zinouba9999 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juillet 2008 20:41 |
ke faire et est ce ke c normal é estce quil ya moyens daccélérer leur arriver par des tisanes ????? pleaaaaaaaaaaassssssssssssssse help me18 juillet 2008 00:16 |
18 juillet 2008 11:16 |
18 juillet 2008 16:01 |
(donc des petits calins
sans que je te fasse un dessin). Et donc j'avais mal au ventre , vertige, les seins durcis et gonflés (pas bcp), des symptomes qui laisse envisager une grossesse.
).
.
). 
)18 juillet 2008 21:43 |
ofét selma t ensciente wla la?priez avc moi18 juillet 2008 23:27 |
19 juillet 2008 08:30 |
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam zinouba, si tu es fiancée et que tu as eu des câlins assez poussés avec ton compagnon (même sans aller jusqu'au bout - car les spermatozoîdes sont mobiles et si le garçon éjacule à l'entrée du vagin, les risques sont présents): il vaut mieux consulter. Je te dis ça non pas pour ta paniquer mais pour que tu t'y prennes à temps. Certaines seront peut-être choquées mais si cela peut te causer de graves problèmes, il est toujours temps de faire un curetage...
Ceci dit, le stress, les changements climatiques...etc peuvent causer des perturbations aussi...
Je prie pour toi. Ma ikoune bass
) 19 juillet 2008 13:48 |
merci bcp
19 juillet 2008 22:52 |
Citation
pounkette a écrit:Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam zinouba, si tu es fiancée et que tu as eu des câlins assez poussés avec ton compagnon (même sans aller jusqu'au bout - car les spermatozoîdes sont mobiles et si le garçon éjacule à l'entrée du vagin, les risques sont présents): il vaut mieux consulter. Je te dis ça non pas pour ta paniquer mais pour que tu t'y prennes à temps. Certaines seront peut-être choquées mais si cela peut te causer de graves problèmes, il est toujours temps de faire un curetage...
Ceci dit, le stress, les changements climatiques...etc peuvent causer des perturbations aussi...
Je prie pour toi. Ma ikoune bass
Salam Houda777
C'est quoi un curetage![]()
Pour répondre au sujet: C'est le stress/angoisse. (as-tu des soucis ces derniers temps, es-tu trop pensive, angoissée...?)
Il m'arrivait d'avoir des retards de deux semaines, et c'était surtout en période d'exams.
19 juillet 2008 22:53 |
Citation
zinouba9999 a écrit:
kikou les filles vous étes des angesmerci bcp
wooooWWWW hier soir g eu mes règles lol la fin du stress youuuuuuuuuupi!!!
g jamais été aussi gravvv contente de les avoir![]()
![]()
je vous zème grav pr tout votre soutiens mircé hh
25 juillet 2008 23:13 |

26 juillet 2008 12:20 |