Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de regles apres retour de couches
24 janvier 2013 13:26
Bonjour les filles,

je vous écrit pour savoir ce que vous pensez de ma situation.

j'ai accouché début septembre d'un beau petit garcon mach'AAllah que j'allaite toujours le matin et soir car j'ai repris le boulot.
j'ai eu mon retour de regles 1e Décembre, pendant plus d'une semaine. en général, lorsque la femme allaite, il se produit soit au 3 mois de bébé (ce qui a été mon cas) ou soit apres l'allaitement...

seuleument voila, depuis je n'ai plus eu mes regles, j'ai fait 2 tests urinaires à environ 1 semaine de retard, tous 2 negatif. j'ai fait une prise de sang aujourd'hui pour vérifier mais voila j'attends les résultats.
aussi je ne prends pas la pillule, je l'ai prise 1 mois après l'accouchement, puis arreter car j'avais toujours des saignements, une fois que je l'ai arreté, ils ont céssés. aussi, ca ne me dérange pas d'avoir un autre bébé rapproché smiling smiley

je voulais savoir si c'est déja arrivé à l'une de vous d'avoir un retard après le retour de couches, et pour quoi?

merci pour vos réponses!!!!
m
25 janvier 2013 10:07
Bonjour la yabie,

Félicitations pour ton bébé, je peux pas te dire si c'est normal ou si tu es enceinte. Mais depuis que j'ai accouchée il y a 6 mois j'ai des cycles trees long ! Et petit à petit à chaque cycle ils rétrécissent, c'est suite à l'arrêt de la pilule cerazette, mon premier cycles faisait 50 j, maintenant je suis autour de 40 jours, il faut être patiente !
I
25 janvier 2013 13:46
Félicitation pour ton bout de choux!! J'ai également accouché en septembre!!

Alors les résultats de la prise de sang!
28 janvier 2013 15:42
bonjour les filles,

je viens donner des nouvelles
résultat Negatif...

aujourd'hui c'est mon 58e jours du cycle, je trouve ca incroyable tellement c'est long!
inspiration: tu as eu ton retour de regles depuis l'accouchement, prends tu une contraception?

à part mariage juillet, il n'y a pas bcp de filles dans ce cas, venez témoigner les filles si vous etes concernées.

bises a bientot
m
20 novembre 2013 16:35
Je suis dans la même situation. J'ai accouché début juillet d'un petit garçon que je n'ai pas allaité j'ai eu mon retour de couche le 24 septembre et depuis plus rien. Je ne prends pas la pilule car je dois me faire poser un sterilet (nos rapports on toujours étaient protégés).
Aujourd'hui j'ai très peur d'être enceinte même si théoriquement il ne devrait pas y avoir de raison.
J'ai toujours eu des cycles irrégulier et long mais je pense faire un test demain.
Il y t'il d"autres femme dans mon la même situation que moi?
s
2 avril 2014 13:39
lu!g eu m bebe en fin de janvier et g eu m retour de couche le debut mars et la il y as rien g peur de
de retomber enceinte .es ce qu'il y a klk ki a le mm situatip?svp!
S
2 avril 2014 16:06
G accouché en janvier retour de couche fin fevrier et la jsui de nvx enceinte pourtant pilule et allaitement exclusif au debut javai tres peur mtn sa va mieux je relativise bn courage
n
9 avril 2014 22:28
G accouché le 11 janvier d'un garçon, jé eu mon retour de couche le 27 février ca durée 6 jrs, j'allaitte tjrs mon ptit et je prend la pelul cerasette. Jusqu'à ce jr j'attend mes règles. Je pt etre enceinte??

Felicitation a sarrabb pr ta grossesse. Cmt tu te sens? ?
n
14 avril 2014 21:31
J'attend des réponses
S
14 avril 2014 22:05
Salam nonasm si tu penses etre enceinte je te conseil de faire une prise de sang comme toi g accoucher debut janvier retour de couche en fevrier puis rien du tous o debut jangoissais denchainer 2 bb mais ojd sa va mieux a part la fatigue et les nausées qui gachent tous et aussi limpression que sa fait une eternité que je suis enceinte kheyr inshaallah tien ns o courant Allah y sahal
n
14 avril 2014 22:19
Merci sarrab. Tu prenait la pelul?
S
14 avril 2014 22:47
Oui cerazette aussi
n
14 avril 2014 23:07
Hhhh c bien. Ana mon soucis c just l'allaitement, je voulait allaitee mon bb. Tu allaite tjrs?
S
15 avril 2014 06:01
Oui je l'allaite toujours exclusivement mm si c dur mai fo tenir le coup
n
15 avril 2014 14:13
Mais ils disent que le lait d'une femme enceinte n'est ps bien pour son bb . Tu a parlé avec son pédiatre?
S
15 avril 2014 15:37
Non jetai mm pa au courant que cetai mauvai et le pediatre ne c pas que je ss enceinte
n
15 avril 2014 17:43
Tu habite au maroc?? Ta maman ta rien dit?? Faut que tu parle ac son pediatre c pour la santé de ton bb
N
9 juillet 2014 14:10
Bonjour toutlemonde,

pour moi j'ai accouché en Décembre j'ai eu mes premier règles en Mai puis en Juin.

j'ai des règles régulier ( 28 jours ).

Aujourd'hui j'attend toujours mes règles il y a mnt 5 jours de retard.

j'ai fait un test négatif mais j'ai relu le test le soir je vois un trait presque invisible impossible de le voir directement mais si tu le dépose sous la lumière à peine tu vois le trait.

je vais refaire un autre pour être sur.

j'aimerais bien que vous m'aider si klk a eu la mm situation que moi.
est ce possible que je serais enciente?
que dois je faire?

Merci pour votre aide.
l
24 septembre 2014 23:25
bonjour, moi j'ai accouché le 26 juin et j'ai mon retour de couche le 15 aout cela dit nous sommes le 24 septembre et j'attends toujours mes regles j'ai fais un test urinaire certe l'après midi negatif demain matin j' en refais un.je ne voudrai pas etre enceinte car j'ai eu 2 cesarienne et ils te disent d'attendre au moins 2 ans avant de pouvoir encore l'etre. j'ai des rapports protegés avec mon conjoint (preservatif) voila donc on verra.
a
24 octobre 2014 23:24
J ai accouché fin juillet d un pti gars Retour de couche 13 septembre en allaitant exclusivement c etais rapide et la toujours pas de règle en vue pourtant pas d oubli de cerazette je m inquiète :-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook