ne suis pas enceinte j'ai fait la PDS qui fiable a 99%
J
22 juillet 2016 13:37
Salem
Non jetait enceinte j'ai accoucher ya 2mois déjà
Oui elle hamdoulilah sa c'est très bien passer ma grossesse
Mais kan t'avais fait la prise de sang je pense que tu la fait tôt
22 juillet 2016 16:46
Ahh d accord, je n'ai pas fait attention à la date... félicitation ma soeur c'est une fille ou garçon smiling smiley ?

je l'ai fait le 7eme jour de retard, la première grossesse je l'ai fait a 2jrs de retard et c'etait positif


Citation
Jamila.31 a écrit:
Salem
Non jetait enceinte j'ai accoucher ya 2mois déjà
Oui elle hamdoulilah sa c'est très bien passer ma grossesse
Mais kan t'avais fait la prise de sang je pense que tu la fait tôt
J
22 juillet 2016 17:05
Merci c'est une fille
C'est bizarre et avant tes cycles était réglé ?
L
23 juillet 2016 02:14
Salam a soeur,

Je viens au nouvelles alors qu'est-ce que ton écho à trouver ??

Baraka Allahu fik amin
26 juillet 2016 15:49
allah ykhaliha lik yarab

Oui j'ai tjrs un cycle régulier de 30jrs
Citation
Jamila.31 a écrit:
Merci c'est une fille
C'est bizarre et avant tes cycles était réglé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook