Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de regles jamais eu de rapport
F
7 juin 2015 00:23
Salem a toutes
J'ai un retard de règles de 2semaine alors que je n'ai eu aucun rapport sexuelle (vierge)
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi un retard alors je suis réglé depuis quelques mois svp ?
Merci
P
7 juin 2015 01:56
Salam walikoum,

tu n'es pas réglée, ce n'est pas grave ne t'inquiète pas .. D'autant plus que ça ne fait que quelques mois. Ne t'inquiète pas !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 02:59
Salam

Ca arrive d'avoir des règles irregulieres ca m'est déjà arrivé. Si tu veux plus d'infos il faut consulter, désolée conseil pourri mais le plus réaliste on ne pourra t'apporter que des hypothèses ici.
F
7 juin 2015 08:58
Aleykoum salem ne tkt pas c'est normal moi aussi ça me faisait ça avant des fois c'est du au stress à un changement hormonal etc
Si tu n'as pas eu de rapport tu n'as pas de quoi t'alarmer ne tkt pas winking smiley
m
8 juin 2015 07:47
Salem
C'est rien j'ai été dérégler très longtemps et je me suis jamais inquiétez.
Quand t'es sur que ta rien fais faut les laisser venir tranquillement
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
18 juin 2015 20:37
Ca me fait pareil sauf que j'ai trop mal au ventre comme si elles allaient arriver... C'est insupportable je sens une lourdeur dans mon bas ventre mais elles sont bloquees
L
16 novembre 2016 23:33
J ai 14ans je n ai pas mes règles depuis 8jours je ne sais pas si c est normal je suis vierge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook