Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de regles,apres 4mois de laccouchement
n
21 juin 2012 20:07
en fait j'attend mes regles depuis une semaine, (les seules fois ou jai eu un retard j'etais enceinte) depuis mon accouchement il ya 4mois j'ai eu des saignement ki resemble a des regles mais moins abondantes et plus longues, les 2derniers mois a la meme date, un cycle regulier, mais ce mois tjs rien; je comprend tjs pas ce ke veut dire retour de couches??? eske c ca???
pour info j'allaite tjs mais depuis 15jours j'introduis des biberons a mon bébé, eske ca a kelke chose a voir????
j'ai peur d'etre enceinte j'ose meme pas faire le test de grossesse
svp repondez moi je flippe
22 juin 2012 00:37
salam nisrineyac

le retour de couches c en fait les premieres regles apres l accouchement. si tu allaite moins bebe tu devrais avoir ton retour de couches si tu la pas encor eu. par contre si tu allaite moins et que tu attend tes regles et que rien ne vient peut etre devrais tu faire le test car c probablement que tu est enceinte.

mais tu ne sera fixe que lorsque tu aura fait ce test. sinon ca peut etre un dereglement du a l allaitement tout simplement.
on te voit plus sur le post des fevriettes et marsettes, c est dommage

bisous ma belle
n
23 juin 2012 16:38
merci bcp pour ta reponse 128 personnes ont lu et t es la seule a repondre, en fait je suis pa dans mon bol ce retard me stresse je trouve plus le temps pour moi, j'ai bcp de question a poser aux fevriettes et marsettes et j'aimerai bien savoir ou sont arrivés les bouts de choux, je lis les commentaires des autres de temps en temps.....
j'espere de ton bébé va tres bien et merci encore
b
24 juin 2012 14:33
salem, ma fille a 5 mois et je l'allaite exclusivement, mais tous les mois j'ai des traces rosés de saignements, chose qui ne devrait pas se faire puisque je bois la pilule cerazette. Et la semaine dernière, j'avais des nausées, mon ventre était dur et balloner, j'ai flipper, j'ai dis sayer je suis enceinte!!! j'osais meme pas faire le test, et après je me suis dis qu'il faut que je le fasse, j'ai fais une prise de sang, et négatif !! hamdoullah, alors moi aussi je suis perdue, je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couche ou pas, comme je t'ai dit tous les mois j'ai des saignements très léger.
Mais pour toi, vue que tu allaiter tu ne devais pas avoir tes règles ? non?
i koune kheir inchaAllah.
et puis au pire je me suis dit hamdoullah, c'est Allah qui décide, et il m'offre un beau cadeau en ayant un 2ème bébé machaAllah, qu'avec son aide je m'en sortirais.
25 juin 2012 22:08
SALAM LES FILLES

NISRINEYAC : ma fille va bien merci; on est en plein dans la diversification.
en ce qui concerne ta question, je pense que tu sera fixé que lorsque tu aura fait le test pour ma part j ai eu mon retour de couche pour les grands quand g commence a introduire le biberon. en effet l allaitement exclusif fait qu on a pas ou peu de regles mais des que y a moins de tetee le corps se remet a fonctionner par contre on est pas proteger d une grossesse parcequ on allaite lovulation peut avoir lieu et donc une grossesse est possible.

BENT NESS : si tu a fait un test et qu il est negatif il es probable que tu sois pas enceinte, d autant que tu prend la pilule, ou alors tu es enceinte mai le taux de betaHCG est trop faible pour etre vu a la prise de sang, si tu a un doute voit ton medecin.
apres c es t le mektoub si tu allah a prevu pour toi un enfant tu l aura pilule ou pas

bonne chance a toute les deux.

bisous
M
27 juin 2012 22:28
Salam

Ca m'ai arrivé aussi mais j'etais sure de ne pas etre enceinte car j'etais séparée, j'ai eu mes regles deux mois d'affilée et un retard de plusieurs jours le troisieme mois,

Mon médecin m'a expliqué que parfois apres un accouchement ca met un peu de temps à revenir à la normale, mais fais quand meme un test.
n
28 juin 2012 16:07
Salam

j'ai eu mon retour de couche un an pile après mon accouchement alors que j'ai arrêté d’allaiter au 8 mois de mon fils donc no panic !!!

va faire un test tu seras fixée ma belle !!
n
29 juin 2012 19:51
merci bcp les filles, dsl jai pas pu lire vos commentaires plus tot, une semaine speciale invités;
donc j'ai fais le test il ya 2jours negatif lhamdolilah un test acheté en pharmacie et pas le test sangin, mais tjs pas de regles retard de 2semaines mnt, vos commentaires mont vrmt donné espoir, car je dois vrmt pas tombé enceinte j'ai acouché car césarienne et apres plus de 4 mois j'ai tjs pas bien cicartisé. ma premiere grossesse etais vrmt dure j'espere ne pas tombé enceinte d'ici au moins 3ans ya rab.
en fait ce ki mest arrivé c linverse de ce ki vous est arrivé depuis 3semaines jai commencé a rentrer des biberons dans lalimentation de mon bébé, j'allaite de 2 ou 3 fois par jour
encore merci a vous toutes
b
22 octobre 2012 00:12
salem
moi jai accoucher par cesa ya 4 mois et la jai un retard de regles de 1moi javais trop peur d'etre enceinte car trop topj j e t voir le gyneco c t negatif et elle a trouver une poche de sang qui resemblais a un foetus apres dautre analyse c t aussi negatif c t les regles qui s"apretter a venir comme elle as dis malgres sa je suis encore inquite es ce que possible merci
A
22 octobre 2012 08:52
Salam

Ne t'inquiète pas si tous les résultats sont revenu négatif c'est que tu n'est pas enceinte. Surtout que 4 mois après la césarienne (ce qui est un peu tôt) ton médecin à du s assuré que tout aller bien.
Moi aussi j'ai eu un gros retard 4 mois après mon accouchement moi aussi par césarienne j'ai fais un test qui était négatif et mes règles sont arrivé après. L accouchement est une épreuve pour notre corps encore plus par césarienne donc c est normal quil mette du temps pour se remettre.
m
26 janvier 2013 16:49
Bonjour, j'ai accoucher par cesarienne mi octobre 2012 et j'ai eu mon retour de couche fin novembre, puis a la meme date le mois dernier (decembre) mes regles, mais ce mois-ci rien du tout et j'ai 7 jours de retard, je me demande si grossesse il y a , mon petit prend que le biberon ,
merci d'avance
s
27 janvier 2013 00:05
Salam

J'ai allaité mon bébé, j'ai pas eu de retour de couche j'ai fais un test il était négatif, j'en ai fais un autre une semaine après positif et je suis enceinte de trois mois( mon bébé à six mois). A ta place je ferais le test sanguin pour être sûre
I
27 janvier 2013 17:01
Félicitation shaeness !!! comment te sent tu? Ta grossesse est désiré?

J'ai lu vite fait (je sais.... pas bien!! grinning smiley) Je ne sais pas si tu prends la pilule, mais si tu la prends peux être que c'est la cause du probleme peux être qu'elle ne t'est pas adapté
s
27 janvier 2013 23:06
Citation
Inspiration- a écrit:
Félicitation shaeness !!! comment te sent tu? Ta grossesse est désiré?

Salam

Merci, je me sens bien, elle est désirée après je me voyais pas enceinte aussi vite mais je me plains pas hamdoullilah.
I
28 janvier 2013 14:42
Ah c'est bien!!
m
29 juin 2015 11:51
Ssalam,j'ai 5mois de grossesse je ne ressent ni de ventre.et je demande est cé normal é sa fai jour ke je vois des pertes jaunatre aidez moi svp
M
27 octobre 2015 21:26
Dit svp j'ai une question à poser
J viens d'accoucher enfin mon bébé a 7 mois et 3 semaines, les sainements qui viennent après l'accouchement ont durer 40 jours et après j'ai eu mes règles bon au début c'était pas réglé mais depuis 2 mois c'était des cycles réglés et la j'ai pas eu mes règles j'ai un retard de 3 jours , est ce que je peux être enceinte ? Rassurez moi svp je sais rebi soubhanou el rezaak mais je ne veux pas tomber enceinte maintenant j'ai déjà bloqué une année de mes cours à cause de mon accouchement , est ce que c'est normal j'ai même pas le courage de faire le test.
P.S: je sens les crampes et les douleurs que j'ai l'habitude de denture lorsque les règles sont au point de venir
E
8 juillet 2016 23:05
Bon ba jsuis comme vous jai eu mon retour de couche le moi dernier mais la jai plus mes regle retard de 2 jourrs or jai jamais eu de retard de ma vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook