Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de regles ?
S
19 mai 2016 23:53
Salam aleykium

Ce soir je suis pas bien . Je suis regler d habitude comme une horloge .mais la j attends mes regles depuis ce matin il va bientot etre 00h et tjr rien . Bebe3 et prevue mais pour fin d annee in sha allah . Jai deja une petite de 3ans et un petit de 18mois et j aimerais encore profiter de lui avant quil ne rentre a l ecole dans 1 ans .

Jai eu 2-3 fois des oublis de pilules mais je les prenais plusieurs heures apres . Normalement je la prend a 7h du matin mais ce mois je lavais oublier et prise dans la nuit . Je ne sais pas si ca joue .

J ai qd meme un peu peur car je ne ss pas prete encore

Des soeurs ont elles ete dans mon cas avec des retards mais ont fini par avoir leurs regles ?
20 mai 2016 00:25
Arleykoum salam, biensur un retard de regles ne veut pas dire obligatoirement etre enceinte mais c est un des premiers signe de grossesse. Je te conseil simplement de faire un test de grossesse incha Allah suivi d une prise de sang si ce dernier s avere positif.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
S
20 mai 2016 08:55
El hemdhoullilah c etait une fausse alerte
20 mai 2016 09:13
Salam aleykoum,

Tu a fais un test qui s'est avéré négatif ? Al hamdoulilah pour toi si c était ce que tu voulais .

Pour ma part j'ai un cycle de 30-31 jours et o j'ai un retard de 3 jours déjà j'ai envie de faire le test mais à chaque fois je repousse , j'ai des douleur de règles mais rien du tout et d'habitude j'ai des perte mais la très très peu
S
22 mai 2016 15:28
Salam aleykoum

Relis mon dernier commentaire jai dit fausse alerte lol elles ont debarquees vendredi matin
23 mai 2016 13:03
ALeykoum salam

On avait postée au même temps à peu près c'est pour cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook