Santé, psychologie & diététique
Messageretard de règles HELLLP   
Auteur: zinouba9999
Date: le 17 juillet 2008 à 20h41

bonjour!
aidez moii !!!
j'ai des douleurs du bas ventre et des seins aussi c t normalement le signe de l'approche de mes règles mais la ellestardent un ppeu tro ç afait 5 jours ke je dois les avoir normalement et je stresse bcp je sais pas pourqoui surtt ke j'ai jamais eu de rappaorts sexuels !!! jamis ça m'est arrivéun tel retard g bienot 22 ans déja!
est ce que le fait ke g été stressée bcp ces derniers temps par les exams ke je vien de finir peut etre lacause ?? est ce ke le fait ke j'ai utilisé les toilettes pour hommes un jour au café peut causer klk choz lah ye7fad :s nariii je stresse bcp jimagine des trucs la3ala9a!!!
aidez moi svp je sais pas quoi faire surtt que mes parents ils sont pas du genre metfahham koi!! donc crying ke faire et est ce ke c normal é estce quil ya moyens daccélérer leur arriver par des tisanes ????? pleaaaaaaaaaaassssssssssssssse help me

Options: RépondreCiter
MessageRe: retard de règles HELLLP
Auteur: sabrineTT
Date: le 18 juillet 2008 à 00h16

Coucou,sa arrive t'inquète pas ya rien de grave,moi une fois j'ai attendu 1 mois avant de les avoir,peut etre le changement de climat mais en tt cas tkt ya rien de grave,tu devrai plus t'inquété si vraiment c depuis plusieur mois!mais 5 jours c rien c normal!sinon pour te rassurer apel une gynéco et tu lui en parle et tu verra elle te dira c'est normal.

allez déstresse bise

Auteur: salma84
Date: le 18 juillet 2008 à 11h16

salam

c'est le stress qui est dûe à ça tt simplement

j peux te rassurer que m^me si tu utilises les toilettes des zhommes, tu ne tomberas pas enceinte

loin de là

Auteur: selma94
Date: le 18 juillet 2008 à 16h01

Salut, t'inquiète pas c'est seulement le stress ou d'autres éléments qui engendrent ce retard.
Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que moi je suis fiancé confused smiley (donc des petits calinsin love sans que je te fasse un dessin). Et donc j'avais mal au ventre , vertige, les seins durcis et gonflés (pas bcp), des symptomes qui laisse envisager une grossesse.
J'avais trop trop peur (chez nous c'est inenvisageable et normal), des jours passent ( tjrs rien pas de régles), mais toujours des douleurs (puis du liquide blanc: la catastrophe pour moi). Il étais hors de question d'aller voir un gyneco (d'ailleurs à ce jour, je n'y ait jamais été).
Puis el hamdoullillah, les régles arrivent (j'étais trop contente Danse).
Mais le soucis, c'est que je trouvais que mois aprés mois je voyait un plus gros ventre. Donc je me suis documenté et des amis m'on dit lors de discussions qu'il arrivait à certaines pers d'avoir leur régles alors qu'elle était enceinte, malgrés que le ventre n'était pas si groscrying.
Encore une fois la boule au ventre, je me suis tout imaginé (pas de sommeil, rien et mon fiancé ne s'inquiétait pas il était au contraire content Are you crazy).

Bref, j'ai vécu dans l'inquiètude totale. Alors quand j'avais mes régles (je souffre très fort: vomissement, ...), je me disait non c'est suur je ne suis pas enceinte. Et qq jours aprés je disait et SI c'étais le cas.perplexecrying

BREF faites attention aux calins avec voos fiancés, copain (ça peut être très Grrrr)

Date: le 18 juillet 2008 à 21h43

bonsoir les filles
c le 6ém é rien encore je continue a imaginer des scénarios!! crying
en tt cas mRci grav pr votre éd :p yarebbi yjiwni les règles @#$%& je stresse tro sad smiley ofét selma t ensciente wla la?priez avc moi

Auteur: HOUDA777
Date: le 18 juillet 2008 à 23h27

Salam zinouba, si tu es fiancée et que tu as eu des câlins assez poussés avec ton compagnon (même sans aller jusqu'au bout - car les spermatozoîdes sont mobiles et si le garçon éjacule à l'entrée du vagin, les risques sont présents): il vaut mieux consulter. Je te dis ça non pas pour ta paniquer mais pour que tu t'y prennes à temps. Certaines seront peut-être choquées mais si cela peut te causer de graves problèmes, il est toujours temps de faire un curetage...
Ceci dit, le stress, les changements climatiques...etc peuvent causer des perturbations aussi...
Je prie pour toi. Ma ikoune bass

Edité 1 fois. Dernière modification le 18-07-08 23h29.

Auteur: pounkette
Date: le 19 juillet 2008 à 08h30

Citer:
HOUDA777
Salam zinouba, si tu es fiancée et que tu as eu des câlins assez poussés avec ton compagnon (même sans aller jusqu'au bout - car les spermatozoîdes sont mobiles et si le garçon éjacule à l'entrée du vagin, les risques sont présents): il vaut mieux consulter. Je te dis ça non pas pour ta paniquer mais pour que tu t'y prennes à temps. Certaines seront peut-être choquées mais si cela peut te causer de graves problèmes, il est toujours temps de faire un curetage...
Ceci dit, le stress, les changements climatiques...etc peuvent causer des perturbations aussi...

Salam Houda777

C'est quoi un curetagemoody smiley

Pour répondre au sujet: C'est le stress/angoisse. (as-tu des soucis ces derniers temps, es-tu trop pensive, angoissée...? Heu)
Il m'arrivait d'avoir des retards de deux semaines, et c'était surtout en période d'exams.

Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-08 08h35.

Date: le 19 juillet 2008 à 13h48

kikou les filles vous étes des anges smiling smiley merci bcp
wooooWWWW hier soir g eu mes règles lol la fin du stress youuuuuuuuuupi!!!
g jamais été aussi gravvv contente de les avoir Danse Danse
je vous zème grav pr tout votre soutiens mircé hh

Date: le 19 juillet 2008 à 22h52

Citer:
pounkette
Citer:
HOUDA777

Salam Houda777

C'est quoi un curetagemoody smiley

Pour répondre au sujet: C'est le stress/angoisse. (as-tu des soucis ces derniers temps, es-tu trop pensive, angoissée...? Heu)
Il m'arrivait d'avoir des retards de deux semaines, et c'était surtout en période d'exams.

Salam pounkette, c'est une IVG qui se fait tôt, au début de la grossesse.

Date: le 19 juillet 2008 à 22h53

Citer:
zinouba9999
kikou les filles vous étes des anges smiling smiley merci bcp
wooooWWWW hier soir g eu mes règles lol la fin du stress youuuuuuuuuupi!!!
g jamais été aussi gravvv contente de les avoir Danse Danse
je vous zème grav pr tout votre soutiens mircé hh

ALHAMDOULILLAH, contente pour toi zinouba

Auteur: candi-up
Date: le 25 juillet 2008 à 23h13

pourquoi s'inquiéter autan de ne pas voir venir ses règles quand on a rien à se reprocher ? Heu

Tu pouvais dire la vérité ma chérie, on t'aurait quand meme aidé. winking smiley

Auteur: sandrine27
Date: le 26 juillet 2008 à 12h20

bonjou 1 curtage c est un acte chirurgical , par voie naturel que l on pratique aprés 1 arret volontaire de grossesse , ms il n y a pas besoin de faire cette acte aprés 1 IVG pratiquée le 1 er mois de grossesse